Jano a écrit :...C’est moi qui rédige les arrêtés feux, je vais pas créer un incendie chez les voisins
Il y a bien des pompiers pyromanes.....
Jano a écrit :...C’est moi qui rédige les arrêtés feux, je vais pas créer un incendie chez les voisins
claude et flo condrieu a écrit :Alors pour le mercredi : Allègre, Bas-en-Basset et Polignac, en haute loire.
Chenereilles dans la loire, vers St Just St Rambert.
mais ce n'est pas un marché formidable.jmj a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Alors pour le mercredi : Allègre, Bas-en-Basset et Polignac, en haute loire.
Montfaucon en Velay aussi Votre Seigneurie.mais ce n'est pas un marché formidable.

T Max 66 a écrit :jmj a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Alors pour le mercredi : Allègre, Bas-en-Basset et Polignac, en haute loire.
Montfaucon en Velay aussi Votre Seigneurie.mais ce n'est pas un marché formidable.
Pour dire ca, ce n etait pas la peine d intervenir![]()
![]()
![]()
Vengeance![]()
![]()
qu'est-ce qu'il est méchant ce Eric T'es au Max ! 

T Max 66 a écrit :Pour ceux qui ne savent pas, le JMJ aime bien me deglinguer sur face book,
fab le motard a écrit :T Max 66 a écrit :Pour ceux qui ne savent pas, le JMJ aime bien me deglinguer sur face book,
vivement la rencontre![]()

T Max 66 a écrit :Pour ceux qui ne savent pas, le JMJ aime bien me deglinguer sur face book, et dernierment il s est defoulé avec ma Capture Renault![]()
![]()

jmj a écrit :T Max 66 a écrit :Pour ceux qui ne savent pas, le JMJ aime bien me deglinguer sur face book, et dernierment il s est defoulé avec ma Capture Renault![]()
![]()
mais non, c'est pas vrai, je me suis fait pirater mon compte je n'y peux rien !![]()
![]()
![]()
et c(est vraiment a coté de chez moi st just st rambert
6 km

T Max 66 a écrit :Max12 a écrit :Bonjour tout le monde, j'ai pas besoin de vous dire ce que j’amène !!![]()
![]()
J’y serai de jeudi à lundi
Max12
du Maroille