Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vincennes en Bullet…

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

ThéoJ
Messages : 34
Enregistré le : 23 déc. 2016, 00:20
Votre moto : 500 Electra X
Prénom : Théo
Localisation : Bordeaux

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar ThéoJ » 03 févr. 2019, 21:35

Merde Marco, j'avais prévu de le faire ce mois-ci, j'ai mal checké l'agenda, c'etait aujourd'hui ? :mrgreen: :oups:

Car si c'est l'occasion de rencontrer enfin des membres du forum et de la RA c'est un plaisir !
- Je pourrais avoir un moto, quand je serai grand ?
- Oui, si tu sais en prendre soin.
- Qu'est ce qu'il faut faire ?
- Des tas de choses, [...]
- C'est difficile ?
- Pas si on a un bon état d'esprit. C'est ça qui est difficile.

Avatar du membre

bern95
Membre RA 2023
Messages : 962
Enregistré le : 27 sept. 2018, 18:07
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Localisation : Val d'Oise

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar bern95 » 04 févr. 2019, 14:06

Merci pour le reportage. La Bullet 350 de Romain est magnifique

Bernard

Avatar du membre

JD92
Membre RA 2023
Messages : 708
Enregistré le : 10 oct. 2018, 23:23
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor Euro 4 - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
Prénom : Jacques (Daniel parfois)
Localisation : 92 Sud

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar JD92 » 04 févr. 2019, 14:16

ThéoJ a écrit :Merde Marco, j'avais prévu de le faire ce mois-ci, j'ai mal checké l'agenda, c'etait aujourd'hui ? :mrgreen: :oups:

Car si c'est l'occasion de rencontrer enfin des membres du forum et de la RA c'est un plaisir !


Bah....... j'y avais fait un saut début octobre et je n'ai vu personne, déçu j'étais. Je présume que c'est tombé en désuétude et hier je suis allé à un RV mensuel avec la Morgan pour une belle balade à l'air frais en vallée de chevreuse ! :017:
Image

Cars move the body, a Royal Enfield bike move your soul

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar nirlo » 06 mai 2019, 09:59

Depuis ce mois ci, des grands projets d'aménagement ont débuté aux alentours de l'esplanade et l'endroit où les motards se rassemblaient est maintenant entouré de barrières de chantier en vue de la destruction d'une voie de circulation pour mettre à la place une rivière artificielle, de la revégétalisation du site etc.
De même, il semble que le premier dimanche d'avril était aussi le dernier pour le rassemblement des propriétaires de voitures anciennes qui avaient coutume de se retrouver sur l'esplanade du château de Vincennes, à un jet de pierre des motards agglutinés autour de l'ancienne sortie du métro.
Hier matin, il y avait une voiture sono, des types en gilet orange qui clamaient leur droit de circuler librement ou autrement (je sais plus bien, j'ai pas trop fait attention.)

Bref, une page semble être tournée...
:012: :sorry:

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


Luc Léon
Le moteur tourne bien
Messages : 544
Enregistré le : 28 oct. 2019, 22:39
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Triumph T100/70 # BMW R80ST/83
Prénom : Luc
Localisation : 94 / 06
Contact :

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar Luc Léon » 02 nov. 2019, 12:10

Demain prise de la Bastille à Vincennes
Faudra se chercher mais les affucionados seront là
Pour moi en flat ST, personne n'est parfait :)

idée : le haut de la place à côté de la N34 ....comme avant quand la placette était occupée
???

