Mai zen Gers 2012.
-
Nelska
- Royal participant
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet Redditch 1952 - Suzuki 650 V-Strom XT
- Prénom : Michel
Re: Mai zen Gers 2012.
Bon courage Didier et reviens nous vite en pleine forme 
Pour devenir vieux et sage ... il faut avoir été jeune et con ...
-
concombre63
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : Baak sur base de Classic 500 EFI
- Prénom : Didier
Et bé c'est pas une bonne nouvelle .
Moi qui me faisait une fête de rencontrer pour de vrai le Ded dans les Bauges ...
Bon courage, rapide rétablissement et à bientôt.
Moi qui me faisait une fête de rencontrer pour de vrai le Ded dans les Bauges ...
Bon courage, rapide rétablissement et à bientôt.
-
isawood
- Bullet 350
- Votre moto : Pas de moto
- Modèle de votre autre moto : a pieds.....
- Prénom : Isa
bonani Didier,
et surtout bon rétablissement !!!!
je délégue Claude pour te faire les bises
et surtout bon rétablissement !!!!
je délégue Claude pour te faire les bises
-
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Bon courage Ded et remets toi vite pour nous offrir le plaisir de te voir en virée.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. ( Henri Laborit)
-
pallieres
Bon anniversaire Ded,courage et bon rétablissement
Petitlouis
Petitlouis
-
vevebm
- Membre RA 2022
- Modèle de votre autre moto : classic 2010 et béhème K100LTABS 1988
- Prénom : RV
bon rétablissement et anniversaire

-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Dernières nouvelles.
Ded est sous "monitoring" et les médecins lui ont prescrit pour 5 jours pleins un remède de cheval pour tenter d'enrayer la progression de la maladie.
2 perfs, une pour un nouveau médoc et l'autre pour l'aider à supporter le médoc en question
D'après Claude, il a bon moral mais très très fatigué. Les visites éventuelles sont soumises à l'accord des médecins et pas plus d'une personne à la fois et quelques minutes seulement.
Je me propose de regrouper tous les messages de soutien sur une carte postale et de la lui faire parvenir. Qu'il sache (mais il est déjà au courant) qu'on pense à lui et qu'on le soutient moralement.
Au bout de 5 jours de traitement, les médecins décideront soit de le garder à l'hosto pour une nouvelle période, soit de lui proposer une hospitalisation à domicile, soit de l'envoyer en centre de rééducation.
Voilà les dernières nouvelles du front.
Amitiés
Ded est sous "monitoring" et les médecins lui ont prescrit pour 5 jours pleins un remède de cheval pour tenter d'enrayer la progression de la maladie.
2 perfs, une pour un nouveau médoc et l'autre pour l'aider à supporter le médoc en question
D'après Claude, il a bon moral mais très très fatigué. Les visites éventuelles sont soumises à l'accord des médecins et pas plus d'une personne à la fois et quelques minutes seulement.
Je me propose de regrouper tous les messages de soutien sur une carte postale et de la lui faire parvenir. Qu'il sache (mais il est déjà au courant) qu'on pense à lui et qu'on le soutient moralement.
Au bout de 5 jours de traitement, les médecins décideront soit de le garder à l'hosto pour une nouvelle période, soit de lui proposer une hospitalisation à domicile, soit de l'envoyer en centre de rééducation.
Voilà les dernières nouvelles du front.
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)
-
claude
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Modèle de votre autre moto : Bullet 500 export 1994- Calif 11000 EV 98
- Prénom : Claude
Bon anniv Ded et et surtout bon rétablissement..... va faloir le faire tourner le 612 !
Claude
Claude
-
Fabélectra
- Bullet 350
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : 410 Himalayan (à vendre, elle est NEUVE)
- Prénom : Fabien
Et bien merde alors...
Je ne peux que me joindre à tous pour te souhaiter mon bon Ded' un rétablissement des plus prompt !
Venant de faire ce qu'il ne faut jamais faire dans ces cas-là : d'aller jeter un oeil sur le web au sujet de cette maladie, je dois dire que ça fait encore plus peur.
Le point positif c'est que les gens ont l'air de s'en remettre, mais ça a l'air d'une maladie pour laquelle le mot patient prend tout son sens...
Bon courage pour cette semaine d'hosto, en espérant que cela ne soit le plus rapidement possible plus qu'un mauvais souvenir.
Si tu peux transmettre Papy toute mon amitié au Ded et à ses proches, merci d'avance.
Je ne peux que me joindre à tous pour te souhaiter mon bon Ded' un rétablissement des plus prompt !
Venant de faire ce qu'il ne faut jamais faire dans ces cas-là : d'aller jeter un oeil sur le web au sujet de cette maladie, je dois dire que ça fait encore plus peur.
Le point positif c'est que les gens ont l'air de s'en remettre, mais ça a l'air d'une maladie pour laquelle le mot patient prend tout son sens...
Bon courage pour cette semaine d'hosto, en espérant que cela ne soit le plus rapidement possible plus qu'un mauvais souvenir.
Si tu peux transmettre Papy toute mon amitié au Ded et à ses proches, merci d'avance.
______________________________________________ _ _ _
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
La nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
Transmets également toute mon amitié au Ded Papymad, merci.
J'espère qu'il reviendra vite nous faire profiter de sa bonne humeur et de sa gentillesse sur ce forum.
Allez le Ded casse lui la gueule à cette maladie.

J'espère qu'il reviendra vite nous faire profiter de sa bonne humeur et de sa gentillesse sur ce forum.
Allez le Ded casse lui la gueule à cette maladie.

-
COUSCOUS BULLET
Papymad, j'espère que Ded va mieux, dis lui bien qu'on pense tous à lui
-
Témasque 666
- 650
- Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
- Prénom : T Max 66
.
C est quand meme serieux , d apres la description de Papymad , le Ded est dans le service reanimation ,
bon courage Ded prend ton temps pour recuperer , ca rique s etre juste pour que tu viennes nous emmerder dans les bauges ( peu etre en voiture avec madame Claude comme chauffeuse )
C est quand meme serieux , d apres la description de Papymad , le Ded est dans le service reanimation ,
bon courage Ded prend ton temps pour recuperer , ca rique s etre juste pour que tu viennes nous emmerder dans les bauges ( peu etre en voiture avec madame Claude comme chauffeuse )
-
papymad
- 650
- Votre moto : Diesel Bullet
- Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Oui, c'est "sérieux" je ne vais pas vous faire un cours de médecine, je vous mets directement le lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d ... Barr%C3%A9
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d ... Barr%C3%A9
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
-
brunoetz
- Royal participant
- Modèle de votre autre moto : genre réparable facilement
Tous mes vœux de rétablissement à Ded, embrasse le de ma part.
La seule raison d'être d'un être, c'est d'être. ( Henri Laborit)