pinsole07 a écrit :
Surtout si je monte.![]()
![]()
Prends des moules aussi !![]()
![]()
j attendais une reponse mais pas aussi vite
, tu as senti l odeur , t es un rapide
.
pinsole07 a écrit :
Surtout si je monte.![]()
![]()
Prends des moules aussi !![]()
![]()
j attendais une reponse mais pas aussi vite
, tu as senti l odeur , t es un rapide
van.alstine a écrit :Si la météo est fiable il devrait y avoir du soleil sur le coin
T Max 66 a écrit :.
Pas terrible3 jours de grand bleu , pour planter la tente va falloir enfoncer les sardines dans le goudron
Captain Bertie a écrit :T Max 66 a écrit :.
Pas terrible3 jours de grand bleu , pour planter la tente va falloir enfoncer les sardines dans le goudron
Une astuce pour la tente : prendre des grands clous de charpentier, ils rentrent bien dans le goudron !
Captain Bertie
eric86 a écrit :Eric se prépare doucement (je me suis bloquer les cervicales cet après midi, donc demain un petit tour chez l’ostéopathe), je ne viens pas avec ma maîtresse mais peut être avec mon ancien coéquipier d’endurance quad. Il doit me donner sa réponse demain après midi. Si c’est le cas je suis trop contentet il prendra la petite 125 à Valérie.

Captain Bertie a écrit :T Max 66 a écrit :.
Une astuce pour la tente : prendre des grands clous de charpentier, ils rentrent bien dans le goudron !
Captain Bertie
T Max 66 a écrit :.... le Deglingos tu fais quoi ...
...
Déglingos a écrit :T Max 66 a écrit :.... le Deglingos tu fais quoi ...
Encore une fois,pas de marmottes pour moi cette année...
coincé ce week-end là
![]()
![]()
Vais peut-être aux Pingouinos le week-end d'après...pas encore sûr
skoncey a écrit :Captain Bertie a écrit :T Max 66 a écrit :.
Captain Bertie
Très bonne idée Bertrand!
Qui campera et dinera à la belle étoile avec moi, sur le parking?
T Max 66 a écrit :skoncey a écrit :Captain Bertie a écrit :T Max 66 a écrit :.
Captain Bertie
on sera au moins deuxmais chacun sa tente
![]()
.
eric86 a écrit :T Max 66 a écrit :skoncey a écrit :Captain Bertie a écrit :T Max 66 a écrit :.
Captain Bertie
on sera au moins deuxmais chacun sa tente
![]()
.
+ 2 en principe pour le diner à la belle étoile. Départ pour nous demain en fin de matinée car pour l'instant mon pote est juste parti de Sens il y a une heure pour Verdille en Charente, pour revenir demain sur Poitiers
On feras étape je ne sais pas encore ou demain soir pour essayer d'être vendredi soir à St Véran