J'ouvre timidement ce sujet... je vous ai rejoints cet hiver , finalement timidement après avoir découvert que je ne pourrais pas participer au rassemblement à Arzal pour une question de calendrier. Je n'ai d'ailleurs pas sauté le pas de l'adhésion.
Mon idée première, en vous rejoignant et en achetant une Classic, était de partager une passion moto que je vis plus que seul depuis quelques années : les copains ont arrêté, les sorties facebook (ou autres) ne m'ont jamais vraiment convenu (rythme, ambiance).
Mais voilà, une fois passée cette intro introspection, j'aurais aimé faire une sortie à plusieurs.
Le club Enfield (concession) de la région Lyonnaise ne propose pas grand chose, alors j'aimerais me lancer si personne n'y voit d'objection.
Je ne sais pas trop comment faire d'ailleurs, mais je pourrais proposer une date, le samedi 18 juillet, et comme j'apprécie de mêler moto et découverte, une visite de château me plairait bien, avec également un resto.
Je n'ai pas d'idée précise pour l'instant mais il y a un joli château à St Symphorien sur Coise (château de Saconay)
Dites-moi si je m'y prends correctement et si ça peut vous intéresser ?
Pascal