déduis pas trop...
il ne va pas apprécier que tu le raccourcisses, déjà qu'il est pas bien fourni
déduis pas trop...
Kubilai,

vevebm a écrit ::amour:et voila !!
![]()
![]()
.......
comme vous le savez via l’intermédiaire du forum,
1° Marc a eu un pet en moto et aura une tête de Mickey,
2° Jeep a son side en état de marche,
3° VeveBm propose son miel à 5 € les 500 g sur réservation par email,
et on attend de tous des news sur votre présence, vos attentes, etc… par retour d’email.

t'occupe, déjà une vingtaine de Kg de réservés...
louis 911 a écrit :Dourdan porte la poisse![]()
![]()
![]()
Accident de travail ce soir en déchargeant un camion à Orly,déchirure musculaire du mollet gauche,toubib demain,on verra la suite........en attendant je met des glaçons.
Vevebm,jeep ,les survivants,faite gaffe demain, sortez pas de chez vous!
tombé du camion...
druid a écrit :C'est con, les jeux paralympiques ont déjà commencé, je suppose donc qu'il est trop tard pour inscrire une nouvelle équipe...
Et là alors, on fait quoi ? Comment doit on interpréter ce genre de phrase ? Que font les modérateurs ?
Est ce de l'humour ? Si c'est le cas, il est de très bas étage. Se moquer ainsi des handicapés,comme des juifs, des arabes ou de n'importe qui d'autre est une honte !
En lisant ce genre de chose, il n'y a plus à s'étonner que bon nombre de personnes quittent le forum !
Je ne pense bien entendu pas ce que je viens d'écrire, ci dessus, en rouge. J'ai voulu l'écrire avant que certains bien intentionnés ne s'en chargent.
La phrase de Fabelectra est une pointe d'humour de sa part et il faut la prendre telle quelle.
J'espère que certains membres bien pensants ( ils se reconnaitront ) du forum l'auront compris...

Fabélectra a écrit :C'est con, les jeux paralympiques ont déjà commencé, je suppose donc qu'il est trop tard pour inscrire une nouvelle équipe...

Fabélectra a écrit :C'est con, les jeux paralympiques ont déjà commencé, je suppose donc qu'il est trop tard pour inscrire une nouvelle équipe...