jpv17 a écrit :Forfait aussi pour Ziva17(,Didier) et jpv17. Problème de jeu excessif sur la roue arrière de la V7 de Didier, et quelques boulons (radius cassé) pour moi, suite a chute lors d'une balade pédestre.
PXL_20260616_132240679.jpg
Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir.
Décidément la marche à pied ne sied pas aux membres de la RA ! Entre la mésaventure de Michel à Mandello pour les 100 ans de Guzzi et ta chute, vous faites la paire !
Bon rétablissement à toi et soigne bien ta rééducation le moment venu.
Pour les problèmes mécaniques de Ziva, il y aura forcément une solution !




ça fait plaisir de voir les mines réjouies des copains.

