Messagepar Marco » 15 janv. 2024, 00:11
Cette séquence hivernale a compté moins de motos que celle du 30 juillet et il y avait moins d'arrêts prolongés.
Les deux-roues les plus nombreux sont des cyclos, Motobécane, Peugeot, certains venant d'assez loin. J'ai même croisé deux Belges.
La majorité des véhicules sont des autos, avec beaucoup de cabrios, coupés et berlines anglais, des Porsche, des Jeep, des voitures américaines, italiennes, quelques allemandes et des françaises (Traction, 203, 2CV, Mehari, CX, 4CV, R8, R10...).
Moins d'avant-guerre que cet été... il y avait aussi quelques tracteurs agricoles, quelques camions et des vieux bus TN4 à plateforme.
Un superbe livret de route est remis aux inscrits, avec cartes en couleur et itinéraire détaillé, notes explicatives sur les monuments remarquables et des bénévoles de l'orga sont disposés le long du parcours par ailleurs bien fléché.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