Bien rentré de chez Emile un peu avant 14 h 00
Ce matin, il y avait de la pluie verglaçante.... Pasglop !
J'étais réveillé à 6h00 et tournais dans le pieu, je me suis donc levé et déplanté à la frontal... il pleuvait vraiment pas mal
J'ai un peu tout mis en vrac dans le panier, double toit gelé !
Vroum, la cégété démarre sans soucis et je sors sans trop de soucis après avoir dit au revoir au très sympathique Philippe le Corse ... les autres sont sous la tente !
Je pensais partir direct, mais la nuit je n'ai pas osé tenter le verglas tout seul.
Je suis donc aller prendre un café à l'abreuvoir pour attendre le jour.
Je décanille vers 8h15, ... seul sur la route entre neige et verglas ... je roule cool, 30 - 40 km/h jusqu'à Meymac.
Finalement, je décide de rentrer par l'autostrada car je suis seul et n'ai pas envie de me retrouver dans un fossé en solitaire !
Même si l'autoroute est assez chiante, il y a des avantages, dont celui d'avoir des vrais stations
service ... chauffées, avec boisson chaude.
J'en profite pour essuyer visière et lunettes, le grand luxe d'y voir pas trop mal !
Il pleut encore pas mal jusque vers Clermont ... le reste de la route sans soucis, la température remonte.
Même la traversée par le col de la République est nickel.
Pinsole réchauffé au coin du feu et de Pinsolette, side vidé, tente étendue, Pinsole restauré, il manque juste la douche ...
Un super week end avec des copains
Photos suivent ...