bien rentrés !
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
- Prénom : Jean-Louis
Re: bien rentrés !
Bien rentré aussi ce lundi matin, vers 11h00.
Je posterai quelques photos sur ce chouette rassemblement... d'ici cette nuit !
Je posterai quelques photos sur ce chouette rassemblement... d'ici cette nuit !
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Harley Sport glide
- Prénom : Michel
Bien rentré également, la 350 a fait le boulot, un peu plus de 1100 bornes et pas une goutte d'eau (sur la route...) Beau rasso, très belle région et content d'avoir revus les potes et rencontrés les nouveaux
Encore bravo et merci aux organisateurs
Encore bravo et merci aux organisateurs
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
Bien rentrés aussi dans l'après midi.
Pas une goutte d'eau alors que la météo était cata.
Super rassemblement avec de très belles balades. Celle de lundi était superbe, ... ... comme les autres.
Christian34 et Calif66 font encore étape à la maison, Pinsolo est rentré chez lui pour bosser demain de bonne heure.
Mon seul regret de ce rasso c'est de n'avoir pas eu (et pas pris) le temps de discuter avec plus de copains et de nouveaux.
Merci à tous
Pas une goutte d'eau alors que la météo était cata.
Super rassemblement avec de très belles balades. Celle de lundi était superbe, ... ... comme les autres.
Christian34 et Calif66 font encore étape à la maison, Pinsolo est rentré chez lui pour bosser demain de bonne heure.
Mon seul regret de ce rasso c'est de n'avoir pas eu (et pas pris) le temps de discuter avec plus de copains et de nouveaux.
Merci à tous
Il n'y a pas d'homme plus courageux au monde que celui qui réussit à s'arrêter après la première cacahuète !
Michel Galabru
Michel Galabru
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 650 Interceptor
- Prénom : Alex
pinsole07 a écrit :Mon seul regret de ce rasso c'est de n'avoir pas eu (et pas pris) le temps de discuter avec plus de copains et de nouveaux.
En ce qui me concerne, j'ai eu mon lot de présentations de ta part, avec qques membres du forum.
Merci pour ton attention Philippe, vraiment
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE 700 Super Meteor 1961
Bien rentrés aujourd'hui vers 15 h; la Bullet 500 1957 et la Triumph 6T 1959 ont parcouru 1725 km "without missing a beat", sans pisser l'huille et sans en consommer...comme quoi on peut voyager avec des anciennes.
Même si comme Claude le dit, c'est plus fatigant.
Sinon, merci à tous pour l'ambiance et à l'équipe organisatrice.
Un merci particulier pour l'Jean Lou, même si je n'ai participé à aucune de ses balades.
En effet, à cause d'une météo qui s'annonçait plus qu'humide, il s'est équipé d'une si tenue magnifique (et certainement étanche) que la pluie a déclaré forfait, pour le plus grand bonheur de tous.
Pour ma part, si j'avais fait étape le dimanche soir à Guéret plutôt qu'à Bellac, j'aurais pu dire que l'escapade avait été sèche car, entre ces 2 villes, pendant près d'une heure, le ciel nous est tombé sur la tête. Mais nous avons surnagé.
À un de ces jours.
Un merci particulier pour l'Jean Lou, même si je n'ai participé à aucune de ses balades.
En effet, à cause d'une météo qui s'annonçait plus qu'humide, il s'est équipé d'une si tenue magnifique (et certainement étanche) que la pluie a déclaré forfait, pour le plus grand bonheur de tous.
Pour ma part, si j'avais fait étape le dimanche soir à Guéret plutôt qu'à Bellac, j'aurais pu dire que l'escapade avait été sèche car, entre ces 2 villes, pendant près d'une heure, le ciel nous est tombé sur la tête. Mais nous avons surnagé.
À un de ces jours.
"« Le gros mono : un générateur de bonne humeur à basse fréquence ». Guido Bettiol
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : Bruno
Bien rentré hier après-midi. Grosse chute de pluie sur Dijon qui m'a permis de vérifier l'étanchéité des sacs. Le bonhomme, lui n'est toujours pas étanche.
