Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Rassemblement 2018

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Tonton » 10 sept. 2017, 10:56

Ha voilà , bien joué mimi.lulu :super: , et en plus devant un stand de fromages :blink: , çà craint non ????? C'est pas possible , c'était pourtant pas pour le 1er avril !!!!
au fait ....
https://fr.pinterest.com/pin/544372673680831868/ le trou du cul , y'à aussi le trou du cru je crois .....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Brian Wilson » 10 sept. 2017, 11:19

Sur la carte, la première en haut, le scandale est aussi là : le Brebis du Béarn/Pays Basque n'apparaît pas!
Par contre, sur celle d'en bas, il y est (Ossau-Iraty) mais placé au Centre-Ouest!
(en même temps cette carte, la deuxième, est "étrangère" vu ce qu'il y a écrit sur la vitre du présentoir. Nos amis anglo-saxons? Qui risquent finir englués dans des plumes collés au fromage Corse: l'île n'apparait pas)
Modifié en dernier par Brian Wilson le 10 sept. 2017, 11:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Tonton » 10 sept. 2017, 11:25

ben celle que j'ai mis n'est qu'un amuse gueule , car je ne sais si il existe une carte qui répertorie tout nos bon fromages , le chiffre est d'ailleurs sujet à discussions , de 400 à 1.200 , bien malin celui qui pourras apporter une réponse vérifié sur ce sujet .....mais bon je plombe votre sujet qui est rasso 2018 :rou: !
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin:

Avatar du membre

GeLeon
Le moteur tourne bien
Messages : 1582
Enregistré le : 23 oct. 2008, 19:00
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : ST1100
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Savoie

Re: Rassemblement 2018

Messagepar GeLeon » 10 sept. 2017, 11:29

Tonton a écrit : y'à aussi le trou du cru je crois .....
Absolument ! On le trouve à Epoisses et c'est très bon. Je m'y arrête (chez Berthaud) à chaque fois que je monte à la capitale, c'est sur ma route. D'ailleurs, incessamment sous peu.... YES !

Ah oui, il y a aussi le chocolatier de la RN504 : Carpin à Chazey-Bons. Et re-YES !
:bouffe: :bouffe: :bouffe: :bouffe: :bouffe: :bouffe: :bouffe:


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Brian Wilson » 10 sept. 2017, 11:37

Tonton a écrit :ben celle que j'ai mis n'est qu'un amuse gueule , car je ne sais si il existe une carte qui répertorie tout nos bon fromages , le chiffre est d'ailleurs sujet à discussions , de 400 à 1.200 , bien malin celui qui pourras apporter une réponse vérifié sur ce sujet .....mais bon je plombe votre sujet qui est rasso 2018 :rou: !

Ou alors on est en plein dedans (le sujet) : et si on amenait au rassemblement, chacun, un (ou plus si affinés) fromage de notre région? Dans un contenant isotherme à température et humidité contrôlées bien sûr. Il faudra peut-être alors se priver de quelque bagage. Le mieux serait de se munir d'une remorque, c'est plus pratique. ^^

Avatar du membre

three wheels
Bullet 350
Messages : 4272
Enregistré le : 06 juin 2007, 20:53
Votre moto : Autre side-car
Modèle de votre autre moto : BMW/Steib
Prénom : Daniel
Localisation : A s'baraque
Localisation : 59 SECLIN

Re: Rassemblement 2018

Messagepar three wheels » 10 sept. 2017, 11:57

GeLeon a écrit :
Tonton a écrit : y'à aussi le trou du cru je crois .....
Absolument ! On le trouve à Epoisses et c'est très bon. Je m'y arrête (chez Berthaud) à chaque fois que je monte à la capitale, c'est sur ma route. D'ailleurs, incessamment sous peu.... YES !

Ah oui, il y a aussi le chocolatier de la RN504 : Carpin à Chazey-Bons. Et re-YES !
:bouffe: :bouffe: :bouffe: :bouffe: :bouffe: :bouffe: :bouffe:


Et il me semble qu'Isa avait aussi une bonne adresse du côté de Pithiviers ?? :bouffe:
Le side c'est un truc de vicieux, tous les inconvénients de la moto et de la voiture réunis.
Mais qu'est ce que c'est bon d'assouvir son vice !!!

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19986
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Rassemblement 2018

Messagepar mimi.lulu » 10 sept. 2017, 12:12

Brian Wilson a écrit :
Tonton a écrit :ben celle que j'ai mis n'est qu'un amuse gueule , car je ne sais si il existe une carte qui répertorie tout nos bon fromages , le chiffre est d'ailleurs sujet à discussions , de 400 à 1.200 , bien malin celui qui pourras apporter une réponse vérifié sur ce sujet .....mais bon je plombe votre sujet qui est rasso 2018 :rou: !

Ou alors on est en plein dedans (le sujet) : et si on amenait au rassemblement, chacun, un (ou plus si affinés) fromage de notre région? Dans un contenant isotherme à température et humidité contrôlées bien sûr. Il faudra peut-être alors se priver de quelque bagage. Le mieux serait de se munir d'une remorque, c'est plus pratique. ^^

Bah... ça se fait déjà... on a l'habitude d'apporter un petit truc de son coin à partager.