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar nirlo » 02 nov. 2019, 12:56

Bon on espère pour toi qu'il y aura du monde ! :)
:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


Luc Léon
Le moteur tourne bien
Messages : 544
Enregistré le : 28 oct. 2019, 22:39
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Triumph T100/70 # BMW R80ST/83
Prénom : Luc
Localisation : 94 / 06
Contact :

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar Luc Léon » 02 nov. 2019, 13:48

Merci
Il y aura les afficionados habituels en anciennes et roule toujours, en néos classiques et des curieux de passage si on se mets au bord de la N34
Ceux qui venaient pour voir les woitures seront surement à St Maur


Luc Léon
Le moteur tourne bien
Messages : 544
Enregistré le : 28 oct. 2019, 22:39
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Triumph T100/70 # BMW R80ST/83
Prénom : Luc
Localisation : 94 / 06
Contact :

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar Luc Léon » 04 nov. 2019, 23:01

Résultat des courses
Dimanche le temps se lève vers 9h 30
Go !!
Des barrières de travaux de partout
Par contre l'esplanade est terminée
Juste un petit noyau de gars d'une association "rouler libre" et quelques égarés certains ne connaissant pas même pas la réunion et la feu placette :017:

Pas grave, chou blanc
En Décembre probablement on se posera sur le haut de la place à côté de la N34 ...comme avant quand la placette était encerclée par les marathonniers
On y croit et le bouche à oreille va tout arranger

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar nirlo » 05 nov. 2019, 08:12

Luc Léon a écrit :Résultat des courses
Dimanche le temps se lève vers 9h 30
Go !!
Des barrières de travaux de partout
Par contre l'esplanade est terminée
Juste un petit noyau de gars d'une association "rouler libre" et quelques égarés certains ne connaissant pas même pas la réunion et la feu placette :017:

Pas grave, chou blanc
En Décembre probablement on se posera sur le haut de la place à côté de la N34 ...comme avant quand la placette était encerclée par les marathonniers
On y croit et le bouche à oreille va tout arranger


Il faut se méfier des Anne, surtout si elles sont bien conseillées...
Elle carbure au " PNG " ???
Je vous laisse réfléchir...
Une piste, c'est une abréviation latine...

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


Luc Léon
Le moteur tourne bien
Messages : 544
Enregistré le : 28 oct. 2019, 22:39
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Triumph T100/70 # BMW R80ST/83
Prénom : Luc
Localisation : 94 / 06
Contact :

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar Luc Léon » 05 nov. 2019, 09:38

Houlala
Plus je réfléchis et moins je comprends
J'aurions dû poursuivre mes études !! :017:

Avatar du membre

nirlo
Membre RA 2024
Messages : 10109
Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
Prénom : Olivier
Localisation : 9-4

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar nirlo » 05 nov. 2019, 09:44

Luc Léon a écrit :Houlala
Plus je réfléchis et moins je comprends
J'aurions dû poursuivre mes études !! :017:


Persona Non Grata, à force de mettre tout le monde hors de Paris ! :mrgreen:

:chapo:
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Je connaitrai mon espérance de vie exacte le jour de ma mort (si j'ai encore la force d'y penser)


Luc Léon
Le moteur tourne bien
Messages : 544
Enregistré le : 28 oct. 2019, 22:39
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Triumph T100/70 # BMW R80ST/83
Prénom : Luc
Localisation : 94 / 06
Contact :

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar Luc Léon » 05 nov. 2019, 11:01

:oué:
Ce coup là j'ai compris
Anne Hidalgo !!
Nirlo RR..... :017: .... : Roi des Rébus ! :LOL:


utilisateur10
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:09
Votre moto : .
Prénom : Pascal
Localisation : Val de Marne

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar utilisateur10 » 04 juin 2021, 20:41

Je relance un peu le sujet : recherche volontaires pour un petit tour dans le bois de Vincennes avec RE, ce samedi 05/06. J'ai bien regardé la météo, pas de neige ce we, donc tout va bien.

Avatar du membre

Topic author
Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar Marco » 04 juin 2021, 21:42

PapyBikeRide a écrit :Je relance un peu le sujet : recherche volontaires pour un petit tour dans le bois de Vincennes avec RE, ce samedi 05/06. J'ai bien regardé la météo, pas de neige ce we, donc tout va bien.


