Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Toutes les infos sur le rassemblement à ValJoly du 9 au 12 mai 2024
Avatar du membre

Torque
Membre RA 2024
Messages : 1978
Enregistré le : 28 févr. 2015, 20:51
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : Triumph T100
Prénom : Patrick
Localisation : à l'Ouest...

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar Torque » 13 févr. 2024, 07:26

Inscription camping envoyée, on peut facilement avant de leur envoyer faire une simulation du tarif sur leur site.
Le lieu du camping a l'air très sympa et très grand.

Avatar du membre

Pifou56
Membre RA 2024
Messages : 1726
Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
Prénom : Pierre-François
Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar Pifou56 » 13 févr. 2024, 22:23

cose a écrit :Bonsoir les beaux regards, l'oeil vif et le poignet agile j'ai envoyé le formulaire bien rempli au Val Joly pour le locatif d'un chalet pour 4 personnes sous la réserve d'avoir le prix . Jamais je n'ais loué un truc sans en avoir le prix.Avec les petits déjeuners (12) sa depasse dejà deux billets. le choix du séjour etant du 8 mai au 12 mai. sinon on ira voir du côter des Hôtels. :vé: merci pour votre aide. :super:


Selon ce que j'ai compris, les petits déjeuners proposés par ValJoly sont servis dans un restaurant à près de 2 km du camping, à la station de ValJoly. Donc si tu loges en chalet, j'imagine que tu auras tout intérêt à préparer toi-même ton café. J'dis ça j'dis rien.
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs

Avatar du membre

cose
Membre RA 2024
Messages : 12703
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
Prénom : Rennaissance
Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
Localisation : Au pays des Pajottes

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar cose » 14 févr. 2024, 19:53

Merci Pifou, dès que le Val Joly aura pris le temps de nous répondre nous pourrons décider et aussi envoyer notre inscription à JPV17. mais si il faut se taper 2 km pour aller boire sa tasse de café, le mieux sera de prendre son petit déjeuner au salon dans le chalet. :super:
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

Avatar du membre

QuentinRE33
Membre RA 2024
Messages : 1544
Enregistré le : 15 mai 2021, 16:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Liste Papa Noël: Moto Guzzi V7 Special (de 1970), BMW R50/2 ou R60/2, Harley Davidson Panhead 1948
Prénom : Quentin
Localisation : Bordeaux centre (et Bergerac de temps en temps)
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar QuentinRE33 » 15 févr. 2024, 07:58

Bonjour tout le monde!
Question pratique, on peut s'attendre à quels niveaux de température dans le Nord pour un début mai?
QuentinRE33

"Notre vie est une seule route derrière nous mais une multitude devant nous", Paul Carvel
:oil: :003:

Avatar du membre

druid
Membre RA 2024
Messages : 10481
Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
Localisation : Toscane auvergnate

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar druid » 15 févr. 2024, 08:15

-5° à -10°. :D
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10149
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar nirlo » 15 févr. 2024, 09:11

jpv17 a écrit :
Cosette a écrit :mea culpa , erreur dans la date d'arrivée c'est le 9 et non le 8, Exact avec acrobat reader sa se rempli aisément.

Bon à savoir !


Je me demande si il ne faut une version de Acrobat capable de remplir les fichiers (c'est à dire la version Premium). La version d'Acrobat gratuite est uniquement un lecteur (un " reader ") comme son nom l'indique.
Perso j'utilse un logiciel de PAO pour faire ça. Sinon sans passer par la case scanner, on peut avec un logiciel de bureautique gratuit genre libre office rempli le fichier tableur et l'exporter en PDF.
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10149
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar nirlo » 15 févr. 2024, 09:12

druid a écrit :
jpv17 a écrit :C'est vrai que c'est pas trop pratique : J'ai du enregistrer le document pdf, l'imprimer, le remplir à la main, puis le scanner en pdf, l'enregistrer, pour enfin l'expédier par mail en pièce jointe à :
reservations@valjoly.com
Mais bon, j'ai qu'ça à foutre je suis retraité. :xptdr:


Je l'ai téléchargé, l'ai rempli directement après l'avoir ouvert sous acrobat reader et l'ai envoyé par mail...
J'ai pas trop de temps. Je ne suis pas encore à la retraite. :D


