Image
Pour adhérer à la RA en 2020, cliquez sur l'image ci-dessus

Guerre de la vache IV

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

cose
Membre RA 2019
Votre moto : EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750, Bernadette une fille standard
Prénom : Rennaissance

Re: Guerre de la vache IV

Messagepar cose » 03 déc. 2019, 10:56

les plus malins auront vu que Serge à bati sa tête sur d'énormes longs pilotis, cela se vois au rehaussement de sa selle d'où l'écart important entre celle ci et le réservoir.Porte aussi avec beaucoup d'élégance le maillot de coureur cycliste du Mont Ventoux. :oil:
juste pour info hé , juste, pas plus :zinzin:
Image

"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
:057:

le cenobite tranquille
Membre RA 2019
Votre moto : EFI Electra
Modèle de votre autre moto : 125 SL, 350 R5, 250 YDS7 et moult RD en pièces.
Prénom : Serge

Re: Guerre de la vache IV

Messagepar le cenobite tranquille » 03 déc. 2019, 11:34

Merci Cose d'avoir remarqué ma plastique mag-nifique et bien mise en valeur avec mon cycliste de VTT bien rembourré là ou il faut.

J'aurais bien essayé le maillot de bain de style "BORAT" mais il n'y avait rien pour les fesses.

J'ai acheté ce maillot à APT, dans le Vaucluse et dans un magasin de VTT, suite au rassemblement de Bertrix. Tant que j'étais parti, autant continuer la route. J'avais pris la route Napoléon, buté sur la méditerranée, puis remonté par le Vaucluse, faute de route sur la mer.

Brèfle, en APT, mon fessier était à l'agonie :012: du fait des kimomètres, de ma taille qui me faisait assoir sur l'arête de la selle et de la mousse trop peu épaisse. Aie, bobos.

Ensuite, pour ne plus me casser le cul, au propre comme au figuré, j'ai fait refaire la selle à Séees. Bien mieux rembourrée de mousse plus compacte et de plusieurs épaisseurs de gel de différentes densités. Cela m'a coûté 440 €, mais quand on aime sa Bullet et son postérieur, on ne compte pas.

Comme je me trouvais assis trop en avant et encore sur l'arête, j'ai reculé ma selle. C'est peut-être pas esthétique, mais j'y suis bien. Et pis quand je suis assis dessus, je ne la vois pas. Alors …

N'empêche que mon Electra est la plus confortable au monde :p , tant pour le pilote que pour le passager. Je tiens les paris.

J'invite tout utilisateur de RE, ou même de n'importe quelle moto, à essayer ma selle. Il pleurera à coup sur et ne voulant plus en descendre, criera : Je veux la même ! C'est du vécu !

Disponible à la GUERRE DE LA VACHE IV, pit-ête bien à Ambleuteuse, au rassemblement RA 2020 et dans moults endroits ou l'electra voudra bien m'amener.

Merci d'accompagner de votre demande d'essai écrite en trois exemplaires accompagnés d'un ORVAL fraichement brassée et tempérée. La cervoise tiède n'étant pas une hérésie :boire: . Il suffit d'essayer.

Serge.
La cénobiterie de décembrrrr 2019.

Un cadeau de Noël pas cher pour ta compagne,

c'est de lui donner le cadeau de fête des mères

que tu as oublié de lui donner

à son anniversaire. :slap:

Ellie CROIX.