Bien sûr à confirmer!

Skyranger a écrit :Si on se réfère à la vidéo Youtube du premier post de la discussion, ce serait le "Backpackers'Camp" à Bohan-sur-Semois.
Bien sûr à confirmer!

Pifou56 a écrit :Bravo Jean-Luc !
Je suis persuadé que ce sera fort !
Sans moi : mon fils marie à la même date. Comme j'ai déjà loupé mon anniversaire de mariage pour cause de rassemblement, je n'ai pas le courage de renoncer au mariage pour guerroyer la vache. Dommage pour moi..
comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?

Skyranger a écrit :comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?
A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel...
La liste à jour des inscrits ICI

Skyranger a écrit :comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?
A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel...

Poun Poun a écrit ::doh:Skyranger a écrit :comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?

comtevert a écrit :Skyranger a écrit :comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?
Exacte Cyrille. (Si, mais en 2025 !)
Message aux organisateurs:
Si vous avez un désistement, je prends la place.
pour les options, tout comme Cyrille.
(tente)
ADELISE a écrit :comtevert a écrit :Skyranger a écrit :comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?
Exacte Cyrille. (Si, mais en 2025 !)
Message aux organisateurs:
Si vous avez un désistement, je prends la place.
pour les options, tout comme Cyrille.
(tente)
On te tiendra au courant mais la probabilité est très faible, voire nulle.
Il y a une longue liste d’attente et nous utilisons la technique fifo… premier inscrit…

Skyranger a écrit :Michel si t'es là-bas on doit pouvoir se débrouiller pour se voir là-haut, pendant ou après le rasso!

Skyranger a écrit :Michel si t'es là-bas on doit pouvoir se débrouiller pour se voir là-haut, pendant ou après le rasso!