On va quand même faire 3 pages sur un plumard à 2 places .....ça promet.....

claude et flo condrieu a écrit :
Et puis merde, pourquoi je me justifie, chacun fait ce qui lui plait...

PRYT a écrit :J'avais compris que Jadis et Tit dans un bungalow et Claude seul dans l'autre.
Sinon, comme Ded 31: dans un bungalow et une chambre pour moi tout seul !!!!
Content de te lire à nouveau Claude.
C'est vrai qu'avant on se posait pas de question, mais depuis 10 ans que je la fais ( j'ai loupé 2 épisodes je crois) j'ai toujours dormi en Mobil home et puis que veux tu on vieillit.
Il nous reste toujours les retrouvailles, les grandes tablées devant les Mobil home.
Bientôt la retraite, tu pourras revenir te goinfrer avec nous
druid a écrit :Merci Thierry.
Moi aussi, je vieillis, mais je n'ai pas encore atteint le point de non retour. Celui qui fait que les principales préoccupations deviennent le contenu de son assiette et le confort d'un matelas.

)
en prenant 15 / personne
fini les comptes d apothicaire, de faire des calculs avant le rasso et pendant, me prendre la tete pour faire au mieux ...
druid a écrit :
À ce moment là, si je suis encore en état, j'aurai plaisir à redescendre en Catalogne pour ce rasso, pour saluer et passer un agréable moment avec ceux que j'apprécie. Tout en ignorant copieusement ceux que je ne peux pas blairer.![]()
et je suis certain qu il y aura du monde pour cotiser, la cagnote sera tellement pleine que tu pourras y rester plus d un mois ...

Tit34 a écrit ::mrgreen:
Content de te lire à nouveau Claude.
C'est vrai qu'avant on se posait pas de question, mais depuis 10 ans que je la fais ( j'ai loupé 2 épisodes je crois) j'ai toujours dormi en Mobil home et puis que veux tu on vieillit.
Il nous reste toujours les retrouvailles, les grandes tablées devant les Mobil home.
Bientôt la retraite, tu pourras revenir te goinfrer avec nous
claude et flo condrieu a écrit :Ah oui, au fait, Eric, c'est combien la nuit dehors sur une chaise ?![]()