Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Ornans :rappel des indications utiles

Toutes les infos sur le rassemblement Ornans du 18 au 21 mai 2023
Avatar du membre

Topic author
Pifou56
Membre RA 2024
Messages : 1726
Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
Prénom : Pierre-François
Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)

Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar Pifou56 » 12 mai 2023, 18:14

Pour les heureux participants et participants au rassemblement, voici un petit résumé des recommandations et instructions :

Arrivée au camping :

http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=105&t=25947

Présentez-vous d’abord à l’accueil du camping où vous serez orientés et briefés, afin de trouver votre emplacement. Les gérants demandent de respecter les places allouées, car le camping est complet. Donc, de leur part, merci.
Une fois que vous vous êtes posés, rejoignez l’accueil royal de l’association, sous le chapiteau, lequel se trouve à l’extérieur de l’enceinte du camping, à gauche de l’entrée. Le chapiteau ne sera ouvert qu'à partir de jeudi en début d'après-midi. Si donc vous arrivez avant, errez à la recherche de l’organisateur soussigné, ou appelez le call center de l’association 06 79 64 10 79.
A l’accueil vous recevrez vos documents, votre T-shirt, votre cadeau etc. Vous pourrez vous inscrire pour les balades.

Assemblée générale : soyez présents !

Vendredi 19 mai à 18 heures sous le chapiteau. Suivie de l'apéritif et du partage du repas de l'association.
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=36&t=25796


Balades organisées :

:!: Le plein d'essence est fait tous les soirs pour le lendemain

2 parcours sont organisés vendredi et samedi. Pour y participer, il est nécessaire de vous inscrire (le nombre de motos est limité à 25 pour chaque balade) sur le tableau à l’accueil.

Balade du Saugeais : pique nique à emporter, boissons disponibles sur place

Balade Loue et Lison : assiette de produits de pays à la laiterie de Nans-sous-Ste-Anne, 8,50€, très bonne bière en sus.

http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=105&t=25949

Balades suggérées :

L’Jean-Lou propose de vous emmener sur des routes connues de lui pour un beau tour, le dimanche. Adressez-vous à lui durant le rassemblement.
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=105&t=25948


Fontaine à bière :
Installée dans le chapiteau dès jeudi. Fonctionne avec des jetons artisanaux fournis par lot de 10 pour le prix de 10€. Si vous venez avec des billets de 50€, vous devrez donc en acheter 5 lots ;)

Questions et réclamations : message ou appel à l'organisateur...
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs

Avatar du membre

l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Messages : 1720
Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis
Localisation : SELONCOURT (Doubs)

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar l'Jean-Lou » 12 mai 2023, 20:24

Voilà, "mimi-lulu", tes suggestions d'hier (par MP) ont été entendues ! :super: :oué:

D'autre part, pour la balade "Saugeais - Musée d'Antan", prévoir aussi 8,00 €uros (en monnaie !) pour la visite du "Musée de la Vie d'Antan" !

https://musee-vie-dantan.fr/

Merci d'avance ! :)
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD

Avatar du membre

herji
Membre RA 2024
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:34
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : side bike Zeus
Prénom : Rémi
Localisation : Egliseneuve d'Entraigues 63
Localisation : puy de dome

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar herji » 12 mai 2023, 21:15

Les couvertures sont-elles fournies dans les cottages ? L'info existe peut-être qq part mais je ne l'ai pas vue.. :mouais: ça évitera d'emporter le duvet. Juste le sac à viande. En principe ça ne devrait plus geler en mai dans le Jura ...

Avatar du membre

l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Messages : 1720
Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis
Localisation : SELONCOURT (Doubs)

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar l'Jean-Lou » 12 mai 2023, 21:39

herji a écrit :Les couvertures sont-elles fournies dans les cottages ? L'info existe peut-être qq part mais je ne l'ai pas vue.. :mouais: ça évitera d'emporter le duvet. Juste le sac à viande. En principe ça ne devrait plus geler en mai dans le Jura ...

"herji", suite à mes 'tites questions "existentielles" concernant certains détails pratiques pour ce rassemblement de la RA à Ornans, je les ai soumises hier soir à not' président et voici la réponse qu'il m'a envoyée :

Salut Jean-Lou,

Hébergement :

le cottage est un 4-places. En fait les cottages sont tous les mêmes, à 6 on utilise 2 couchettes du sofa. Cela signifie que tu partageras la chambre des enfants avec Herji.
les draps sont fournis. (perso je prends un petit duvet en plus)
le camping "offre" le petit-déjeuner au restaurant pour 10euros, personnellement je pense apporter le nécessaire (il y a vaisselle et cafetière dans l'immobile-home)


Donc, pour ma part, Rémi, je vais aussi me munir d'un... sac de couchage ! A moins que je n'aille finir ma nuit... dans le side du Zeuss... des fois que mes ronflements ne t'empêchent de dormir... vu que nous partagerons la même chambre dans le cottage, avec "Pifou56" et sa chère épouse !!! :010:
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20089
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar mimi.lulu » 12 mai 2023, 22:37

:oué:
Merci pour ces rappels, cher Président Pifou56 !

