Les michtons en japs surpris de suivre une harley de basse souche (grosse vache) à 140 de croisière .
Pis les harley depuis 85 c'est du 50% japs, alors ça galvaude drôlement l'taudis .

druid a écrit :De toutes façons, quand le Grizzly va se pointer sur sa Honda six cylindres en plastoc gris mat, le ciel va s'assombrir
Daniel78 a écrit :Alors, c'est comment ?

Daniel78 a écrit :Jaloux !![]()

Daniel78 a écrit :Lorsque je disais "alors, c'est comment ?", je pensais au comportement et aux sensations de conduite.
L'engin en lui-même je vois à quoi ça ressemble. J'en ai déjà examiné quelques fois chez Honda en attendant qu'ils finissent l'entretien de ma NC 700.
Un flat six de 1800 cm3 c'est quand même une sacrée mécanique. Même si c'est, je pense, l'extrême opposé d'une mécanique rugueuse et brutale que certains attendent d'une moto.
C'est un plaisir différent.

Daniel78 a écrit :Merci pour le partage d'expérience.![]()
![]()
Vu ton gabarit, pour que tu te plaignes du poids à l'arrêt, c'est que ça doit vraiment peser...
Pour les manœuvres de stationnement, il y a une marche arrière ?
Sinon côté confort et position, tu n'en parles pas, mais j'imagine que c'est royal.
Pour Dourdan, le 13 je suis en vadrouille pour la journée. Du coup le dimanche je vais essayer de passer un peu de temps à la maison.
...), 7,60 tente avec une personne, à 2, 12 roros. La douche chaude est incluse...