tu bades la lune ou quoi ? moi , je t'ai vu ; chevauchant ton fier destrier . et nous en combi WW ; et le tout juste au panneau de sortie de Montferrier , et çà , je ne l'ai pas lu à la rubrique recherche dans un Libé de la bonne époque mais bien le 30 vers 16 h 15 .
en tous cas , merci pour le partage et plus particulièrement pour la photo de Michel et sa DKW . comme tu vas le voir et le lire , j'ai eu largement le temps au camping à l'expo où nous nous sommes isolés pour discuter un bon moment . puis le lendemain au col de Jau ... de dialoguer avec lui et son ami Francis des rallys internationaux etc ...
si çà intéresse les amateurs de route en Kreidler et en Zundapp KS 125 et autres motos , j'en parlerai et essaierai de communiquer les liens à ce sujet ultérieurement .
le lendemain avec Cathy , et notre ami Denis venu nous rejoindre avec sa Peugeot P112 , nous avons installé une petite table sous un beau soleil au col de Jau ; nous avions préparé thé , café , eau , petits pains , confiture etc ...
la pause rencontrera un franc succès .
pour le reste , nous apprécions cette manifestation ; ( hé oui ) organisée par le Gavap moto mais impossible à mettre en place sans les nombreux traceurs de parcours , coordinateurs de région etc ... le tout à mettre en place bien avant le tracé définitif . çà en fait des bénévoles tout cela .
ces deux jours nous ont permis de niquer la routine , de se faire et de faire plaisir et en plus , nous avons fait un peu de tourisme et de découverte au retour comme vous allez le voir . le tout dans un rayon d'une heure de l'oustal .
que demander de plus ! allez place aux photos .
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
moi aussi , j'ai toujours une sangle dans le coffre du side , car elle est parfois l'ami du side-cariste , la preuve en image

Que du bonheur !
).

)