Comme pro, tu dois avoir une version Premium... :chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10149
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar nirlo » 15 févr. 2024, 09:15

cose a écrit :Bonsoir les beaux regards, l'oeil vif et le poignet agile j'ai envoyé le formulaire bien rempli au Val Joly pour le locatif d'un chalet pour 4 personnes sous la réserve d'avoir le prix . Jamais je n'ais loué un truc sans en avoir le prix.Avec les petits déjeuners (12) sa depasse dejà deux billets. le choix du séjour etant du 8 mai au 12 mai. sinon on ira voir du côter des Hôtels. :vé: merci pour votre aide. :super:


Moi j'ai cherché un chalet pour 4 sans en trouver qui soit disponible sur la période entière. Je ne suis donc pas allé jusqu'à la case prix, mais j'ai d'autres échos que les locations sont chères.
On arrive un peu tard, le site a l'air prisé, à cheval sur deux pays, et l'Ascension c'est très tôt cette année...
Il faudrait dare dare se trouver un gite à louer pas trop loin. Si il y a des intéressés.
Il y a ça : https://www.maeva.com/fr-fr/pages/fiche ... dultePax=2, mais c'est quand même 430 € à deux pour 4 nuits...
En version4 palce c'est 527 euros pour 4 personnes 4 nuits... C'est du kif...

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10149
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar nirlo » 15 févr. 2024, 09:46

QuentinRE33 a écrit :Bonjour tout le monde!
Question pratique, on peut s'attendre à quels niveaux de température dans le Nord pour un début mai?


Salut Quentin. A ta place je m'inquièterais plutôt du niveau d'humidité ! :036:
Mais comme c'est parti cette année, il a des probabilité pour que ce soit au dessus des normales saisonnières. Actuellement c'est plutôt frais le matin et 11 à 14 en journée.
Prévois du mi-saison. :chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7147
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar jpv17 » 15 févr. 2024, 10:36

nirlo a écrit :
cose a écrit :Bonsoir les beaux regards, l'oeil vif et le poignet agile j'ai envoyé le formulaire bien rempli au Val Joly pour le locatif d'un chalet pour 4 personnes sous la réserve d'avoir le prix . Jamais je n'ais loué un truc sans en avoir le prix.Avec les petits déjeuners (12) sa depasse dejà deux billets. le choix du séjour etant du 8 mai au 12 mai. sinon on ira voir du côter des Hôtels. :vé: merci pour votre aide. :super:


Moi j'ai cherché un chalet pour 4 sans en trouver qui soit disponible sur la période entière. Je ne suis donc pas allé jusqu'à la case prix, mais j'ai d'autres échos que les locations sont chères.
On arrive un peu tard, le site a l'air prisé, à cheval sur deux pays, et l'Ascension c'est très tôt cette année...
Il faudrait dare dare se trouver un gite à louer pas trop loin. Si il y a des intéressés.
Il y a ça : https://www.maeva.com/fr-fr/pages/fiche ... dultePax=2, mais c'est quand même 430 € à deux pour 4 nuits...
En version4 palce c'est 527 euros pour 4 personnes 4 nuits... C'est du kif...

:chapo:


Il me semble que le bureau de la RA (dont je ne fais pas partie) a versé un acompte pour pré-réserver emplacements et bungalows, non?
C'est peut être pour ça que tu n'en ai pas trouvé de disponible.
Pis au pire tu campes... va faire beau ! :p
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

pinsole07
Membre RA 2024
Messages : 14868
Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
Prénom : Philippe
Localisation : Vivarais
Localisation : Vivarais

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar pinsole07 » 15 févr. 2024, 10:41

nirlo a écrit :...
Moi j'ai cherché un chalet pour 4 sans en trouver qui soit disponible sur la période entière. ...

