Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

INVITATION a Cerizay 14 & 15 Decembre

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
papymad
650
Messages : 7111
Enregistré le : 14 févr. 2009, 15:53
Votre moto : Diesel Bullet
Modèle de votre autre moto : Honda 650 Deauville
Prénom : Michel
Localisation : tout près de Carcassonne
Localisation : Ventenac Cabardès, Aude

INVITATION a Cerizay 14 & 15 Decembre

Messagepar papymad » 06 déc. 2013, 08:03

Bernard m'a fait passer ce mail :

Bonsoir Michel
je t'envoie une invitation pour toi ,ta famille ,tes amis et bien sur pour les gars de la royal association.
je ne souhaite pas la poster directement aussi si tu peux le faire pour moi ce serait super.
encore une petite fete..
a bientot

INVITATION a Cerizay 14 & 15 Decembre

Bonjour

L'année se termine et avant 2014,qui je le souhaite sera aussi bien que 2013,pour les motos Royal Enfield, je viens vous inviter les 14 & 15 décembre prochain à Cerizay au show room 126 avenue du 25 août

Pour la première fois ici ,il y aura un vernissage de l'exposition de peinture de Dominique Richard , qui fait des toiles sur nos motos préférées , les Royal Enfield .

et en plus;
Un ami avec qui on roulait en moto cross dans les années 70 et qui est boulanger vous proposera ses délicieuses brioches maison

Un autre ami de très longue date ,(motard aussi ) ,viticulteur à Bouille Loretz vous proposera ses vins blanc , rose rouge (anjou)

Bien sur si vous le désirez vous pourrez essayer la gamme Royal Enfield et notamment la nouvelle Continental GT, tout cela dans la convivialite et avec l'esprit motard.

Venez nombreux,faites le savoir autour de vous,on vous attend.
Royalement

Bernard


donc je transmets
Amitiés
"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais" (Pierre Dac)
"C'est ce qui divise les hommes qui multiplie leurs différents" (Pierre Dac, itou)