Chouette aussi cette Fantic...
Portraits de trialistes...
-
Topic author - 650
- Messages : 7908
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: Portraits de trialistes...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
Topic author - 650
- Messages : 7908
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: Portraits de trialistes...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 1724
- Enregistré le : 13 mars 2021, 18:48
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : VELO SOLEX 3800 de 1969
- Prénom : Jean-Louis
- Localisation : SELONCOURT (Doubs)
Re: Portraits de trialistes...
"Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière !" Michel AUDIARD
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10481
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Portraits de trialistes...
Ben oui.
Moi aussi, je travaille pour une boite japonaise depuis bientôt 19 ans, avec des japonais, et malgré des cours de japonais, je ne bredouille que quelques mots.
On se cause en rosbif.
Moi aussi, je travaille pour une boite japonaise depuis bientôt 19 ans, avec des japonais, et malgré des cours de japonais, je ne bredouille que quelques mots.
On se cause en rosbif.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Kit 535
- Messages : 5836
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Portraits de trialistes...
l'Jean-Lou a écrit :
Sont chiants avec leur musique de fond.
-
Topic author - 650
- Messages : 7908
- Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
- Votre moto : 411 Scram
- Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
- Localisation : 89 La Puisaye
- Contact :
Re: Portraits de trialistes...
Du bel ouvrage..... !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10481
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Portraits de trialistes...
Très belle Ossa.
À l'époque de sa sortie, un de mes potes en avait acheté une neuve.
Une vraie merde. C'est en tous cas ce que j'en avais pensé.
Au lieu d'être violent, le moteur était mou comme une chique, et possédait une inertie particulièrement désagréable.
La démultiplication était beaucoup trop longue également.
Les fixations du pot d'échappement, long comme un jour sans pain et tout en circonvolutions, cassaient les unes après les autres, malgré la présence de silent-blocs.
Les deux tubes à l'avant du cadre, qui permettaient de sortir le moteur plus facilement, n'étaient gros que mon petit doigt et cassaient également.
Une belle gueule, mais loin d'être une réussite.
Hormis les suspensions, le reste n'était vraiment pas terrible.
Le réservoir en choucroute commençait à fuir au bout de six mois.
À oublier !
À l'époque de sa sortie, un de mes potes en avait acheté une neuve.
Une vraie merde. C'est en tous cas ce que j'en avais pensé.
Au lieu d'être violent, le moteur était mou comme une chique, et possédait une inertie particulièrement désagréable.
La démultiplication était beaucoup trop longue également.
Les fixations du pot d'échappement, long comme un jour sans pain et tout en circonvolutions, cassaient les unes après les autres, malgré la présence de silent-blocs.
Les deux tubes à l'avant du cadre, qui permettaient de sortir le moteur plus facilement, n'étaient gros que mon petit doigt et cassaient également.
Une belle gueule, mais loin d'être une réussite.
Hormis les suspensions, le reste n'était vraiment pas terrible.
Le réservoir en choucroute commençait à fuir au bout de six mois.
À oublier !
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.