Bourse d'Uzerche 18 & 19 Juillet

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
biloutte
Le moteur tourne bien
Messages : 1510
Enregistré le : 28 août 2007, 20:07
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : pas de calais

Bourse d'Uzerche 18 & 19 Juillet

Messagepar biloutte » 14 juin 2026, 21:22

C'est bientôt les amis ;) ;)

FB_IMG_1777409245478.jpg
FB_IMG_1777409245478.jpg (59.91 Kio) Vu 270 fois
350 type G 1946 verte

Avatar du membre

Jano
Membre RA 2025
Messages : 5776
Enregistré le : 03 avr. 2022, 13:55
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Mash Side Force 445, SYM Evo GTS 125
Prénom : Jean
Localisation : Tulle

Re: Bourse d'Uzerche 18 & 19 Juillet

Messagepar Jano » 20 juin 2026, 19:14

C'est la crise :
Les années avant, c’etait une 2CV qui était à gagner...
:036:
Quand une jolie personne passe et que le sage désigne ses fesses, l'imbécile croit qu'il veut parler de la lune.

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2026
Messages : 9081
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: Bourse d'Uzerche 18 & 19 Juillet

Messagepar Dom » 21 juin 2026, 22:51

Elle est exposée à Inter la Twingo, c'est plus pareil... :blink:

J'espère être là Didier, on pourrait manger ensemble. :boire:
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2026
Messages : 6091
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Re: Bourse d'Uzerche 18 & 19 Juillet

Messagepar Limobull » 23 juin 2026, 14:39

Salut les amis :)
Quel jour comptez-vous y aller?
J'essaierai d'y être :old:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Dom
Membre RA 2026
Messages : 9081
Enregistré le : 31 juil. 2018, 14:45
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Corrèze

Re: Bourse d'Uzerche 18 & 19 Juillet

Messagepar Dom » 23 juin 2026, 16:34

D'habitude on s'y retrouve le samedi. :)
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
G.K. Chesterton

Avatar du membre

Topic author
biloutte
Le moteur tourne bien
Messages : 1510
Enregistré le : 28 août 2007, 20:07
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : pas de calais

Re: Bourse d'Uzerche 18 & 19 Juillet

Messagepar biloutte » 23 juin 2026, 22:50

J'y serai samedi ;)
350 type G 1946 verte