Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Tour d'Auvergne en motos anciennes

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
Jean-luc
Le moteur tourne bien
Messages : 1310
Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Localisation : Macon
Localisation : Macon (71)

Re: Tour d'Auvergne en motos anciennes

Messagepar Jean-luc » 21 juin 2007, 20:19

druid a écrit :Comme chaque année, ce dernier week-end de juin, c'est le Tour d'Auvergne en motos anciennes.
Départ samedi matin de Mauriac dans la Cantal.
Au programme, environ 400 km sur les jolies petites routes de notre belle Auvergne !
Environ 140 motos au départ, avec comme chaque année, de trés belles avant-guerre.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas. Je serai encore de la partie cette année avec la BSA que j'ai fini de remonter hier soir, avec une nouvelle peinture du plus bel effet. :D


Des photos ....des photos !!!!

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20076
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Tour d'Auvergne en motos anciennes

Messagepar mimi.lulu » 21 juin 2007, 22:02

druid a écrit :Comme chaque année, ce dernier week-end de juin, c'est le Tour d'Auvergne en motos anciennes.
Départ samedi matin de Mauriac dans la Cantal.
Au programme, environ 400 km sur les jolies petites routes de notre belle Auvergne !
Environ 140 motos au départ, avec comme chaque année, de trés belles avant-guerre.
Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas. Je serai encore de la partie cette année avec la BSA que j'ai fini de remonter hier soir, avec une nouvelle peinture du plus bel effet. :D


Peux tu stp en dire davantage ? Dernier WE de juin, c'est ce WE ou bien le 30 juin ?

D'autre part, autour de moi, on me demande où exactement est le rendez-vous et à quelle heure et as-tu une idée du trajet des 400 km ?

Merci d'avance pour tes réponses. :-)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 20076
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Messagepar mimi.lulu » 22 juin 2007, 09:37

druid a écrit :Le lieu de départ demain matin, c'est Place du Foirail à Mauriac, dans le Cantal. Départ aux alentours de 9h00.


Merci, je transmets ! :)

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.