trop facile d'habiter le Sud... Bien que vers les pyrénnées, quel gâchis. Même la vierege était dans la gadoue jusqu'au cou. Un coup des autres pour voilé Notre Dame!?
jusqu'au cou , mais non! juste un peu d'eau à ses petits pieds, un miracle que sa n'a pas monté plus. Tandis que tout ces marchands autour du temple en on pris pour leurs grades , tout sera encore plus chère dorénavant. Ce qui enrichira les caisses de l'état, la France sera sauvée de la crise, et encore un miracle de plus.
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
Ici, cette nuit très belle pleine lune bien brillante car ciel lavé de toutes ses nébulosités ... mais il fait toujours frais et comme chauffage arrêté = maison bien fraiche ... pull obligatoire et bientôt un bonnet de nuit !!!! Du coup, pour sortir un peu, je viens de commander une nouvelle combi pluie car l'ancienne laisse entrer l'eau mais ne la laisse pas sortir ...
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !
Ouai, fait 16° dans la baraque, faut dire que les fenêtre sont toutes entrebâillées pour aérer un max, vu qu'il ne fait pas trop chaud ... et pis suis un lapin d'hiver, alors j'aime bien la fraîcheur ... mais quand on est assis derrière l'écran, la fraîcheur a vite fait de vous pénétrer jusqu'aux "vieux" os
temp impeccable ici , j'attend mes pièces de la tire et j'attaque. parceque en hiver c'est moins gai, je ne reçois que du café par contre maintenant une tite bière ou un cola cola whit ijs et rondelle de citron
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
Ben par ici on a eu qques jours de grand bleu mais bleu clair (il n'est jamais profond notre bleu ... toujours délavé car sûrement un low cost de troisième démarque) ... et assez de vent de nord est pour rafraîchir la situation = beau temps pas trop chaud = agréable pour rouler en bécane ... et vu le vent qui a toujours été présent, pas trop de moustiques collés au dents ... pourvu que ça dure
retour sur Ambleteuse après un séjour chez José à Parnac où le temps était au beau et chaud, ce qui pour vider sa baraque était parfois too much. Ic dans le ch'Nord c'est plutôt frais: 14° ce matin et un vent frais. Vivement l'hiver!
Tiens, cet aprem petit tour à Collioure, pas loin de chez TMax... beau temps mais très orageux sur les Corbières. Des éclairs superbes du côté de Maury, ce qui nous à incité à nous mettre à l'abri dans la boutique de la cave coopérative et d'en profiter pour une petite dégustation
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac) "C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)