Je proteste vivement contre la parti pris petit-bourgeois de ce fil de discussion qui est une insulte aux prolétaires qui n'ont qu'une seule moto à leur disposition.
Ornans, au guidon de quelle moto ?
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : Autre(s) modèle(s)
- Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
- Prénom : Pierre-François
Re: Ornans, au guidon de quelle moto ?
Non, je commence à douter car à chaque fois tu nous fais le coup du rasso Citroën. Et in petto je me réjouissais de l’honneur de ta présence à Ornans. Donc je crois qu’il ne me reste qu’à rejoindre la mélancolie de Noël.
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Pifou56 a écrit :Non, je commence à douter car à chaque fois tu nous fais le coup du rasso Citroën. ...
Bin oui, c'est chaque année à la même date ! Et pis c'est pas vrai : ces dernières années, j'ai été plus souvent aux rasso' RA qu'aux rasso' 2CV.
Et je suis aussi deuchiste que bulletiste !
De 1996 à 2007, j'ai fait quasiment tous les rassos annuels 2CV... et puis en 2007, j'ai fait le rasso 2CV en Corrèze et le 1er rasso Bullet en Auvergne.
En 2008, rasso Bullet, en 2009, rasso 2CV puis les années suivantes, les rasso Bullet avec quelques incursions aux rasso 2CV où j'en profitais pour passer une nuit au rasso Bullet quand c'était sur la route (même avec un gros détour comme en 2016, rasso RA en Bourgogne et 2CV dans l'Aveyron) ou quand il fallait pousser plus loin, comme en 2014 où les 2CV étaient à St-Dizier (51) et que j'ai retrouvé les potes de la RA en Alsace en 2CV, avec Kubilaï.
Cette année, j'avais fixé initialement le rasso 2CV en Bretagne... mais la 2CV nécessite quelques travaux (elle aurait fait la route, mais ça craint un peu, j'ai le faisceau électrique qui est cuit et un frein AR qui merde), mais elle a quand même fait le mini-rasso RA dans le Cantal...
Fin avril, les travaux prévus sur la 2CV n'ont finalement pas été faits, la balance s'est orientée sur la RA à Ornans... et hier, un pote se rendant au rasso 2CV en Bretagne me demande si j'y vais.
Vu que la semaine suivante, je serai à Dijon à moto (pas pu y aller pendant onze ans, y'avait l'AG de la FFMC en même temps et c'était mon boulot) et que je remets ça mi-juin chez Noël, zou, va pour les 2CV à l'Ascension, je pars avec le copain dans sa Citroën et j'en profiterai pour faire mes achats de pièces 2CV au rasso (y'a plein de vendeurs de pièces sur place).
Et j'ai ma frangine dans le Morbihan, si je peux, j'irai lui claquer la bise... c'est la dernière famille qui me reste.
Des rassos RA, y'en aura d'autres, Pifou... dommage pour le Jura (belle région), dommage pour rater les nouveaux que j'avais envie de voir en vrai, mais vraiment, j'peux pas me couper en deux !
Désolé les gars... râlez pas, vous allez m'foutre les boules ! C'est le problème quand on a des copains partout !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 450 himalayan
- Prénom : Fabien
bon week end chez les deuchistes Marco !
-
- Membre RA 2024
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Marco fait un rasso Béhem. Comme ça tu auras le twin et la moto !
Je propose qu'on demande " gentiment " aux deuchistes de faire leur rassemblement à une autre date !
Sinon c'est l'anarchie !
Je propose qu'on demande " gentiment " aux deuchistes de faire leur rassemblement à une autre date !
Sinon c'est l'anarchie !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Membre RA 2024
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Au contraire, les gars... profitez bien de mon absence.
Vous allez pouvoir dire du mal des "fontes" (vous inquiétez pas pour Druid, il sera avec ses amis anglais), vous allez pouvoir comparer les mérites de vos Grosses Prothèses de Situation (GPS), la capacité de vos boîtes en plastique qui font ressembler vos meules à des promos de chez Confort-mama, parler de vos hublots de niveau d'huile (très utile pour savoir si la Terre est plate !), échanger vos fichiers sur vos doudous numériques, deviser des qualités des Véstromes versus les Honda CB, rouler à la queue-leu-leu derrière un road-captain en gilet fluo, tout ça...
Peinards !
Profitez... car je reviendrai !
Vous allez pouvoir dire du mal des "fontes" (vous inquiétez pas pour Druid, il sera avec ses amis anglais), vous allez pouvoir comparer les mérites de vos Grosses Prothèses de Situation (GPS), la capacité de vos boîtes en plastique qui font ressembler vos meules à des promos de chez Confort-mama, parler de vos hublots de niveau d'huile (très utile pour savoir si la Terre est plate !), échanger vos fichiers sur vos doudous numériques, deviser des qualités des Véstromes versus les Honda CB, rouler à la queue-leu-leu derrière un road-captain en gilet fluo, tout ça...
Peinards !
Profitez... car je reviendrai !
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Harley Sport glide
- Prénom : Michel
Dommage...mais les deuch c'est bien aussi alors bon rasso deux pattes et à bientôt chez toi pour faire route ensemble vers Ambleteuse
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Casque d'or
- Votre moto : Pas de moto
Chewie 2 a écrit :Je proteste vivement contre la parti pris petit-bourgeois de ce fil de discussion qui est une insulte aux prolétaires qui n'ont qu'une seule moto à leur disposition.
Imagine ceux qui n’en ont pas !
-
- Membre RA 2024
Bon voyage à tous et que du bon pour ce rassemblement.