Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

concentre internationale en Ariègistan

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.

Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar Cathy et Rapha » 05 mai 2015, 21:55

rassure toi Jacques D , comme tu l'as compris on n'a tué personne ; c'est peut-être aussi tout simplement que parmi nous il n'y avait pas d'âne . effectivement , l'azinat ou en Français dans le texte , la potée de choux Ariègeoise , est composée de choux , carottes , pommes de terre , jarret de porc , cuisses de canard confites , saucisson de couenne , sans oublier la rouzole ( la farce ) bien revenue à la poele comme sur la photo . donc pas une once d'âne . après , autant de façons de préparer ce plat que de villages . et bien sûr pour la composition , çà dépendait si la récolte avait été bonne et du nombre de pièces cachées sous l'âtre ou dans le mur . et cela , c'est pas nous qui allons te l'apprendre .
amicalement


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar Cathy et Rapha » 05 mai 2015, 22:03

cose a écrit ::) top et plein de side-cariste chevronnés.
Et puis personnes n'est mort de faim, ration à volonté. :bouffe:

bonjour Cose , effectivement étaient présents plusieurs side-caristes aguerris ; dont ton collègue uraliste venu bien sûr depuis les Landes en tractant sa caravane Eriba . amicalement et la photo pour te rappeler de bons souvenirs .

Image

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar yvesmetz » 06 mai 2015, 12:49

Raphael ? ....Je les imagine tous comme toi dans ton pays de montagnes, que ça devait être bien rigolo cette fête .
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

philout40
en rodage
Messages : 126
Enregistré le : 16 oct. 2014, 10:32
Votre moto : .
Localisation : Ariège

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar philout40 » 06 mai 2015, 12:57

Un rassemblement en Ariègistan et je ne suis pas au courant !!! Zut manqué ... La prochaine fois :oué:


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar Cathy et Rapha » 07 mai 2015, 14:25

T Max 66 a écrit :.


:super: :super: :super:

Precises qui est lAuvergnat dit la Fourme :D

Hé ! pourquoi faire ? :p je croyais que çà t'intéressait pas , que sa femme , lui et ses amis organisaient une hivernale de Mickey :polom: , que c'était pas assez root , authentic quoi ; tiens allez , on te laisse une chance de te rattraper , comme on dit en pays catalan , seuls les burros ne changent pas d'avis ....
amicalement .

Image

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25309
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar T Max 66 » 13 mai 2015, 14:12

.

Non pas une hivernale de Mickey :LOL: je n ai rien a reprocher a la concentre mais a l organisation ...
Dans beaucoup de clubs , il y en a toujours eu des histoires , des citions alors
qui a tord , qui a raison , ca ne regarde personne ...

En fait de leurs querelles , c est des gars comme nous qui sommes les plus penalisés
de nombreux motards et des potes se sont separés car le premier rasso était a la meme date , donc certains vont a l une et les autres a l autre ...

ce que je ne trouve pas correct c est qu il y un rasso qui s appelle " les Millevaches " car il se passe au village de Millevaches sur le plateau des Millevaches dans le Limousin ..

Sans entrer dans leurs histoires , une equipe qui ne se reconnait plus dans le MC et fasse un autre rasso " no probleme " mais ce qui me gene " GRAVE " , c est que ces gars organisent un autre rasso a la meme date

ce qui veut dire simplement , je vous emmerde les copains , et c est nous les otages de leur gueguere ( dont ca ne me regarde pas

de plus l appeler " Millevaches " et que cela se fasse en Auvergne :sorry:

Chez moi ca a du mal a passer car je n ai rien a branler de leurs histoires , et n ont qu a s enculer entre eux mais pas nous , nous y sommes pour rien :polom: et c est nous qui trinquons ..

voila c est mon opinion , c est tout :LOL: :LOL: :LOL:


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.

Avatar du membre

jadisenhiver
Membre RA 2024
Messages : 4079
Enregistré le : 17 janv. 2013, 09:11
Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
Modèle de votre autre moto : Triumph Bonneville T 100
Prénom : Michel
Localisation : Pays Arverne

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar jadisenhiver » 13 mai 2015, 18:08

Et on sait que tu te gênes pas pour la dire...et vertement :super:
"Aux signes extérieurs de richesse, je préfère certains signes de richesse intérieure (et puis on paye moins d'impôts)
Antoine Blondin

Avatar du membre

eric86
Membre RA 2023
Messages : 2010
Enregistré le : 16 nov. 2009, 12:30
Votre moto : 500 EFI Classic
Modèle de votre autre moto : Bullet 500 Deluxe- side précision bullet - Mash 400
Prénom : Eric
Localisation : Saint Benoit (86) , près de Poitiers
Localisation : St Benoit (86)
Contact :

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar eric86 » 14 mai 2015, 13:11

Jean Louis et le Ziquet, pourtant il n'y avait pas de neige :) je déconne ils roulent tout le temps