Salut,
traditionnellement, le rasso au château de Vincennes se fait le dimanche matin (et non le samedi, pour rester dans le sujet que tu relances).

Ces dernières années, la Mairie de Paris et sa politique de chasse à la bagnole a nettement porté un rude coup à ces rencontres : travaux sur la place, interdictions d'accès, bref, ça merdoie.

Pour avoir les bonnes infos, il faut consulter le site Internet de "Vincennes en anciennes", l'associations qui gère ces rassemblements (surtout pour les bagnoles, car à moto, on se démerdaient tous seuls, de façon informelle).

Ce mois de juin, suite aux mesures sanitaires, le rassemblement mensuel se tiendra dimanche 13 juin, voir : https://www.vincennesenanciennes.com/20 ... rier-2021/

A part ça, nous étions quelques membres du forum à nous retrouver là-bas les 1er dimanche du mois, y'a 10 ou encore 5 ans, mais l'habitude s'est un peu perdue.
Et puis nous étions de moins en moins nombreux à nous y rendre en vieille Bullet.
Pour ma part, j'avoue que, la circulation parisienne étant devenue ce qu'elle est ces dernières années, j'ai la rame de me farcir le périph' en Bullet le dimanche matin et je n'y vais plus.

Et pour demain, me balader dans le bois de Vincennes, truffé de radars, de flics et de quelques "runners" en motos de hipsters, bof et de plus, j'ai ma gamine pour le WE et je ne sortirai pas la moto.

Mais t'as bien fait relancer de réactiver ce post, c'est l'occasion de rencontre de nouveaux inscrits.
Modifié en dernier par Marco le 04 juin 2021, 21:47, modifié 1 fois.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨


utilisateur10
Messages : 6
Enregistré le : 01 juin 2021, 19:09
Votre moto : .
Prénom : Pascal
Localisation : Val de Marne

Re: Vincennes en Bullet…

Messagepar utilisateur10 » 04 juin 2021, 21:46

Marco a écrit :
PapyBikeRide a écrit :Je relance un peu le sujet : recherche volontaires pour un petit tour dans le bois de Vincennes avec RE, ce samedi 05/06. J'ai bien regardé la météo, pas de neige ce we, donc tout va bien.


Salut,
traditionnellement, le rasso au château de Vincennes se fait le dimanche matin (et non le samedi, pour rester dans le sujet que tu relances).

Ces dernières années, la Mairie de Paris et sa politique de chasse à la bagnole a nettement porté un rude coup à ces rencontres : travaux sur la place, interdictions d'accès, bref, ça merdoie.

Pour avoir les bonnes infos, il faut consulter le site Internet de "Vincennes en anciennes", l'associations qui gère ces rassemblements (surtout pour les bagnoles, car à moto, on se démerdaient tous seuls, de façon informelle).

Ce mois de juin, suite aux mesures sanitaires, le rassemblement mensuel se tiendra dimanche 13 juin, voir : https://www.vincennesenanciennes.com/20 ... rier-2021/

A part ça, nous étions quelques membres du forum à nous retrouver là-bas les 1er dimanche du mois, y'a 10 ou encore 5 ans, mais l'habitude s'est un peu perdue.
Et puis nous étions de moins en moins nombreux à nous y rendre en vieille Bullet.
Pour ma part, j'avoue que, la circulation parisienne étant devenue ce qu'elle est ces dernières années, j'ai la rame de me farcir le périph' en Bullet le dimanche matin et je n'y vais plus.

Et pour demain, me balader dans le bois de Vincennes, truffé de radars, de flics et de quelques "runners" en motos de hipsters, bof et de plus, j'ai ma gamine pour le WE et je ne sortirai pas la moto.

Mais t'as relancer de réactiver ce post, c'est l'occasion de rencontre de nouveaux inscrits.


Merci beaucoup pour toutes ces infos.