Et puis vu le tissu qu'il y a sur le haut du vêtement, elle aurait aussi bien fait de ne rien mettre ....
Bon, réunir tout le monde et que personne ne fasse plus de 500 bornes, va falloir retourner du côté de chez Phiphi, parcequ'ailleurs ce sera toujours trop loin pour quelqu'un

... mais comme le dit à juste titre Cose, même si c'est pas toujours facile pour tout le monde, pourquoi s'en tenir à 2 jours (j'avais déjà dit ça avant) ... avec les RTT, le chômage technique ou pas et la crise ... on pourrait peut-être trouver 1 ou 2 jours de plus ....
Sinon, est-ce que Isa pourrait nous faire tous passer très vite dans son gros tuyau (avec un bon antivirus devrait pas y avoir de blème) ....
En ce qui concerne les régions précitées et pour revenir sur la beauté des régions, je trouve que les Vosges, pour y aller de temps à autre, est une belle région avec qques circuits fabuleux (j'ai une carte avec pleins de surlignage ... très bon signe) pour la bécane (y compris non sportive + beaux revêtements ... et même des chemins de terre et de cailloux), avec une diversité de paysages + plein de beaux châteaux, de belles cascades, on y mange très bien, il y a des caves (ça j'aime) .... mais comme le dit Druid, le Jura c'est très beau ... mais un tantinet frisquet après septembre .... mais ça peut être une excuse pour qques tits grogs ...
Hiero a déjà bien cerné le pb ... dur ... dur ... de choisir ....
Et comme toujours quand on a du choix ... le plus difficile c'est de .... choisir ... et contenter tout le monde ....
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !