Ded31 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :J'ai ressorti mon accessoire préféré : ma paire de manchons
....
manchons-au-miel.jpg
?????
Merde, je viens de réaliser que ça me sera d'aucune utilité
Ded31 a écrit :Zit-Vélizy a écrit :J'ai ressorti mon accessoire préféré : ma paire de manchons
....
manchons-au-miel.jpg
?????
Daniel78 a écrit :Ça me fait 400 bornes par trajet.
Je prendrais bien l’option conviviale, avec une souplette le soir et un dodo, avant de rentrer le lendemain matin après le café-croissants.
Le centre nature Quatre Vents est un hébergement FFVélo. J’en ai souvent entendu parler.
C’est là qu’il faudrait réserver ? Yves, tu confirmes qu’ils sont ouverts ? Ils ne tirent pas à vue sur les motards (même en voiture) ?
fonny38 a écrit :Daniel78 a écrit :Ça me fait 400 bornes par trajet.
Je prendrais bien l’option conviviale, avec une souplette le soir et un dodo, avant de rentrer le lendemain matin après le café-croissants.
Le centre nature Quatre Vents est un hébergement FFVélo. J’en ai souvent entendu parler.
C’est là qu’il faudrait réserver ? Yves, tu confirmes qu’ils sont ouverts ? Ils ne tirent pas à vue sur les motards (même en voiture) ?
Oui pour l'option conviviale J'ai fais une réservation par booking sans pb...je me dis donc qu'ils doivent être ouvert. Effectivement ça n'empêche pas d'appeler pour être sûr. J'ai une annulation possible jusqu'au 21...si la météo s'annonce vraiment pourrie...ou changement de plan..
Daniel78 a écrit :../..
Je prendrais bien l’option conviviale, avec une souplette le soir et un dodo
../..
filou a écrit :Daniel78 a écrit :../..
Je prendrais bien l’option conviviale, avec une souplette le soir et un dodo
../..
Une souplette, c'est une fille souple ?
fab le motard a écrit :on est neuf
PRYT a écrit :fab le motard a écrit :on est neuf
T'es sur ?
Vous commencez pourtant à avoir de la bouteille !!!
PRYT a écrit :fab le motard a écrit :on est neuf
T'es sur ?
Vous commencez pourtant à avoir de la bouteille !!!