skoncey a écrit :ADELISE a écrit :Aie aie aie…. Me taquiner comme le fait Skoncey avec la blanquette va faire pencher la balance
Et je t’ai pas encore parlé du dessert! Non, je n’en ai pas encore parlé….
La tuile !!!skoncey a écrit :ADELISE a écrit :Aie aie aie…. Me taquiner comme le fait Skoncey avec la blanquette va faire pencher la balance
Et je t’ai pas encore parlé du dessert! Non, je n’en ai pas encore parlé….
La tuile !!!ADELISE a écrit :Aie aie aie…. Me taquiner comme le fait Skoncey avec la blanquette va faire pencher la balance

claude et flo condrieu a écrit :Les ravioles avec des noix réduites en poudre et un soupçon de crème....Je te dis pas !
JE BAVE

van.alstine a écrit :Et en dehors de se congeler les burnes à moto dans des endroits improbables ça peut se manger où ces ravioles de concours ?
![]()

claude et flo condrieu a écrit :Les ravioles avec des noix réduites en poudre et un soupçon de crème....Je te dis pas !
ADELISE a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Les ravioles avec des noix réduites en poudre et un soupçon de crème....Je te dis pas !
Moi je veux bien les tester ces ravioles - crème..

Alain023 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Les ravioles avec des noix réduites en poudre et un soupçon de crème....Je te dis pas !
Et une petite dame blanche pour faire glisser le tout.![]()
T Max 66 a écrit :van.alstine a écrit :Et en dehors de se congeler les burnes à moto dans des endroits improbables ça peut se manger où ces ravioles de concours ?
![]()
Si on a pas un equipement de PD, on ne se gele pasles burnes
filou a écrit :Alain023 a écrit :claude et flo condrieu a écrit :Les ravioles avec des noix réduites en poudre et un soupçon de crème....Je te dis pas !
Et une petite dame blanche pour faire glisser le tout.![]()
Pourquoi "petite" ?