Guerre de la vache 2026

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2026
Messages : 3926
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Skyranger » 25 mai 2026, 10:54

Si on se réfère à la vidéo Youtube du premier post de la discussion, ce serait le "Backpackers'Camp" à Bohan-sur-Semois.

Bien sûr à confirmer! ;)

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2026
Messages : 4752
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar jadisenhiver » 25 mai 2026, 12:24

Merci Cyrille
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

Pifou56
Membre RA 2026
Messages : 1914
Enregistré le : 04 déc. 2008, 22:13
Votre moto : Autre(s) modèle(s)
Modèle de votre autre moto : Constellation 1959 et autre cheptel italien et britannique
Prénom : Pierre-François
Localisation : Haut-Doubs (- 37,2° le matin)

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Pifou56 » 25 mai 2026, 21:13

Bravo Jean-Luc !
Je suis persuadé que ce sera fort !
Sans moi : mon fils marie à la même date. Comme j'ai déjà loupé mon anniversaire de mariage pour cause de rassemblement, je n'ai pas le courage de renoncer au mariage pour guerroyer la vache. Dommage pour moi..
Venue à Montbard, elle alla jusqu'au Doubs

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar comtevert » 25 mai 2026, 21:33

Skyranger a écrit :Si on se réfère à la vidéo Youtube du premier post de la discussion, ce serait le "Backpackers'Camp" à Bohan-sur-Semois.

Bien sûr à confirmer! ;)


Cyrille ont fait la route ensemble ?
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar ADELISE » 25 mai 2026, 21:37

Pifou56 a écrit :Bravo Jean-Luc !
Je suis persuadé que ce sera fort !
Sans moi : mon fils marie à la même date. Comme j'ai déjà loupé mon anniversaire de mariage pour cause de rassemblement, je n'ai pas le courage de renoncer au mariage pour guerroyer la vache. Dommage pour moi..


On pensera à toi… il y a des fêtes à ne pas râter!

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar ADELISE » 25 mai 2026, 21:54

Cette année, pour l’ultime édition, nous ferrons un petit détour par ….

IMG_4182.jpeg
IMG_4182.jpeg (311.3 Kio) Vu 568 fois

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2026
Messages : 3926
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Skyranger » 25 mai 2026, 22:01

comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?


A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel... :blink:

La liste à jour des inscrits ICI

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar comtevert » 25 mai 2026, 22:37

Skyranger a écrit :
comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?


A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel... :blink:

La liste à jour des inscrits ICI


Exacte Cyrille. (Si, mais en 2025 !)

Message aux organisateurs:

Si vous avez un désistement, je prends la place.

pour les options, tout comme Cyrille.
(tente)
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

Poun Poun
Membre RA 2026
Messages : 1172
Enregistré le : 06 mai 2014, 18:59
Votre moto : MZ
Modèle de votre autre moto : ES TS ETZ 125 150 250
Prénom : Bruno
Localisation : 56230 Questembert

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Poun Poun » 25 mai 2026, 23:03

:doh:
Skyranger a écrit :
comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?


A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel... :blink:

La liste à jour des inscrits ICI


:010:

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar comtevert » 26 mai 2026, 14:03

Poun Poun a écrit ::doh:
Skyranger a écrit :
comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?


A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel... :blink:

La liste à jour des inscrits ICI


:010:


Salut Jean marc! Salut (****** ******) ! il est content, il est content !

Ta remarque n'était pas nécessaire, ou plutôt tu devrais te poser la question : pourquoi ?
Mais certains ont la ligne d'horizon qui n'arrive pas au-delà du bout du nez ! En es-tu ?
Mon petit Grand Pimousse, pour moi le sujet est clos.
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar ADELISE » 26 mai 2026, 15:02

comtevert a écrit :
Skyranger a écrit :
comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?


A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel... :blink:

La liste à jour des inscrits ICI


Exacte Cyrille. (Si, mais en 2025 !)

Message aux organisateurs:

Si vous avez un désistement, je prends la place.

pour les options, tout comme Cyrille.
(tente)



On te tiendra au courant mais la probabilité est très faible, voire nulle.

Il y a une longue liste d’attente et nous utilisons la technique fifo… premier inscrit…

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar comtevert » 26 mai 2026, 19:43

ADELISE a écrit :
comtevert a écrit :
Skyranger a écrit :
comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?


A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel... :blink:

La liste à jour des inscrits ICI


Exacte Cyrille. (Si, mais en 2025 !)

Message aux organisateurs:

Si vous avez un désistement, je prends la place.

pour les options, tout comme Cyrille.
(tente)



On te tiendra au courant mais la probabilité est très faible, voire nulle.

Il y a une longue liste d’attente et nous utilisons la technique fifo… premier inscrit…


OK, merci pour la réponse rapide.
Ce n'est pas très grave, j'ai tenté, qui ne tente rien ... À cette date, je suis du côté de Charleville-Mézières terre de ma famille et pour l'occasion, j'ai tenté la Belgique terre de mes ancêtres, mais bon, ça serra un simple petit coucou...
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

Skyranger
Membre RA 2026
Messages : 3926
Enregistré le : 22 sept. 2019, 13:08
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Side-car CJ650 Pékin Express, Moto Guzzi California EV 1100
Prénom : Cyrille
Localisation : Monts du Lyonnais
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Skyranger » 26 mai 2026, 20:58

Michel si t'es là-bas on doit pouvoir se débrouiller pour se voir là-haut, pendant ou après le rasso! ;)

Avatar du membre

comtevert
Membre RA 2022
Messages : 1518
Enregistré le : 22 oct. 2018, 00:51
Votre moto : 350 Meteor
Modèle de votre autre moto : Super Nova Brown. La plus rapide, la plus belle !
Prénom : Comtevert
Localisation : Rhône-Alpes - Savoie - Chambéry City.
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar comtevert » 27 mai 2026, 12:00

Skyranger a écrit :Michel si t'es là-bas on doit pouvoir se débrouiller pour se voir là-haut, pendant ou après le rasso! ;)


Ok Cyrille, je suis en train de mettre sur pied ce voyage avec la famille.
A suivre.
R E un jour, R E toujours ... :oil:

Avatar du membre

fonny38
Membre RA 2026
Messages : 520
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:38
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : Classic EFI 500+ BMW R1200RT+ side changjiang dynasty
Prénom : Yves
Localisation : Saint Jean de Bournay(Isère)

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar fonny38 » 27 mai 2026, 16:38

Skyranger a écrit :Michel si t'es là-bas on doit pouvoir se débrouiller pour se voir là-haut, pendant ou après le rasso! ;)

Oui Michel...Avec plaisir...
« Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre. »( Gustave Nadaud)