jadisenhiver a écrit :Et super d'avoir rencontré à Laguiole l'ami Poilaboi
Je vais voir des amis en Auvergne, voir les beaux paysage d'Aubrac, visiter des musées....
Etape à Laguiole incontournable
Je me gare, je commence ma balade
Je vois trois gars en cuir, ils regardent une vitrine.... devinez ... de couteaux
J'en reconnais un de dos ...." et de crâne " ....
(remarque de Tit lui-même, alors je me permets )Je dis "Oh Didier .... Tit !!! "
Et de retour "Oh Poalaboii !!!! "
Des bises, "Le dernière fois on s'est vus à Sète" ... Oui .... en 2018 pour "Escale à Sète, Tit m'avait guidé avec sa moto et je dans mon petit fourgon.
Et de là j'ai vu et reconnu plein d'amis de la RA, Claude, Didier, Eric, et même Michel-Jadishenhiver chez il était prévu que je passe le mardi suivant, autres bises, des souvenirs qui remontent
Je reconnais DodoMarto grand pote de Pinsole et Pinsolette, ils sont allés en Inde ensemble, j'en oublie....
Je fais connaissance de nouveaux arrivés depuis mon éloignement du Forum (j'ai vendu ma 2° Bullet en 2018) Corto et xxx....
J'apprends que Pinsolette a failli être de la balade.... Idem pour Fabelectra que je vois souvent dans la Drôme.
Je ne connaissais même pas ce projet et la concordance de date '"la synchronicité" a dit celui qui fait le Prof et cite Jung !!!
Bon automne, à tous, amis motards
Et ... des bises

Photos en vrac de 2018 et 2026
Je recommande le musée Néandertal à La Chapelle aux Saints

à bientôt et......(rachète une Tite moto...)