Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Vincent32
Messages : 15
Enregistré le : 01 juin 2025, 19:40
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : BMW RT 1200
Localisation : Lecture Gers

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Vincent32 » 01 mai 2026, 17:11

C'est un week-end qui peut m'intéresser. A confirmer.


jyerre
Membre RA 2026
Messages : 141
Enregistré le : 23 janv. 2024, 20:49
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Rémi
Localisation : quelque part dans le monde

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar jyerre » 03 mai 2026, 10:20

http://diego-n-co.fr/
S'il y en a qui peuvent arriver le jeudi et qui aiment les chevaux - non à vapeur - , un spectacle équestre est proposé près du camping le jeudi soir à 20h30. Paraît que ça vaut le coup. Voir lien.
Nous savons qu'ils mentent. Ils savent qu'ils mentent. Ils savent que nous savons qu'ils mentent. Nous savons qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent. Et, pourtant, ils persistent à mentir. A. Soljenitsyne

Avatar du membre

Nadine09
Membre RA 2025
Messages : 574
Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Nadine
Localisation : Ariège

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Nadine09 » 03 mai 2026, 15:30

T Max 66 a écrit :.
Suite aux discutions en Aveyron de faire une deuxième édition de Ruynes-en-Margeride :D
la date a été posée du vendredi 31 juillet au dimanche 2 aout 2026.

Je vous propose même d arriver le jeudi soir car ca risque d être un petit Week end de chassé/croisé
et pour les retraités voir meme de décaniller le lundi :036:

Liste des intéressés:

- Adelise
- Bob
- Calif 66
- Claude de Condrieu
- Ded 31
- Dom 17
- Dom en coup de vent :D
- Jadisenhiver
- Jano
- Jyerre
- Jpv 17
- Nadine 09
- Fonny 38
- T Max 66 + Carole
- Ziva 17

.

Tu peux rajouter ma copine Coline qui roule en himalayan, et une sacrée voyageuse aussi.
Je commence à recruter pour Sky, il aimerai faire une sortie avec une trentaine de motarde pour changer un peu :xptdr:

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Jano » 03 mai 2026, 15:36

Nadine09 a écrit :Tu peux rajouter ma copine Coline qui roule en himalayan, et une sacrée voyageuse aussi.


Oui, elle est souvent par monts et par vaux.
:oups:
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar fab le motard » 03 mai 2026, 18:45

Nadine09 a écrit :Je commence à recruter pour Sky, il aimerai faire une sortie avec une trentaine de motarde pour changer un peu :xptdr:


:woot: :woot: :woot:

je le verrais un peu gené, si il était seul avec 30 motardes :010: :010:

je sais pas pourquoi ...

le problème c'est que 30 gonzesse en himalayan 410 ... ca va se trainer grave :mrgreen: :mrgreen: :oups:

Avatar du membre

Nadine09
Membre RA 2025
Messages : 574
Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Nadine
Localisation : Ariège

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Nadine09 » 03 mai 2026, 18:59

fab le motard a écrit :
Nadine09 a écrit :Je commence à recruter pour Sky, il aimerai faire une sortie avec une trentaine de motarde pour changer un peu :xptdr:


:woot: :woot: :woot:

je le verrais un peu gené, si il était seul avec 30 motardes :010: :010:

je sais pas pourquoi ...

le problème c'est que 30 gonzesse en himalayan 410 ... ca va se trainer grave :mrgreen: :mrgreen: :oups:

Elles ne roulent pas toutes en himalayan 410, et c'est sa demande. Attention 30 nanas ensemble, cela peut etre terrible.

Avatar du membre

Topic author
T Max 66
Membre RA 2025
Messages : 28587
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : Pas de moto
Modèle de votre autre moto : Someca - Iseki
Prénom : Thierry Maximilien
Localisation : DTC Francia

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar T Max 66 » 03 mai 2026, 19:02

Nadine09 a écrit :Attention 30 nanas ensemble, cela peut etre terrible.


