Guerre de la vache 2026

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2026
Messages : 4752
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 Meteor
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar jadisenhiver » 17 juin 2026, 10:54

Salut Jean Luc, Jean François et tous les potes... c'est à contre coeur que je me vois dans l'obligation de déclarer forfait pour cette ultime GDLV ! Je n'ai pas envie de m'étendre sur les raisons... Je vous souhaite à tous un bon rassemblement :boire:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar ADELISE » 17 juin 2026, 13:23

Salut Michel,
Merci de nous prévenir mais les aléas de la vie….
Nous penserons à toi.

Amicalement
Jfr

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar jpv17 » 17 juin 2026, 14:44

Forfait aussi pour Ziva17(,Didier) et jpv17. Problème de jeu excessif sur la roue arrière de la V7 de Didier, et quelques boulons (radius cassé) pour moi, suite a chute lors d'une balade pédestre.
PXL_20260616_132240679.jpg
PXL_20260616_132240679.jpg (124.39 Kio) Vu 291 fois

Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir. :sorry:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

plouf
Royal participant
Messages : 2497
Enregistré le : 12 févr. 2024, 20:11
Votre moto : 411 Himalayan
Localisation : Ondaine

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar plouf » 17 juin 2026, 14:58

Bonne convalescence :sick:

Avatar du membre

inascot
Le moteur tourne bien
Messages : 834
Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Super cub 125
Prénom : serge
Localisation : luxembourg

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar inascot » 17 juin 2026, 15:08

jpv17 a écrit :Forfait aussi pour Ziva17(,Didier) et jpv17. Problème de jeu excessif sur la roue arrière de la V7 de Didier, et quelques boulons (radius cassé) pour moi, suite a chute lors d'une balade pédestre.
PXL_20260616_132240679.jpg
Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir. :sorry:


Salut
Pas de bol pour vous bon rétablissement :sorry:
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Ded31 » 17 juin 2026, 15:18

Hé béh, faut vous ressaisir les gars. :012:
Du repos, de toutes manières y fait trop chaud (37 à Toulouse), et à très bientôt.

:chapo:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2026
Messages : 33749
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar fab le motard » 17 juin 2026, 16:15

bonnes réparations aux roues, poignées , moral et autres ...

Avatar du membre

fonny38
Membre RA 2026
Messages : 520
Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:38
Votre moto : 411 Himalayan
Modèle de votre autre moto : Classic EFI 500+ BMW R1200RT+ side changjiang dynasty
Prénom : Yves
Localisation : Saint Jean de Bournay(Isère)

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar fonny38 » 17 juin 2026, 17:33

Bon courage... Bon rétablissement à tous..
« Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre. »( Gustave Nadaud)

Avatar du membre

ADELISE
Membre RA 2026
Messages : 1080
Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
Prénom : Jean-François
Localisation : Centre géographique Belgique

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar ADELISE » 17 juin 2026, 17:42

jpv17 a écrit :Forfait aussi pour Ziva17(,Didier) et jpv17. Problème de jeu excessif sur la roue arrière de la V7 de Didier, et quelques boulons (radius cassé) pour moi, suite a chute lors d'une balade pédestre.
PXL_20260616_132240679.jpg
Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir. :sorry:


Remet toi vite JPV!

Avatar du membre

Topic author
hoogsteyn
Membre RA 2024
Messages : 1917
Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
Prénom : Jean-Luc
Localisation : brabant Wallon belgique
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar hoogsteyn » 17 juin 2026, 19:17

Quel dommage de ne pas vous revoir, la santé et la vie privée avant tout.
Bon rétablissement pour certains et au plaisir de vous revoir.

Les remboursements des nuit de camping (hors Lodge) et des petits-déjeuners se feront après le rassemblement.
Nous déduirons l'expédition de vos goodies des différents montants à rembourser, sauf si on peut transmettre vos colis. (À Noël par exemple..)

Nous partagerons des photos pour une maigre consolation...

Jean-Luc
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2026
Messages : 5403
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
Prénom : Thierry
Localisation : Mauriac (33)
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Tit34 » 17 juin 2026, 23:05

[quote="jpv17"][/quote]

Bon rétablissement les amis et bon retour
:vroum:
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2026
Messages : 5403
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
Prénom : Thierry
Localisation : Mauriac (33)
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Tit34 » 17 juin 2026, 23:08

J’suis prêt pour demain matin, je rejoins les copains demain à Montbard en côte d’Or
:vroum:
IMG_1041.jpeg
IMG_1041.jpeg (380.9 Kio) Vu 177 fois
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 28010
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar Ded31 » 18 juin 2026, 00:19

Bonne route et prudence à tous ! :oil:

:)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2026
Messages : 8702
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : 350 Bullet
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar jpv17 » 18 juin 2026, 08:46

Merci à tous. Jean-Luc. Pour les objets tu peux les confier à Poun poun que l'on voit en septembre (BB et Catalogne).
Bisous à tous et bonne GDLV. :vé:
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)


boscphilippe
Membre RA 2026
Messages : 309
Enregistré le : 04 mars 2018, 10:15
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : royal enfield bullet 1991
Prénom : philippe
Localisation : saint-affrique 12

Re: Guerre de la vache 2026

Messagepar boscphilippe » 18 juin 2026, 10:01

Bon rétablissement main et moto