Tit34 a écrit :Je partage un Mobil home avec Claude de Condrieu, je t'ai versé 4 x 15 € je te dois encore 40 € .
A bientôt
Ok mais faut que vous arriviez le meme jour et repartiez le meme jour ( j ai pas dit le jour meme )

Tit34 a écrit :Je partage un Mobil home avec Claude de Condrieu, je t'ai versé 4 x 15 € je te dois encore 40 € .
A bientôt

T Max 66 a écrit :Tit34 a écrit :Je partage un Mobil home avec Claude de Condrieu, je t'ai versé 4 x 15 € je te dois encore 40 € .
A bientôt
Ok mais faut que vous arriviez le meme jour et repartiez le meme jour ( j ai pas dit le jour meme )![]()
![]()
t'es un marrant toi !!!
Tit34 a écrit :T Max 66 a écrit :Tit34 a écrit :Je partage un Mobil home avec Claude de Condrieu, je t'ai versé 4 x 15 € je te dois encore 40 € .
A bientôt
Ok mais faut que vous arriviez le meme jour et repartiez le meme jour ( j ai pas dit le jour meme )![]()
![]()
t'es un marrant toi !!!
Je pars le jeudi matin, et je descend en side. J'arriverai quand j'arriverai.

T Max 66 a écrit :mais pour les mobil home, je ne peux pas me permettre de laisser une personne par nuit

T Max 66 a écrit :breninfrance a écrit :ah oui, je prévois de participer le dimanche aussi, on visite quel soir le restuarant ?
Je sais que dimanche midi c'est les hangars
Samedi soir pour le resto,
que veux tu dire par " hangars " ?
Tit34 a écrit :Je pars le jeudi matin, et je descend en side. J'arriverai quand j'arriverai.

Dom a écrit :T Max 66 a écrit :mais pour les mobil home, je ne peux pas me permettre de laisser une personne par nuit
Tu as peur d'une agression ???

mimi.lulu a écrit :Tit34 a écrit :Je pars le jeudi matin, et je descend en side. J'arriverai quand j'arriverai.
Dommage que je n'aie pas encore mon side-car à ce moment là...
On aurait pu faire la route ensemble !![]()
Du coup, pas de moto, pas de side, pas de catalogne.

breninfrance a écrit :T Max 66 a écrit :breninfrance a écrit :ah oui, je prévois de participer le dimanche aussi, on visite quel soir le restuarant ?
erruer, "cabins de huitres"
T Max 66 a écrit :breninfrance a écrit :T Max 66 a écrit :breninfrance a écrit :ah oui, je prévois de participer le dimanche aussi, on visite quel soir le restuarant ?
erruer, "cabins de huitres"
Cette année, on ne vas pas aux huitres ou alors le jeudi ceux qui veulent venir plus tot![]()
Mais Brendan, tu n aimes pas les huitres pourquoi veux tu aller la bas ? Y a meme pas de gonzesses ...
Des crevettes ?

mimi.lulu a écrit :Tit34 a écrit :Je pars le jeudi matin, et je descend en side. J'arriverai quand j'arriverai.
Dommage que je n'aie pas encore mon side-car à ce moment là...
On aurait pu faire la route ensemble !![]()
Du coup, pas de moto, pas de side, pas de catalogne.
T Max 66 a écrit :Cette année, on ne va pas aux huitres