
Guerre de la vache 2026
-
jadisenhiver
- Membre RA 2026
- Messages : 4752
- Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
- Votre moto : 350 Meteor
- Prénom : Michel
- Localisation : Pays Arverne
Re: Guerre de la vache 2026
Salut Jean Luc, Jean François et tous les potes... c'est à contre coeur que je me vois dans l'obligation de déclarer forfait pour cette ultime GDLV ! Je n'ai pas envie de m'étendre sur les raisons... Je vous souhaite à tous un bon rassemblement 

"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin
Antoine Blondin
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Messages : 1080
- Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
- Localisation : Centre géographique Belgique
Re: Guerre de la vache 2026
Salut Michel,
Merci de nous prévenir mais les aléas de la vie….
Nous penserons à toi.
Amicalement
Jfr
Merci de nous prévenir mais les aléas de la vie….
Nous penserons à toi.
Amicalement
Jfr
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Messages : 8702
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Forfait aussi pour Ziva17(,Didier) et jpv17. Problème de jeu excessif sur la roue arrière de la V7 de Didier, et quelques boulons (radius cassé) pour moi, suite a chute lors d'une balade pédestre.
Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir.
Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir.

Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
plouf
- Royal participant
- Messages : 2497
- Enregistré le : 12 févr. 2024, 20:11
- Votre moto : 411 Himalayan
- Localisation : Ondaine
Re: Guerre de la vache 2026
Bonne convalescence 

-
inascot
- Le moteur tourne bien
- Messages : 834
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:34
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Super cub 125
- Prénom : serge
- Localisation : luxembourg
Re: Guerre de la vache 2026
jpv17 a écrit :Forfait aussi pour Ziva17(,Didier) et jpv17. Problème de jeu excessif sur la roue arrière de la V7 de Didier, et quelques boulons (radius cassé) pour moi, suite a chute lors d'une balade pédestre.
PXL_20260616_132240679.jpg
Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir.
Salut
Pas de bol pour vous bon rétablissement

Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Hé béh, faut vous ressaisir les gars.
Du repos, de toutes manières y fait trop chaud (37 à Toulouse), et à très bientôt.

Du repos, de toutes manières y fait trop chaud (37 à Toulouse), et à très bientôt.

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
fab le motard
- Membre RA 2026
- Messages : 33749
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : une Bien Molle
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
bonnes réparations aux roues, poignées , moral et autres ...
-
fonny38
- Membre RA 2026
- Messages : 520
- Enregistré le : 29 oct. 2017, 16:38
- Votre moto : 411 Himalayan
- Modèle de votre autre moto : Classic EFI 500+ BMW R1200RT+ side changjiang dynasty
- Prénom : Yves
- Localisation : Saint Jean de Bournay(Isère)
Re: Guerre de la vache 2026
Bon courage... Bon rétablissement à tous..
« Rester, c'est exister. Voyager, c'est vivre. »( Gustave Nadaud)
-
ADELISE
- Membre RA 2026
- Messages : 1080
- Enregistré le : 17 mars 2016, 22:25
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Interceptor 650 avec un Precision Gran Large
- Prénom : Jean-François
- Localisation : Centre géographique Belgique
Re: Guerre de la vache 2026
jpv17 a écrit :Forfait aussi pour Ziva17(,Didier) et jpv17. Problème de jeu excessif sur la roue arrière de la V7 de Didier, et quelques boulons (radius cassé) pour moi, suite a chute lors d'une balade pédestre.
PXL_20260616_132240679.jpg
Rapatriement pour nous deux.
Bref sans nous. Profitez bien.
PS : Hiero, du coup on va pas passer te voir.
Remet toi vite JPV!
-
hoogsteyn
Topic author - Membre RA 2024
- Messages : 1917
- Enregistré le : 30 mai 2015, 19:22
- Votre moto : Side-car RE Classic 500 Precision
- Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville side car 2014
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : brabant Wallon belgique
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Quel dommage de ne pas vous revoir, la santé et la vie privée avant tout.
Bon rétablissement pour certains et au plaisir de vous revoir.
Les remboursements des nuit de camping (hors Lodge) et des petits-déjeuners se feront après le rassemblement.
Nous déduirons l'expédition de vos goodies des différents montants à rembourser, sauf si on peut transmettre vos colis. (À Noël par exemple..)
Nous partagerons des photos pour une maigre consolation...
Jean-Luc
Bon rétablissement pour certains et au plaisir de vous revoir.
Les remboursements des nuit de camping (hors Lodge) et des petits-déjeuners se feront après le rassemblement.
Nous déduirons l'expédition de vos goodies des différents montants à rembourser, sauf si on peut transmettre vos colis. (À Noël par exemple..)
Nous partagerons des photos pour une maigre consolation...
Jean-Luc
C'est mieux de boiter sur le bon chemin que de courir sur la mauvaise route...
-
Tit34
- Membre RA 2026
- Messages : 5403
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
- Localisation : Mauriac (33)
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
[quote="jpv17"][/quote]
Bon rétablissement les amis et bon retour

Bon rétablissement les amis et bon retour

-
Tit34
- Membre RA 2026
- Messages : 5403
- Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision //R 1200 RT BMW
- Prénom : Thierry
- Localisation : Mauriac (33)
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
J’suis prêt pour demain matin, je rejoins les copains demain à Montbard en côte d’Or


-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 28010
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Bonne route et prudence à tous !


Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
jpv17
- Membre RA 2026
- Messages : 8702
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : 350 Bullet
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023, le top !
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: Guerre de la vache 2026
Merci à tous. Jean-Luc. Pour les objets tu peux les confier à Poun poun que l'on voit en septembre (BB et Catalogne).
Bisous à tous et bonne GDLV.
Bisous à tous et bonne GDLV.

Quand on y a goûté on y RE vient. 

-
boscphilippe
- Membre RA 2026
- Messages : 309
- Enregistré le : 04 mars 2018, 10:15
- Votre moto : 535 EFI Continental GT
- Modèle de votre autre moto : royal enfield bullet 1991
- Prénom : philippe
- Localisation : saint-affrique 12
Re: Guerre de la vache 2026
Bon rétablissement main et moto
