, et en plus devant un stand de fromages
, çà craint non ????? C'est pas possible , c'était pourtant pas pour le 1er avril !!!!au fait ....
https://fr.pinterest.com/pin/544372673680831868/ le trou du cul , y'à aussi le trou du cru je crois .....
, et en plus devant un stand de fromages
, çà craint non ????? C'est pas possible , c'était pourtant pas pour le 1er avril !!!!
!
Absolument ! On le trouve à Epoisses et c'est très bon. Je m'y arrête (chez Berthaud) à chaque fois que je monte à la capitale, c'est sur ma route. D'ailleurs, incessamment sous peu.... YES !Tonton a écrit : y'à aussi le trou du cru je crois .....

Tonton a écrit :ben celle que j'ai mis n'est qu'un amuse gueule , car je ne sais si il existe une carte qui répertorie tout nos bon fromages , le chiffre est d'ailleurs sujet à discussions , de 400 à 1.200 , bien malin celui qui pourras apporter une réponse vérifié sur ce sujet .....mais bon je plombe votre sujet qui est rasso 2018!

GeLeon a écrit :Absolument ! On le trouve à Epoisses et c'est très bon. Je m'y arrête (chez Berthaud) à chaque fois que je monte à la capitale, c'est sur ma route. D'ailleurs, incessamment sous peu.... YES !Tonton a écrit : y'à aussi le trou du cru je crois .....
Ah oui, il y a aussi le chocolatier de la RN504 : Carpin à Chazey-Bons. Et re-YES !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Brian Wilson a écrit :Tonton a écrit :ben celle que j'ai mis n'est qu'un amuse gueule , car je ne sais si il existe une carte qui répertorie tout nos bon fromages , le chiffre est d'ailleurs sujet à discussions , de 400 à 1.200 , bien malin celui qui pourras apporter une réponse vérifié sur ce sujet .....mais bon je plombe votre sujet qui est rasso 2018!
Ou alors on est en plein dedans (le sujet) : et si on amenait au rassemblement, chacun, un (ou plus si affinés) fromage de notre région? Dans un contenant isotherme à température et humidité contrôlées bien sûr. Il faudra peut-être alors se priver de quelque bagage. Le mieux serait de se munir d'une remorque, c'est plus pratique.

Brian Wilson a écrit :Tonton a écrit :ben celle que j'ai mis n'est qu'un amuse gueule , car je ne sais si il existe une carte qui répertorie tout nos bon fromages , le chiffre est d'ailleurs sujet à discussions , de 400 à 1.200 , bien malin celui qui pourras apporter une réponse vérifié sur ce sujet .....mais bon je plombe votre sujet qui est rasso 2018!
Ou alors on est en plein dedans (le sujet) : et si on amenait au rassemblement, chacun, un (ou plus si affinés) fromage de notre région? Dans un contenant isotherme à température et humidité contrôlées bien sûr. Il faudra peut-être alors se priver de quelque bagage. Le mieux serait de se munir d'une remorque, c'est plus pratique.

mimi.lulu a écrit :Bah... ça se fait déjà... on a l'habitude d'apporter un petit truc de son coin à partager.

Brian Wilson a écrit :Bah...là il s'agit pas de truc mais de fromage. C'est sérieux. Et d'ailleurs, pourquoi petit ?

Brian Wilson a écrit :mimi.lulu a écrit :Bah... ça se fait déjà... on a l'habitude d'apporter un petit truc de son coin à partager.
Bah...là il s'agit pas de truc mais de fromage. C'est sérieux. Et d'ailleurs, pourquoi petit ?

mimi.lulu a écrit :Brian Wilson a écrit :Bah...là il s'agit pas de truc mais de fromage. C'est sérieux. Et d'ailleurs, pourquoi petit ?
De mon côté j'apporte régulièrement des fromages de chèvre de Sainte Maure de Touraine. Mais pas des masses, mes finances ne suivraient pas.
Pourquoi petit ? Ben vu la place qu'il y a sur la moto...
Et c'est un sujet sérieux le fromage.

mimi.lulu a écrit :Pourquoi petit ? Ben vu la place qu'il y a sur la moto...
Et c'est un sujet sérieux le fromage.
Brian Wilson a écrit :Et la remorque dont je parlais (au fait tout ça c'était juste pour rire, faut qu'je précise), ça sert à quoi ?