Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Royal enfield modifiée

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Bultaco
Membre RA 2022
Messages : 391
Enregistré le : 25 juil. 2014, 16:32
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : KTM 250 EXC, Husqvarna 490 1981
Prénom : Edwin
Localisation : Bordeaux

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar Bultaco » 16 juin 2017, 00:02

Ded31 a écrit :
Bultaco a écrit :Moi je soutiens cette moto pour deux raisons.

Principe 1. S'il la trouve belle, qu'il l'aime, qu'il prend du plaisir à rouler dessus seulement quand il y a du soleil, je vais pas aller l'emmerder pour le remettre dans le droit chemin du bon goût qui de toute façon n'a jamais existé en soi et ne sert qu'à créer des chapelles de mecs chiants. D'ailleurs j'arrive même à supporter les fans de Johnny en Harley à franges (avec des boules quiesse quand même), donc ...

Principe 2. Tout ce qui peut emmerder un vieux, doit être considéré comme positif, même et surtout si le vieux à raison. Principe con sans doute, mais quand on l'applique systématiquement, ça s'appelle la liberté.

Moi je ne soutiens pas cette moto pour deux Principes.

Principe 1. Si je la trouve laide et que je l'aime pas, je ne vais pas aller ni m'emmerder, ni l'emmerder pour le remettre mettre dans le droit chemin du bon goût ... Je vais juste dire que je l'aime pas.

Principe 2. Tout ce qui peut emmerder un jeune, doit être considéré comme positif, même et surtout si le jeune à raison (ce qui est peu probable).
Principe con sans doute, mais quand on l'applique, s'appelle : la liberté d'expression. :LOL:

;)
Comme quoi quand on a deux principes qui marchent bien, prendre leur contraire, ça marche aussi! Expression de la liberté et liberté d'expression sont les deux mamelles de la discussion de comptoir :boire: :003: :003: :012:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25122
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar Ded31 » 16 juin 2017, 00:45

Bultaco a écrit :.... Comme quoi quand on a deux principes qui marchent bien, prendre leur contraire, ça marche aussi! Expression de la liberté et liberté d'expression sont les deux mamelles de la discussion de comptoir :boire: :003: :003: :012:
;)

:bouffe:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/