Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Vincennes en Bullet…

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Vincennes en Bullet…

Messagepar Marco » 02 juin 2007, 00:35

Oyez oyez, Parigots (têtes de veaux) et Banlieusards (têtes de lard). c'est le gârs d' Saint-D'nis qui vous cause ! Si ça tente les aminches de s'filer un rencard à Vincennes c'dimanche…
Pour les ceusses qui s'raient pas z'encore affranchis, ouvrez vos esgourdes pour apprendre que chaque 1er dimanche du mois, les amateurs de vieilles caisses et meules hors-d'âge se retrouvent sur l'esplanade du château de Vincennes, entre 9 h et midi. Pour les brêles, le regroupement s'opère près de la station de métro. L'esplanade proprement dite est plutôt envahie par les caisseux. Ceci dit, y' a de belles bagnoles à reluquer. C'est assez marrant comme ambiance. Y'a des bidochons en balade, où t'endends l'Marcel faire l'article à sa Ginette en se rappelant leur première 403. Y'a des vieux en Roll's, ray-ban, casquette en tweed, jean qui casse sur les westons et blouson aviateur en col de mouton retourné, façon Papy Bowington. Et y'a de vrais amateurs de bagnoles qui viennent exposer des chignoles qu'on ne voit plus, genre Ami 6 Berline, ID break, Dauphine et Panhard Dyna ou 24 CT.
Du côté des motos, y'a de tout aussi : des frimeurs en Harley, des en BMW R90 S rutilantes, fiers comme Artaban, des japonaises aussi belles que celles qui nous ont fait rêver dans leur vitrines quand on étaient mômes, des Anglaises amenées par des snobs qui ne se parlent qu'entre-eux, et surtout pas à ces "rigolos de Bulletistes" et leurs sous-produits issus de pétroliers découpés au chalumeau par les miséreux du Bangladesh (et Bang, la dèche !)…
De toute façon, comme disait Brassens, "à plus de quatre, on est une bande de cons" et tant qu'à être le con d'un autre (inévitable), j'y vais moi aussi.
À dimanche !

Avatar du membre

jmj
Membre RA 2022
Messages : 6764
Enregistré le : 06 sept. 2006, 13:04
Localisation : 43

Messagepar jmj » 02 juin 2007, 10:08

Bonne journée à vous les Parisiens (têtes de chiens)!

Avatar du membre

Titi
Messages : 96
Enregistré le : 16 juin 2007, 14:09
Modèle de votre autre moto : Scrambler 500
Localisation : Paris
Localisation : Paris

Messagepar Titi » 18 juin 2007, 22:32

En voilà une idée qu'elle est bonne ! A moi on me dit jamais rien.... bien que parisien -tête de chien- j'ignorais ce rendez-vous -tête de loup- !
Merci mon Marco -tête de chiot-
Titi
L'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve.


Daniel 63
en rodage
Messages : 117
Enregistré le : 29 août 2006, 11:56
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Puy-de-Dôme

Messagepar Daniel 63 » 19 juin 2007, 07:32

Les mecs vous êtes pénibles, je vais finir par regretter d'avoir user de toutes les ficelles possibles , pendant des années, pour éviter d'être nommé à Paris. Ceci dit, vous savez qu'il y a aussi le même type d'évènement, chaque deuxième dimanche du mois, au musée Baster à Riom. Vous pouvez d'ailleurs y retrouver pas mal d'auvergnats en Royal. Quoi qu'il en soit, si l'un d'entre vous veut faire un passage à la maison à Pont-du-Château la porte est ouverte. Amitiés.
Daniel (au nez de cochon)

Avatar du membre

Limobull
Membre RA 2024
Messages : 5711
Enregistré le : 01 juin 2006, 17:36
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Localisation : Limousin montagneux
Localisation : Au pied des Monédières

Messagepar Limobull » 19 juin 2007, 18:31

Egalement tous les premiers dimanches du mois Place Marceau à Limoges pour les limogeauds têtes de barjots :wink:
FFMC veut aussi dire Fonte Fidèle Mais Capricieuse :) .

