La quinzaine ouverture des bâtiments/travaux devait commencer le 12 avril mais la route n'est toujours pas ouverte officiellement à la circulation!
Les travaux de réfection de la route suite à un affaissement de terrain ne sont toujours pas terminés, cela devrait être bon en fin de semaine.
Qu'importe, on est monté à quatre ce weekend avec un groupe électrogène (une chute d'arbres il y a 15 jours ayant embarqué la ligne électrique montant au village) pour avoir quand même un peu d’électricité.... Remise en eau des bâtiments et nettoyage sommaire, il n'y avait que 4 maisons ouvertes dans le village, ce qui assurait une certaine tranquillité... On entendait bien le groupe électrogène!
La montagne est magnifique à cette saison, dessinée à la neige.... Il devrait encore avoir pas mal de neige sur les hauteurs dans un mois avec un franc soleil et des températures plus clémentes que ce weekend.... Blanc de la neige et vert de la nature en dessous seront les couleurs principales de la journée... Le soir, ce sera plutôt rouge Sauvignon!
Comme j'étais monté à moto, j'en ai profité pour faire une petite reconnaissance pour la balade du samedi et le lieu de pique-nique face à la Meige.... Ça va être magnifique!
je reviendrai vers vous pour de plus amples informations pratiques....
Vous pouvez reprendre vos activités....

!
).
), et si possible quelques légumes qui trainent !