Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Royal enfield modifiée

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar yvesmetz » 12 juin 2017, 13:42

T'as raison Eric, les motos ça ne sert qu'aux beaux jours, et pis pour s'pavaner, donc pour ainsi dire à rien d'intelligent, d'où autant un scoot passe-partout, tous temps, comme les purs et durs de la race tmax . :mrgreen: :036: :demon:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

wallace
Le moteur tourne bien
Messages : 680
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:47
Votre moto : .
Localisation : cotes d'armor bretagne

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar wallace » 12 juin 2017, 16:14

moi ce que je trouve con, c'est que ce mec est là à se promener à un évènement, il vient avec un véhicule qu'il a transformé (peut etre fait transformé mais ça on en sait rien) et il se fait jeter! Oh je ne dis pas qu'il fallait pas nous montrer cette photo...
Le pire dans tout ça? Ben il a rien demandé lui! Il s'est pas présenté au forum pour avoir votre avis, à vous qui savez ce qu'est le bon goût. D'ailleurs s'il vous lit, ça m'étonnerait qu'il frappe à la porte du forum!
Vous n'aimez pas et c'est votre droit. Mais juger le mec comme un petit rouleur, c'est pas expéditif si vous ne le connaissez pas? Je connais des mecs en chopper radicaux, rigides et sans freins avant et garde boue qui alignent plus de km que bcp d'entre nous alors pourquoi pas sur celle là? et puis il y en a qui ont des Gold wing et qui font pas 5000 par an. Si ca se trouve le mec s'est fait plaisir à la transformer et roule avec une routiere....
La transfo en elle même n'est pas à gerber qd même, j'ai vu bien pire! Y a meme des trucs sympas et bien vu...
Bon, OK pour les filets, j'aurais inversé!
Apres, comme svt ici, si on est pas dans le moule.... :chapo:

Avatar du membre

ggayraud
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 478
Enregistré le : 07 avr. 2015, 10:30
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : K1600GT F800GT SBK848 S1000RR
Prénom : Gils
Localisation : Sud Essonne
Contact :

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar ggayraud » 12 juin 2017, 17:25

Témasque 666 a écrit : un T Max et pis voila ...

De par chez nous sais-tu ce que l'on fait de ta bousse ?
Image
--
J'ai appris- Que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous comprenons que les amis changent.
GG.

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19986
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar mimi.lulu » 12 juin 2017, 17:44

wallace a écrit :moi ce que je trouve con, c'est que ce mec est là à se promener à un évènement, il vient avec un véhicule qu'il a transformé (peut etre fait transformé mais ça on en sait rien) et il se fait jeter! Oh je ne dis pas qu'il fallait pas nous montrer cette photo...
Le pire dans tout ça? Ben il a rien demandé lui! Il s'est pas présenté au forum pour avoir votre avis, à vous qui savez ce qu'est le bon goût. D'ailleurs s'il vous lit, ça m'étonnerait qu'il frappe à la porte du forum!
Vous n'aimez pas et c'est votre droit. Mais juger le mec comme un petit rouleur, c'est pas expéditif si vous ne le connaissez pas? Je connais des mecs en chopper radicaux, rigides et sans freins avant et garde boue qui alignent plus de km que bcp d'entre nous alors pourquoi pas sur celle là? et puis il y en a qui ont des Gold wing et qui font pas 5000 par an. Si ca se trouve le mec s'est fait plaisir à la transformer et roule avec une routiere....
La transfo en elle même n'est pas à gerber qd même, j'ai vu bien pire! Y a meme des trucs sympas et bien vu...
Bon, OK pour les filets, j'aurais inversé!
Apres, comme svt ici, si on est pas dans le moule.... :chapo:

:super:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar Jackymoto » 12 juin 2017, 18:09

c'est que ce mec est là à se promener à un évènement

Non, et non, il expose à cet événement (perso, je n'oserais pas rouler avec ça m'enfin...)
Il a le droit d'esquinter une moto, et nous avons le droit de nous moquer de lui, c'est la démocratie.:D
J'aimerais beaucoup m'extasier sur la qualité de la transformation, mais là, je ne peux pas où alors, ça serait de la moquerie.

Avatar du membre

jpv17
Membre RA 2024
Messages : 7101
Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
Prénom : jean-Pierre
Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
Contact :

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar jpv17 » 12 juin 2017, 18:13

wallace a écrit :moi ce que je trouve con, c'est que ce mec est là à se promener à un évènement, il vient avec un véhicule qu'il a transformé (peut etre fait transformé mais ça on en sait rien) et il se fait jeter! Oh je ne dis pas qu'il fallait pas nous montrer cette photo...
Le pire dans tout ça? Ben il a rien demandé lui! Il s'est pas présenté au forum pour avoir votre avis, à vous qui savez ce qu'est le bon goût. D'ailleurs s'il vous lit, ça m'étonnerait qu'il frappe à la porte du forum!
Vous n'aimez pas et c'est votre droit. Mais juger le mec comme un petit rouleur, c'est pas expéditif si vous ne le connaissez pas? Je connais des mecs en chopper radicaux, rigides et sans freins avant et garde boue qui alignent plus de km que bcp d'entre nous alors pourquoi pas sur celle là? et puis il y en a qui ont des Gold wing et qui font pas 5000 par an. Si ca se trouve le mec s'est fait plaisir à la transformer et roule avec une routiere....
La transfo en elle même n'est pas à gerber qd même, j'ai vu bien pire! Y a meme des trucs sympas et bien vu...
Bon, OK pour les filets, j'aurais inversé!
Apres, comme svt ici, si on est pas dans le moule.... :chapo:


Bof !
Image
Quand on y a goûté on y RE vient. ;)

Avatar du membre

Serge 60
Membre RA 2023
Messages : 249
Enregistré le : 21 mai 2012, 12:32
Votre moto : 650 Interceptor
Modèle de votre autre moto : Interceptor 750, Constellation, Super Meteor
Prénom : Serge
Localisation : Sud de l'Oise

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar Serge 60 » 12 juin 2017, 18:44

Eh! Les gars, à Montlhery, c'était le Café Racer Festival, je peux vous dire que l'évènement rassemble tout ce qui peut-être customisé no limit sur une moto. Donc cette RE elle n'aurait même pas eu un prix de consolation par rapport aux autres modèles exposés....et je ne vous parle pas des prix!

