Salon de milan
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 733
- Enregistré le : 15 oct. 2009, 21:54
- Modèle de votre autre moto : diesel et autres
- Prénom : bernard
Salon de milan
Bonjour
On part pour milan voir les nouveaux modèles de Royal Enfield euro 4 et je ferai suivre les photos très bientôt
Peut être par l'intermédiaire de Mimi Lulu car moi j'ai beaucoup de mal pour mettre les photos sur le forum
A bientôt
On part pour milan voir les nouveaux modèles de Royal Enfield euro 4 et je ferai suivre les photos très bientôt
Peut être par l'intermédiaire de Mimi Lulu car moi j'ai beaucoup de mal pour mettre les photos sur le forum
A bientôt
-
- Casque d'or
- Messages : 17118
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Salon de milan
Super !
Ne pas louper la conférence de presse RE cet après-midi à 15h00.
A priori c'est la présentation de l'Himalayan pour l'Europe.
Ne pas louper la conférence de presse RE cet après-midi à 15h00.
A priori c'est la présentation de l'Himalayan pour l'Europe.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
- Localisation : Levallois-Perret
- Localisation : Levallois Perret
- Contact :
Re: Salon de milan
bourasseau a écrit :Bonjour
On part pour milan voir les nouveaux modèles de Royal Enfield euro 4 et je ferai suivre les photos très bientôt
Peut être par l'intermédiaire de Mimi Lulu car moi j'ai beaucoup de mal pour mettre les photos sur le forum
A bientôt
Tu croiseras peut-être Guillaume !
Bonne visite.
Benoît
-
- Membre RA 2024
- Messages : 20085
- Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
- Prénom : Jean-Luc
- Localisation : Sazilly
Re: Salon de milan
bourasseau a écrit :Bonjour
On part pour milan voir les nouveaux modèles de Royal Enfield euro 4 et je ferai suivre les photos très bientôt
Peut être par l'intermédiaire de Mimi Lulu car moi j'ai beaucoup de mal pour mettre les photos sur le forum
A bientôt
oui, n'hésite pas à m'envoyer tes photos, je les publierai ici-même.
ツ
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.
-
- Casque d'or
- Messages : 17118
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Salon de milan
On va attendre les infos et photos de nos envoyés spéciaux, mais déjà un mini article sur l'Himalayan Euro4 (en italien) : http://www.moto.it/fiere/royal-enfield- ... -2016.html
D'après l'article pas d'évolution notable pour la Conti GT 535, la Bullet et la Classic 500, à part l'homologation Euro 4.
Mais justement, ça doit changer des choses côté moteur et partie cycle (ABS).
D'après l'article pas d'évolution notable pour la Conti GT 535, la Bullet et la Classic 500, à part l'homologation Euro 4.
Mais justement, ça doit changer des choses côté moteur et partie cycle (ABS).
-
- Membre RA 2024
- Messages : 12701
- Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:45
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Ural Tourist 750 et la Guzzi Kih-Oskh V7 III special + side Précision, et la petite Alice Météor 350
- Prénom : Rennaissance
- Localisation : A la frontière sud/nord ou nord/sud
- Localisation : Au pays des Pajottes
Re: Salon de milan
tank you Bernard
"We vinden geen betekenis in hoogdravende theorieën over spiritualiteit, maar wel in ons gezin en onze vrienden."
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
- Localisation : Levallois-Perret
- Localisation : Levallois Perret
- Contact :
Re: Salon de milan
Pour vos yeux, voici quelques photos de Milan où était exposée l'Himalayan version Injection et freins ABS.
Belle mise en scène, n'est-ce pas ?
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
La gamme des CLASSIC étaient présentées en version EURO 4 avec frein à disque à l'arrière et système ABS. Vous noterez que le bras oscillant est celui de la Continental GT (c'est une bonne surprise) :
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Je crois savoir que la selle optionnelle ferait maintenant partie de la livraison en standard. A vérifier. Bernard nous en dira peut-être plus ?
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
On voit bien sur cette photo (ci-dessous), le discret capteur pour l'ABS:
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Bonne soirée,
Benoît
Belle mise en scène, n'est-ce pas ?