Avatar du membre

Topic author
Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 26 juin 2007, 21:55

Camarades Bulletistes,
Après avoir lancé un appel pour les 1er dimanche (matin) du mois sur l'esplanade du château de Vincennes…
Le mois dernier, j'étais le seul Bulletiste présent. Et dimanche prochain, je n'y serais pas car je serais à Spa pour le Biker's Classic (et pas en Bullet…).
En attendant, je relance les parigots et les banlieuesards pour qu'on se mette d'accord pour se retrouver un fois par mois pour un mangement ou un éclusage (modéré) de godet au Clairon, le "bistrot des motos qui ont de la bouteille", à la porte-des-Lilas. Je suis passé voir Bruno, le tenancier, il est d'accord pour nous accueillir quand ça nous plaira.
Je pense que le vendredi n'est pas idéal : beaucoup d'autres clubs s'y retrouvent déjà et ça exclurait les camarades provinciaux qui viennent à Pantruche pour leur turbin et qui s'en retournent aux pénates pil en fin de semaine.
Le 1er jeudi du mois, ça ne m'arrange pas car c'est le soir de réunion du club de 2CV et celui des sympathisants de Trophy Moto qui se retrouvent à Villeneuve-le-Roi. Pourquoi pas le 2è mercredi du mois ? Qui est partant ? On pourrait s'y mettre dès septembre ?
J'attends vos réactions,
Marco


seb
Le moteur tourne bien
Messages : 774
Enregistré le : 21 mai 2007, 21:31
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nord seine et marne

vincennes

Messagepar seb » 20 août 2007, 22:28

quand et je viens

Avatar du membre

Topic author
Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 24 août 2007, 21:49

En Bullet dimanche 2 septembre sur l'esplanade du Château de Vincennes, entre 10 h et 11 h 30… Ça vous tente ?


seb
Le moteur tourne bien
Messages : 774
Enregistré le : 21 mai 2007, 21:31
Votre moto : 650 Interceptor
Prénom : a ton avis
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Nord seine et marne

vincennes en enfield

Messagepar seb » 25 août 2007, 14:07

ok pour le 2 septembre

Avatar du membre

Topic author
Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 29 août 2007, 21:23

Oyez Parigots, têtes de veaux et banlieusards, têtes de lard ! Oyez, oyez, Daniel78, Jean92, Titi, Hervé du 11è… On se retrouve à Vincennes ce dimanche ou quoi ?

Avatar du membre

jean92
Le moteur tourne bien
Messages : 1623
Enregistré le : 17 nov. 2006, 17:29
Votre moto : 535 EFI Continental GT
Modèle de votre autre moto : Bonneville T100 2006 à carbu
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : la queue lez yvelines - 78

Messagepar jean92 » 01 sept. 2007, 20:11

Marco a écrit :Oyez Parigots, têtes de veaux et banlieusards, têtes de lard ! Oyez, oyez, Daniel78, Jean92, Titi, Hervé du 11è… On se retrouve à Vincennes ce dimanche ou quoi ?

Marco, tu sais qu'il y a une loi contre le harclement :lol: ?????
Moi j'essaye d'y aller demain, sauf impératif familial de dernière minute.
Et tant pis si je suis seul, la foule me fait peur :roll: :roll:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain. ...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 02 sept. 2007, 23:02

la biere, elle etait bonne????
Marco et jean va falloir remonter un peu d'unch nord pour un chti coup de trois monts.
:lol: :lol:
[*][*][*]

Avatar du membre

Topic author
Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 02 sept. 2007, 23:36

T'as raison Patof, pour la bière, faudra qu'on remonte un peu plus au nord de la Seine. Ce matin, on a rien bu, on a pas eu le temps. Mais pendant près de 3/4 d'heure, on s'est retrouvé à quatre, juste le temps de discuter un peu de mécanique (forcément). J'ai eu le temps d'apercevoir de superbes bécanes tout autour, Laverda 750 SF, Guzzi V7 Sport, pas mal de grosses japonaises des années '70, quelques sides, dont L'Oural 750 d'un copain… Mais j'avais promis d'être de retour à midi à la maison parce qu'on était invités à aller manger chez des copains.
La prochaine fois, je m'arrangerais pour y être plus tôt et à défaut de bibine, un termos de kawa et quelques croissants pourraient faire l'affaire.

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27829
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 03 sept. 2007, 09:36

Marco a écrit : un termos de kawa


saki ?

Avatar du membre

Topic author
Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Messagepar Marco » 04 oct. 2007, 21:56

Oyez, oyez, camarades Bulletistes,
dimanche prochain (le 7 octobre), avant de filer au Mondial du 2-Roues, je ferais un saut sur l'esplanade du château de Vincennes.
Si y'en a qu'ça tente…