Pour les anciens, c'est surtout l'occasion de remettre les pieds et les roues dans l'enceinte et sur le circuit mythique, pas pour s'extasier sur des structures destinées à décorer des vitrines.

Avatar du membre

phil de Ballain
Membre RA 2024
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2015, 09:13
Votre moto : 650 Super Meteor
Prénom : philippe
Localisation : Ballainvilliers Essonne

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar phil de Ballain » 12 juin 2017, 18:45

Bonsoir

Elle est tout à fait dans l'air du temps cette pétoire.....
à usage très restreint, mais sympa .

A +

Avatar du membre

ggayraud
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 478
Enregistré le : 07 avr. 2015, 10:30
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : K1600GT F800GT SBK848 S1000RR
Prénom : Gils
Localisation : Sud Essonne
Contact :

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar ggayraud » 12 juin 2017, 19:49

Jackymoto a écrit :Il a le droit d'esquinter une moto, et nous avons le droit de nous moquer de lui, c'est la démocratie.:D

Je plussoie.
Si maintenant on n'a même plus le droit de se moquer, il va falloir en flinguer quelques uns chez Barthès par exemple. :xptdr:
Et puis c'est drole de pourrir gentiment n'est-ce pas T-Maxou !!! :chapo:
--
J'ai appris- Que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous comprenons que les amis changent.
GG.

Avatar du membre

ggayraud
Je me sens bien à l'aise sur ce forum
Messages : 478
Enregistré le : 07 avr. 2015, 10:30
Votre moto : 350 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : K1600GT F800GT SBK848 S1000RR
Prénom : Gils
Localisation : Sud Essonne
Contact :

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar ggayraud » 12 juin 2017, 19:56

phil de Ballain a écrit :Elle est tout à fait dans l'air du temps

Tout a fait bobo parisien comme là dit Henri Guaino hier soir "à vomir". :FB:
Pour une fois le bougre a été grandiose. :010:
--
J'ai appris- Que nous n'avons pas à changer d'amis, si nous comprenons que les amis changent.
GG.

Avatar du membre

Témasque 666
650
Messages : 8002
Enregistré le : 17 oct. 2011, 21:19
Modèle de votre autre moto : Yamaha 500 T Max
Prénom : T Max 66
Localisation : Le centre de la terre

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar Témasque 666 » 12 juin 2017, 19:59

ggayraud a écrit :
Témasque 666 a écrit : un T Max et pis voila ...

De par chez nous sais-tu ce que l'on fait de ta bousse ?
Image
Fichiers joints
19059108_10155548907343469_6810226586535426339_n.jpg
19059108_10155548907343469_6810226586535426339_n.jpg (12.42 Kio) Vu 3037 fois
.


.



Je suis responsable de ce que je dis ........................... pas de ce que tu comprends


Image

Avatar du membre

Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar Jackymoto » 12 juin 2017, 23:28

Eh! Les gars, à Montlhery, c'était le Café Racer Festival, je peux vous dire que l'évènement rassemble tout ce qui peut-être customisé no limit sur une moto. Donc cette RE elle n'aurait même pas eu un prix de consolation par rapport aux autres modèles exposés....et je ne vous parle pas des prix!

Écoutez Serge qui est un sage ... :D

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar yvesmetz » 12 juin 2017, 23:48

Vous espériez quoi d'une EFI ? :mrgreen: :demon: :téviré:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19986
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar mimi.lulu » 13 juin 2017, 10:42

ggayraud a écrit :
Jackymoto a écrit :Il a le droit d'esquinter une moto, et nous avons le droit de nous moquer de lui, c'est la démocratie.:D

Je plussoie.
Si maintenant on n'a même plus le droit de se moquer, il va falloir en flinguer quelques uns chez Barthès par exemple.

oui, enfin, Wallace a aussi le droit de dire ce qu'il pense, hein.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2023
Messages : 12475
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Royal enfield modifiée

Messagepar Marco » 13 juin 2017, 11:24

mimi.lulu a écrit :
ggayraud a écrit :
Jackymoto a écrit :Il a le droit d'esquinter une moto, et nous avons le droit de nous moquer de lui, c'est la démocratie.:D

Je plussoie.
Si maintenant on n'a même plus le droit de se moquer, il va falloir en flinguer quelques uns chez Barthès par exemple.

oui, enfin, Wallace a aussi le droit de dire ce qu'il pense, hein.

Absolument !
Wallace à le droit d'être gentil, ça compense avec nous qui sommes méchants ! :MDR:

Ceci dit, ce n'est pas la customisation ou la transformation que je critique, mais plutôt l'absence d'imagination de ceux qui "produisent" ce genre de truc et qui en plus s'imaginent qu'ils sont originaux alors qu'ils reproduisent tous les mêmes avatars gobés dans les magazines où le marketing (la "Kultur") remplace la culture !
Encore que ça aussi, j'm'en fous, mais là où ça devient drôle, c'est quand ils t'expliquent pourquoi dans une novlangue pleine de "ride", de "road", de "free", en te parlant de "châssis" et de "grip". :mrgreen:
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