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar Cathy et Rapha » 16 mai 2015, 21:11

yvesmetz a écrit :Raphael ? ....Je les imagine tous comme toi dans ton pays de montagnes, que ça devait être bien rigolo cette fête .

bonjour , je ne sais pas si c'est eux qui sont comme nous , mais nous préférons penser que nous sommes encore comme eux . nous avons effectivement passé un bon moment en compagnie de tous ces lascars ; cela nous a changé les idées et nous a permis de rebander en partie le ressort de notre vie .
amicalement
Image
Image
Image
Image
merci à Claude et Flo car grâce à leurs explications trouvées sur un autre post , nous avons saisi la manip pour envoyer plusieurs photos en même temps . :oué:


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar Cathy et Rapha » 20 mai 2015, 18:10

bonjour , Philou 40 ; je comprend ta réaction , mais les rallys sur invitation , ceux-ci ont été mis en place il y a plus de 40 ans afin d'éviter les débordements et la foire à neu-neu qui en découlait . je sais bien que ce n'est pas ton genre , mais c'est pas moi qui invitais sur ce coup-là . maintenant , on ouvre aussi la porte ; nous ne sommes pas que sectaires , aussi ton appel , on se le met derrière l'oreille et on s'en souviendra le jour venu .
au fait , à la buvette , à table , et pour faire danser le soir les dames , on peut compter sur toi ? :old:
j'ai failli t'appeler ce samedi en question l'après midi pour venir discuter un moment , mais vu ton boulot et tes horaires variables , je me suis abstenu .
amicalement

Image

Image

Image

Image


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar Cathy et Rapha » 20 mai 2015, 21:14

bonjour , pas de lézard Tmax ; je comprend ta position ; tu vois ce week-end , nous l'avons passé avec des amis motards , et là aussi même division au niveau des mille meuh ... et c'est pas fini . aussi on va pas en parler pendant 110 ans ; il vaut mieux se recentrer sur des choses plus importantes . et je pense que nous en sommes tous les deux conscients .
de toutes façons en ce qui me concerne , la question ne se posera peut-être même pas du choix , mais juste de savoir si je peux repratiquer à nouveau une hivernale .
amicalement


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar Cathy et Rapha » 20 mai 2015, 21:36

eric86 a écrit :Jean Louis et le Ziquet, pourtant il n'y avait pas de neige :) je déconne ils roulent tout le temps


bonjour Eric86 ; c'est vrai qu'il n'y avait pas de neige , deux jours avant , elle était présente et certaines routes de montagne étaient encore fermées . Jean-Louis , Joelle , Ziquet et sa fille étaient aussi présents l'année dernière ; pour la prochaine édition , le lieu changera , mais restera bien sûr en Ariègistan ... quand tu descends dans le sud , au rond point des deux ours , dont l'un juché sur un rocher , première à droite , 20 kms de virolos et tu es à l'oustal .
on finit de mettre quelques photos de gens et d'éléments que tu connais et on passe à autre chose .
amicalement

Image

Image


Image

Image

Image

Image

d'accord , notre récit et les photos , pour certains çà peut paraitre un peu long et répétitif ; pour nous ce sont de bons moments , et les partager nous a appris avec les conseils de certains , à apprendre les manips pour les publier .
ouf ! c'est fini .

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar Ded31 » 20 mai 2015, 22:30

Cathy et Rapha a écrit :....
Image
....
:téviré: Nan, ça c'est pas moa ! :non:
C'tune pale copie, mais c'est pas moye :polom:

:old:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

T Max 66
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25309
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:25
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : BMW R1100GS
Prénom : Ernesto
Localisation : Francia, au centre du monde ( d apres Dali )

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar T Max 66 » 21 mai 2015, 13:51

Cathy et Rapha a écrit :.....pas de lézard ....


:054: :D :D :D



Cathy et Rapha a écrit :.....
de toutes façons en ce qui me concerne , la question ne se posera peut-être même pas du choix , mais juste de savoir si je peux repratiquer à nouveau une hivernale .
amicalement



T inquietes pas du Chien-dents ca ne creve pas comme cela :p :D :D :D meme si on lui coupe les pattes ca repart toujours alors prochainement en Hivernale :D :D :D


Courage gars :oué: :oué: :oué:


.
..



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends



.


Topic author
Cathy et Rapha
Le moteur tourne bien
Messages : 647
Enregistré le : 25 déc. 2013, 18:02
Votre moto : 500 Café Racer
Modèle de votre autre moto : xlv750 attelée Dniepr - Bonnie T140 V
Localisation : le pays où l'on mange le pain

Re: concentre internationale en Ariègistan

Messagepar Cathy et Rapha » 21 mai 2015, 14:18

Tmax , merci pour tes encouragements l'ami ; on vient d'avoir Gazou , l'organisateur au téléphone . si l'an prochain une sortie en Ariègistan te tente , fais nous signe , on lui en parlera le moment voulu . çà devrait le faire .
amicalement