Super rasso avec de belles ballades et une belle convivialité. Merci aux organisateurs.
A vous revoir bientôt.
Super rasso avec de belles ballades et une belle convivialité. Merci aux organisateurs.
A vous revoir bientôt.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
-
- Membre RA 2024
PRYT a écrit :Bien rentrés aujourd'hui vers 15 h; la Bullet 500 1957 et la Triumph 6T 1959 ont parcouru 1725 km "without missing a beat", sans pisser l'huille et sans en consommer...comme quoi on peut voyager avec des anciennes.
À un de ces jours.
MERCI Philippe !
OUI, ma nouvelle tenue "FURYGAN" a l'air étanche ! Car testée dimanche soir, lors de l'orage au retour de la balade sur Villers-le-Lac et la vallée du Dessoubre avec quelques ami(e)s du forum et... je suis resté tout sec en-dessous !
-
- Membre RA 2024
- Modèle de votre autre moto : Une Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
Voilà , on est back at home , retour chez les fous. En chemin bonne surprise nôt Yves et son épouse Chris nous invite a prendre un rafraichissement et nous montrer leurs belles grandes maison que Yves a rénovée. Il n'est pas trop tôt mais faudra déjà penser au grand rassemblement de 2024.
Je remercie les motards qui ont pris le temp de me parler. Pour les autres; ce que on ne connais pas on ne sais aimer.
Je remercie les motards qui ont pris le temp de me parler. Pour les autres; ce que on ne connais pas on ne sais aimer.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Harley Sport glide
- Prénom : Michel
Et oui René, c'est bien pourquoi il faut s'ouvrir et essayer de connaître ce (ceux) qu'on ne connaît pas ! à bientôt
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
J'ai oublié de dire que hier Calif66 a perdu son permis de conduire
Il est quand même reparti ce matin en forme
Il est quand même reparti ce matin en forme
Il n'y a pas d'homme plus courageux au monde que celui qui réussit à s'arrêter après la première cacahuète !
Michel Galabru
Michel Galabru
-
- Membre RA 2024
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 fonte trial "bespoke"/Vertigo DL12/SWM Superdual/ Yamaha Ténéré World Raid
Il l'a égaré ou il se l'est fait retirer ?
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
Topic author - Membre RA 2023
- Modèle de votre autre moto : 450 himalayan
- Prénom : Fabien
aie .... trop puissante les V850 ?
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
Retour du gang des Rochelais aujourd'hui vers 13 heure. Retour en deux étapes, donc.
Que du bonheur ce rassemblement, une réussite, sacrée belle région. et un grand merci à l'équipe encadrante pour son dévouement, et cette heureuse initiative. Vive la RA !
Que du bonheur ce rassemblement, une réussite, sacrée belle région. et un grand merci à l'équipe encadrante pour son dévouement, et cette heureuse initiative. Vive la RA !
Quand on y a goûté on y RE vient.
-
- Membre RA 2024
- Votre moto : Autre side-car
- Modèle de votre autre moto : SIDE-CAR MASH FORCE
- Prénom : ALAIN
Salut à tous, après un arrêt chez Corto et une soirée étape chez mon fils dans le Cher, je suis arrivé hier après-midi à la maison. Aussitôt rendu, déballage et séchage de tente (rangée mouillée à Ornans) puis remballage et une pose de 30 mn dans le canapé.
Merci à tous et bonne continuation
Alain Alias Marcel du petit magasin pour les nouveaux.
Un extrait des belles découvertes de la région.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
- Membre RA 2024
Alain023 a écrit :Salut à tous, après un arrêt chez Corto et une soirée étape chez mon fils dans le Cher, je suis arrivé hier après-midi à la maison. Aussitôt rendu, déballage et séchage de tente (rangée mouillée à Ornans) puis remballage et une pose de 30 mn dans le canapé.
Superbe vidéo !
Ah, le Lac de Saint-Point, qu'est-ce que c'est BEAU !!!
Merci Alain !