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
La gamme des CLASSIC étaient présentées en version EURO 4 avec frein à disque à l'arrière et système ABS. Vous noterez que le bras oscillant est celui de la Continental GT (c'est une bonne surprise) :
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Je crois savoir que la selle optionnelle ferait maintenant partie de la livraison en standard. A vérifier. Bernard nous en dira peut-être plus ?
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
On voit bien sur cette photo (ci-dessous), le discret capteur pour l'ABS:
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Bonne soirée,
Benoît
-
- Casque d'or
- Messages : 17118
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Salon de milan
Merci Benoit pour ces news en avant-première !
On connait donc maintenant le choix technique retenu par la marque pour installer l'ABS, et donc un frein arrière à disque, sur la Classic.
Pas le cadre double berceau complet de la Continental GT, simplement son bras oscillant.
Pareil sur la Bullet ?
Ou pas de Bullet sur le stand, ou à la gamme 2017 en Europe ?
Et quid de la Continental GT, en attente du moteur bicylindre courant 2017 ?
On connait donc maintenant le choix technique retenu par la marque pour installer l'ABS, et donc un frein arrière à disque, sur la Classic.
Pas le cadre double berceau complet de la Continental GT, simplement son bras oscillant.
Pareil sur la Bullet ?
Ou pas de Bullet sur le stand, ou à la gamme 2017 en Europe ?
Et quid de la Continental GT, en attente du moteur bicylindre courant 2017 ?
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
- Localisation : Levallois-Perret
- Localisation : Levallois Perret
- Contact :
Re: Salon de milan
Plus de réponses demain avec le retour de Guillaume.
Cependant, ce que je sais, c'est qu'apparemment la CONTINENTAL GT serait homologuée EURO 4, qu' avec 1 seule place !!
Pourquoi ? Et bien parce que les cale-pieds pilote et passager ne sont pas assez éloignés l'un de l'autre ! Et pan, une vilaine surprise.
Cependant, ce que je sais, c'est qu'apparemment la CONTINENTAL GT serait homologuée EURO 4, qu' avec 1 seule place !!
Pourquoi ? Et bien parce que les cale-pieds pilote et passager ne sont pas assez éloignés l'un de l'autre ! Et pan, une vilaine surprise.
-
- Casque d'or
- Messages : 17118
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Salon de milan
Apparemment les trails de moyenne cylindrée (300 à 400 cm3) reviennent à ce salon de Milan.
-
- Casque d'or
- Messages : 17118
- Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:28
- Votre moto : Pas de moto
- Localisation : 78
Re: Salon de milan
Benoit92 a écrit :Plus de réponses demain avec le retour de Guillaume.
Cependant, ce que je sais, c'est qu'apparemment la CONTINENTAL GT serait homologuée EURO 4, qu' avec 1 seule place !!
Pourquoi ? Et bien parce que les cale-pieds repose-pieds pilote et passager ne sont pas assez éloignés l'un de l'autre ! Et pan, une vilaine surprise.
Oh pinaise !
On sent qu'il y a un polytechnicien qui a dû plancher sur la norme d'homologation du nombre de places.
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
- Localisation : Levallois-Perret
- Localisation : Levallois Perret
- Contact :
Re: Salon de milan
Daniel78 a écrit :Benoit92 a écrit :Plus de réponses demain avec le retour de Guillaume.
Cependant, ce que je sais, c'est qu'apparemment la CONTINENTAL GT serait homologuée EURO 4, qu' avec 1 seule place !!
Pourquoi ? Et bien parce que les cale-pieds repose-pieds pilote et passager ne sont pas assez éloignés l'un de l'autre ! Et pan, une vilaine surprise.
Oh pinaise !
On sent qu'il y a un polytechnicien qui a dû plancher sur la norme d'homologation du nombre de places.
Oui, Cale-pieds, c'est mieux ! Merci
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 750
- Enregistré le : 08 juin 2011, 20:19
- Modèle de votre autre moto : Electra EFI + d'autres !
- Prénom : Benoît
- Localisation : Levallois-Perret
- Localisation : Levallois Perret
- Contact :
Re: Salon de milan
Zut, je voulais écrire repose-pieds, décidément je fatigue !!
Benoît
Benoît