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25124
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Ded31 » 10 sept. 2017, 12:15

Brian Wilson a écrit :
Tonton a écrit :ben celle que j'ai mis n'est qu'un amuse gueule , car je ne sais si il existe une carte qui répertorie tout nos bon fromages , le chiffre est d'ailleurs sujet à discussions , de 400 à 1.200 , bien malin celui qui pourras apporter une réponse vérifié sur ce sujet .....mais bon je plombe votre sujet qui est rasso 2018 :rou: !

Ou alors on est en plein dedans (le sujet) : et si on amenait au rassemblement, chacun, un (ou plus si affinés) fromage de notre région? Dans un contenant isotherme à température et humidité contrôlées bien sûr. Il faudra peut-être alors se priver de quelque bagage. Le mieux serait de se munir d'une remorque, c'est plus pratique. ^^

Ce sera pas la première fois et c'était prévu.
Après faut aussi le Bardouin et les boites de moules, mais on le trouvera sur place. :003:

:woot:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Lapin02
Royal participant
Messages : 2490
Enregistré le : 20 juil. 2009, 01:58
Votre moto : 500 Sixty 5
Modèle de votre autre moto : Yam R1/Beta Techno/EFI Deluxe/XT1200ZE
Prénom : Jean-Marie
Localisation : quelque part dans le monde ... là haut ...
Localisation : 02 Aisne près de Soissons

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Lapin02 » 10 sept. 2017, 12:41

Hé bien quel beaux programmes à la RE = Régal Extraordinaire !!!! que ce soit solide ou liquide .... :oué:
Il arrive des trucs biens ... quand on prend des risques !


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Brian Wilson » 10 sept. 2017, 13:30

mimi.lulu a écrit :Bah... ça se fait déjà... on a l'habitude d'apporter un petit truc de son coin à partager.

Bah...là il s'agit pas de truc mais de fromage. C'est sérieux. Et d'ailleurs, pourquoi petit ? :036:

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19986
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Rassemblement 2018

Messagepar mimi.lulu » 10 sept. 2017, 14:27

Brian Wilson a écrit :Bah...là il s'agit pas de truc mais de fromage. C'est sérieux. Et d'ailleurs, pourquoi petit ? :036:

De mon côté j'apporte régulièrement des fromages de chèvre de Sainte Maure de Touraine. Mais pas des masses, mes finances ne suivraient pas.
Pourquoi petit ? Ben vu la place qu'il y a sur la moto...
Et c'est un sujet sérieux le fromage. ;)

:faim:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25124
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Ded31 » 10 sept. 2017, 14:48

Brian Wilson a écrit :
mimi.lulu a écrit :Bah... ça se fait déjà... on a l'habitude d'apporter un petit truc de son coin à partager.

Bah...là il s'agit pas de truc mais de fromage. C'est sérieux. Et d'ailleurs, pourquoi petit ? :036:

Pour garder de la place pour les produits locaux (circuit court) !

;)
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Tit34
Membre RA 2024
Messages : 5299
Enregistré le : 10 mars 2012, 10:46
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Side car GUZZI V7 II + Précision // 1300 Pan European
Prénom : Thierry
Localisation : Roaillan (33)
Contact :

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Tit34 » 10 sept. 2017, 19:43

mimi.lulu a écrit :
Brian Wilson a écrit :Bah...là il s'agit pas de truc mais de fromage. C'est sérieux. Et d'ailleurs, pourquoi petit ? :036:

De mon côté j'apporte régulièrement des fromages de chèvre de Sainte Maure de Touraine. Mais pas des masses, mes finances ne suivraient pas.
Pourquoi petit ? Ben vu la place qu'il y a sur la moto...
Et c'est un sujet sérieux le fromage. ;)

:faim:


Et c'est un régal

:faim:
« Chose paradoxale, c'est avec les gens intelligents qu'on déconne le mieux. »
de Frédéric Dard


Brian Wilson
Le moteur tourne bien
Messages : 1054
Enregistré le : 30 oct. 2014, 03:39
Votre moto : 500 EFI Trial
Localisation : Vaucluse

Re: Rassemblement 2018

Messagepar Brian Wilson » 11 sept. 2017, 10:15

mimi.lulu a écrit :Pourquoi petit ? Ben vu la place qu'il y a sur la moto...
Et c'est un sujet sérieux le fromage. ;)

Et la remorque dont je parlais (au fait tout ça c'était juste pour rire, faut qu'je précise), ça sert à quoi ? ;-)

Avatar du membre

mimi.lulu
Membre RA 2024
Messages : 19986
Enregistré le : 30 juin 2006, 10:31
Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Watsonian
Modèle de votre autre moto : Bullet 350 Black, 49,9cc Piaggio Bravo 1976, Solex 3800 de 1966
Prénom : Jean-Luc
Localisation : Sazilly

Re: Rassemblement 2018

Messagepar mimi.lulu » 11 sept. 2017, 10:31

Brian Wilson a écrit :Et la remorque dont je parlais (au fait tout ça c'était juste pour rire, faut qu'je précise), ça sert à quoi ? ;-)

A transporter le fer à repasser, le micro-ondes, les pneus de rechange, l'aspirateur, le percolateur, l'iMac et l'imprimante, le sofa et la collection complète du Larousse en 18 volumes de poche. :036:

Jean-Luc aka mimi.lulu - administrateur
ImageImage
Il n'y a aucune urgence, il n'y a que des gens en retard.