Le WE d'Ambleteuse approche à grands pas.
Encore un saut d'obstacle en Bretagne et hop on saute sur Ambleteuse.
Tout va un peu vite ces derniers temps.
On sera un quinzaine. Petit groupe sympa comme d'hab.
Répartition des logements:
Logements sur place:
Jadisenhiver (à confirmer): Ch Maison
Cose & Cosette: Ch Maison
UBZ et Helena: tente
Luc: appentis
jean-marie et Béatrice: chalet "du-fond-du-jardin"
Olivier Yahoocom: tente
Rêveur sera peut être de la partie: tente ou chambre à confirmer.
Dans les environs:
Jean-Luc et Nicole: appart'Hôtel, Ambleteuse
Paul
Franck Buxman
Philippe
JCWiart
Pour les balades: on voit sur place en fonction de nos envies, du temps et de la météo.
(mais j'aurai préparé quelques parcours, don't worry, be happy
)Le dimanche retour des belgicains sur la Belle Gique par Godwaerveld, si possible le resto alternatif: "Calibou",
A très vite!




. Bref, comme on dit à Bruxelles, " ne stijve nek". Nous sommes retournés avec le carrosse made in Germany de l'ami UBZ qui nous a déposés devant la grille de notre château à Lennik-Plage. Demain, nous allons rechercher le side chez Noel et Michèle. Je ne comprends pas, après ce passage à la brasserie, que le soir venu certains mangeaient encore comme des loups affamés.