Oui, on a cherché dès le lendemain des inscriptions.
Y'avait déjà plus rien de disponible. La personne du camping qu'on a eu au téléphone n'avait pas l'air au courant de notre rasso !
Il ne restait que des cabanes (ou tentes) sans sanitaire ni douche... et vraiment pas données !
Bref, on temporise...
On va monter la tente, si on monte et si il reste des places dans les emplacements !
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali

Avatar du membre

Topic author
CA Royal Association
Messages : 88
Enregistré le : 29 nov. 2011, 08:51
Votre moto : Pas de moto
Localisation : ... sur les routes...

a

Messagepar CA Royal Association » 15 févr. 2024, 11:04

CONCERNANT LES INSCRIPTIONS AU CAMPING: VOIR TOUTES LES INFOS ICI:
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.php?f=107&t=26833
IL FAUT RESPECTER LA PROCÉDURE, à savoir:
envoyer le Bulletin de réservation au Val Joly:

reservations@valjoly.com

Utilisez le formulaire d’inscription ci-joint. Le camping vous enverra en retour un devis précis. Le paiement complet selon devis vous sera demandé à votre arrivée. Précisez impérativement sur le formulaire et en entête de votre courriel : RESERVATION ROYAL ASSOCIATION.
Très important : si vous désirez prendre vos petits-déjeuners au restaurant (9 euros) commandez-les sur la fiche d’inscription du camping, dans le cadre « votre séjour » en dessous de la ligne « enfants et animaux de compagnie ».

Bon de réservation ValJoly.pdf
(174.91 Kio) Téléchargé 15 fois
Modifié en dernier par CA Royal Association le 15 févr. 2024, 15:59, modifié 1 fois.
Le Conseil d'Administration.

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7908
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar Tonton » 15 févr. 2024, 11:52

nirlo a écrit :
QuentinRE33 a écrit :Bonjour tout le monde!
Question pratique, on peut s'attendre à quels niveaux de température dans le Nord pour un début mai?


Salut Quentin. A ta place je m'inquièterais plutôt du niveau d'humidité ! :036:
Mais comme c'est parti cette année, il a des probabilité pour que ce soit au dessus des normales saisonnières. Actuellement c'est plutôt frais le matin et 11 à 14 en journée.
Prévois du mi-saison. :chapo:


Les seins de glaces c'est 11/12/13 , toujours s'en méfier ( ici en 2023 le 12 y'à eu -4° , juste un jour....)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2496
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar ligérien » 15 févr. 2024, 11:57

J'ai envoyé le bon de reservation dès lundi pour un chalet 6 places,n'ayant pas de nouvelles mardi, j'ai appelé.
Attention sur le camping ce sont des chalets, à 2 kms à côté ce sont des cottages, je suis tombé sur eux au premier coup de fil,c'est le même standard téléphonique.
Pour le camping ils m'on dit qu'il y avait un autre groupe ce week-end là et que c'était très rempli.
La personne qui s'occupe des groupes au téléphone m'a dit qu'elle avait une centaine de réservations à gérer et qu'elle mettait la mienne sur le dessus de la pile
J'ai encore rien reçus

Avatar du membre

ligérien
Membre RA 2024
Messages : 2496
Enregistré le : 30 janv. 2014, 21:37
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : super glide 2007
Prénom : dominique
Localisation : bordeloire 49

Re: RASSO 2024 Commentaires et discussions gentillettes

Messagepar ligérien » 15 févr. 2024, 12:02

nirlo a écrit :
cose a écrit :Bonsoir les beaux regards, l'oeil vif et le poignet agile j'ai envoyé le formulaire bien rempli au Val Joly pour le locatif d'un chalet pour 4 personnes sous la réserve d'avoir le prix . Jamais je n'ais loué un truc sans en avoir le prix.Avec les petits déjeuners (12) sa depasse dejà deux billets. le choix du séjour etant du 8 mai au 12 mai. sinon on ira voir du côter des Hôtels. :vé: merci pour votre aide. :super:


Moi j'ai cherché un chalet pour 4 sans en trouver qui soit disponible sur la période entière. Je ne suis donc pas allé jusqu'à la case prix, mais j'ai d'autres échos que les locations sont chères.
On arrive un peu tard, le site a l'air prisé, à cheval sur deux pays, et l'Ascension c'est très tôt cette année...
Il faudrait dare dare se trouver un gite à louer pas trop loin. Si il y a des intéressés.
Il y a ça : https://www.maeva.com/fr-fr/pages/fiche ... dultePax=2, mais c'est quand même 430 € à deux pour 4 nuits...
En version4 palce c'est 527 euros pour 4 personnes 4 nuits... C'est du kif...

:chapo:





Le lien,c'est les cottages, ils ne louent que pour 4 nuits minimum et ne font pas la ristourne pour le groupe