Juste 3 paires de gants !
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

Nadine09
Membre RA 2025
Messages : 574
Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Nadine
Localisation : Ariège

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Nadine09 » 03 mai 2026, 19:04

T Max 66 a écrit :
Nadine09 a écrit :Attention 30 nanas ensemble, cela peut etre terrible.


Juste 3 paires de gants !

:xptdr: :xptdr: :xptdr:

Avatar du membre

Pinsolette
Membre RA 2026
Messages : 433
Enregistré le : 09 déc. 2009, 17:34
Votre moto : 350 Hunter
Modèle de votre autre moto : V7 Classic Guzzi
Prénom : Danielle
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Vanosc Ardèche

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Pinsolette » 04 mai 2026, 17:03

Ca y est j'ai trouvé une solution !! :vé:
je vais marcher en montagne à moto fin juillet et je vais direct en Margeride après !! (Surtout qu'on va marcher dans le merveilleux massif central et ça me rapproche :)
Cool, il y a toujours une solution !
Pour PInsolo c'est peut être plus complexe car ce sont ses vacances et il a du organiser
T Max a beaucoup de gants !! il a du manger trop de carottes !
"The hardest thing of all is to find a black cat in a dark room, especially if there's no cat"

Avatar du membre

Nadine09
Membre RA 2025
Messages : 574
Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Nadine
Localisation : Ariège

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Nadine09 » 04 mai 2026, 17:26

Pinsolette a écrit :Ca y est j'ai trouvé une solution !! :vé:
je vais marcher en montagne à moto fin juillet et je vais direct en Margeride après !! (Surtout qu'on va marcher dans le merveilleux massif central et ça me rapproche :)
Cool, il y a toujours une solution !
Pour PInsolo c'est peut être plus complexe car ce sont ses vacances et il a du organiser
T Max a beaucoup de gants !! il a du manger trop de carottes !

Super :oué: :oué: :oué:

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2026
Messages : 9081
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Dom » 04 mai 2026, 18:15

Y'a tjs une solution :amour:

S'il faut un car pour promener les 30 copines, je veux bien me sacrifier :D
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Ded31 » 04 mai 2026, 18:18

Pinsolette a écrit :Ca y est j'ai trouvé une solution !! :vé:
je vais marcher en montagne à moto fin juillet et je vais direct en Margeride après !! (Surtout qu'on va marcher dans le merveilleux massif central et ça me rapproche :)
Cool, il y a toujours une solution !
Pour PInsolo c'est peut être plus complexe car ce sont ses vacances et il a du organiser
T Max a beaucoup de gants !! il a du manger trop de carottes !

:oué:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2026
Messages : 3926
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Skyranger » 04 mai 2026, 18:38

Dom a écrit :Y'a tjs une solution :amour:

S'il faut un car pour promener les 30 copines, je veux bien me sacrifier :D


Il en manque 26, mais je m'inscris quand-même ! :woot:

(merci Nadine pour tes efforts! :p )

Avatar du membre

Nadine09
Membre RA 2025
Messages : 574
Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Nadine
Localisation : Ariège

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Nadine09 » 04 mai 2026, 18:46

Dom a écrit :Y'a tjs une solution :amour:

S'il faut un car pour promener les 30 copines, je veux bien me sacrifier :D

Ben non elles sont à moto :vé:
Mais merci pour ton dévouement Dom.

Avatar du membre

Nadine09
Membre RA 2025
Messages : 574
Enregistré le : 10 oct. 2021, 19:36
Votre moto : 500 EFI Classic
Prénom : Nadine
Localisation : Ariège

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Messagepar Nadine09 » 04 mai 2026, 18:48

Skyranger a écrit :
Dom a écrit :Y'a tjs une solution :amour:

S'il faut un car pour promener les 30 copines, je veux bien me sacrifier :D


Il en manque 26, mais je m'inscris quand-même ! :woot:

(merci Nadine pour tes efforts! :p )

Je vais demander à ma copine Armelle, une spécialiste du off road , cela fera une de plus.