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

herji
Membre RA 2024
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:34
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : side bike Zeus
Prénom : Rémi
Localisation : Egliseneuve d'Entraigues 63
Localisation : puy de dome

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar herji » 13 mai 2023, 11:07

l'Jean-Lou a écrit :
herji a écrit :Les couvertures sont-elles fournies dans les cottages ? L'info existe peut-être qq part mais je ne l'ai pas vue.. :mouais: ça évitera d'emporter le duvet. Juste le sac à viande. En principe ça ne devrait plus geler en mai dans le Jura ...

"herji", suite à mes 'tites questions "existentielles" concernant certains détails pratiques pour ce rassemblement de la RA à Ornans, je les ai soumises hier soir à not' président et voici la réponse qu'il m'a envoyée :

Salut Jean-Lou,

Hébergement :

le cottage est un 4-places. En fait les cottages sont tous les mêmes, à 6 on utilise 2 couchettes du sofa. Cela signifie que tu partageras la chambre des enfants avec Herji.
les draps sont fournis. (perso je prends un petit duvet en plus)
le camping "offre" le petit-déjeuner au restaurant pour 10euros, personnellement je pense apporter le nécessaire (il y a vaisselle et cafetière dans l'immobile-home)


Donc, pour ma part, Rémi, je vais aussi me munir d'un... sac de couchage ! A moins que je n'aille finir ma nuit... dans le side du Zeuss... des fois que mes ronflements ne t'empêchent de dormir... vu que nous partagerons la même chambre dans le cottage, avec "Pifou56" et sa chère épouse !!! :010:


Les draps, pas besoin, j'ai un sac à viande douillet. Ma question concernait les COUVERTURES !
Si tu ronfles, tu iras dormir sur la terrasse ! Le panier du side (si je prends le Zeus) est un poil trop petit pour y dormir à l'aise (expérience tentée) sauf si tu fais moins de 1m45, ce qui n'est pas le cas, je crois. Prévois un sur-duvet étanche puisqu'il va pleuvoir :LOL:
Pour ce qui concerne les petits déj' : je ne sais plus si je me suis inscrit à ceux fournis par le camping, je n'en ai pas retrouvé trace. Dans le doute j'apporte mon Nes et mes brioches à la tome d'Auvergne... Ce sera plus sympa bien que je sois de mauvaise humeur au réveil :grmmml:

Avatar du membre

Topic author
Pifou56
Membre RA 2024
Messages : 1726
Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
Prénom : Pierre-François
Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar Pifou56 » 13 mai 2023, 12:25

Le camping serait heureux que vous précisiez si vous voulez le PD, ceci avant mardi soir.

Concernant les couvertures, voici la réponse du camping :
"Dans les habitations en dur, les draps, les oreillers et les couettes sont bien évidemment fournies en nombre équivalent au nombre de lit. Soit 1 couette double par lit double et 1 couette simple par lit simple."

De rien à votre service
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20089
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar mimi.lulu » 13 mai 2023, 12:55

Pifou56 a écrit :Le camping serait heureux que vous précisiez si vous voulez le PD, ceci avant mardi soir.

Concernant les couvertures, voici la réponse du camping :
"Dans les habitations en dur, les draps, les oreillers et les couettes sont bien évidemment fournies en nombre équivalent au nombre de lit. Soit 1 couette double par lit double et 1 couette simple par lit simple."

De rien à votre service


Je vais remplacer Éric T-MAX puisqu'il ne vient pas :
Purée, entre les tantes et les PD...

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

l'Jean-Lou
Membre RA 2024
Messages : 1720
Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
Prénom : Jean-Louis
Localisation : SELONCOURT (Doubs)

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar l'Jean-Lou » 13 mai 2023, 22:13

Pifou56 a écrit :Le camping serait heureux que vous précisiez si vous voulez le PD, ceci avant mardi soir.

Concernant les couvertures, voici la réponse du camping :
"Dans les habitations en dur, les draps, les oreillers et les couettes sont bien évidemment fournies en nombre équivalent au nombre de lit. Soit 1 couette double par lit double et 1 couette simple par lit simple."

De rien à votre service


Merci, cher Président !

Veuillez donc notre que l'Jean-Lou prendra les p'tits déjeuners les vendredis matin, samedis matin , dimanches matin et lundi matin !

Merci d'avance ! :)
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD


jeep91
Membre RA 2024
Messages : 1753
Enregistré le : 22 juin 2008, 16:56
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
Prénom : jean pierre
Localisation : ste genevieve des bois 91
Localisation : 91700

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar jeep91 » 13 mai 2023, 22:41

Pour Pifou
Mp a lire sur CA pour un désistement mais je serais présent
le bien être prime sur le paraître

Avatar du membre

herji
Membre RA 2024
Messages : 310
Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:34
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : side bike Zeus
Prénom : Rémi
Localisation : Egliseneuve d'Entraigues 63
Localisation : puy de dome

Re: Ornans :rappel des indications utiles

Messagepar herji » 14 mai 2023, 20:29

Pifou56 a écrit :Le camping serait heureux que vous précisiez si vous voulez le PD, ceci avant mardi soir.

Concernant les couvertures, voici la réponse du camping :
"Dans les habitations en dur, les draps, les oreillers et les couettes sont bien évidemment fournies en nombre équivalent au nombre de lit. Soit 1 couette double par lit double et 1 couette simple par lit simple."

De rien à votre service

Merci. Donc pas de duvet à emporter, ça fera de la place pour un saint Nectaire. Pour l'odeur c'est un peu pareil puisque ledit duvet a servi dans plusieurs refuges depuis de nombreuses années et n'a pas été lavé.. :oops: