Slow Philou a écrit :Je parie que l'Enfield jaune garée au milieu de l'alignement est celle de Miss Karine![]()
Si je me souviens bien, j'crois plutôt que c'est un diesel...
Slow Philou a écrit :Je parie que l'Enfield jaune garée au milieu de l'alignement est celle de Miss Karine![]()

bourasseau a écrit :Bonsoir.../...Au sujet du reservoir et de la selle ...c est un proto pour efi ...
Slow Philou a écrit :Voui, c'est le réservoir indien en acier de 16 litres qui est vendu (non peint) chez Hitchkock :
" PETROL TANK (CLUBMAN STYLE) - INDIAN MADE
This is an Indian made steel tank. It is a few inches longer than the standard tank so will need to be fitted in conjunction with our sports seat (Part No.: 91409 - for details see 'Accessory Catalogue > Frame/Chassis > Seats and Saddles'). It will also require a petrol cap (Part No.: 92595 - see elsewhere in this section for details), petrol tap, transfers and painting.
Capacity: Approximately 3.5 gallons.
PART No. DESCRIPTION PRICE 200 £
92825 PETROL TANK, SPORTS, STEEL, (NEEDS PAINTING)"
Cette référence Hitchcok n'est pas pour les Royal Enfield EFI avec la pompe à essence dans le réservoir, si je ne me trompe pas !Benoît[/quote]Benoit92 a écrit :92825 PETROL TANK, SPORTS, STEEL, (NEEDS PAINTING)"
Témasque 666 a écrit :.
La jaune c est une Diesel mais ce n est pas la meule de Miss Enfield , la sienne c est une 350 pis je ne pense pas qu elle soit venu avec ...