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différence entre euro 1/2/3/et 4

Posté : 06 sept. 2017, 19:13
par rainglet
y a t'il de grosse différence entre les modèle EFI euro 1/2/3/et 4 ?
disque à l'avant pour tous ces modèles .
sonde ,capteur sur le pot pour tous ces modèles.
quelques améliorations à noter sans grands changements , fourche droite ou à axes déportés, bouchon de fourche à tete de vis, ou à pans creux pour remplir la fourche en huile, carter de protection du pot plus long pour les euros 3 que les euros 2.
et pour les euros 4, là, c'est à mon avis plus encore significatif que les 3 autres précédent, disque arrière, pot avec plus de sonde, moteur semble t'il différent, mais au fond qu'en est t'il vraiment de toute ces différences !!!

Re: différence entre euro 1/2/3/et 4

Posté : 06 sept. 2017, 20:40
par JacquesD
Duid,

Tu affirmes ça et tu ajoutes un :D

Mais je pense que c'est assez proche de la vérité. :mouais:


:chapo:

Re: différence entre euro 1/2/3/et 4

Posté : 06 sept. 2017, 21:35
par fab le motard
je crois que les EFI de 2007 à 2017 sont euro3 et que depuis 2017, c'est euro4

Re: différence entre euro 1/2/3/et 4

Posté : 06 sept. 2017, 22:05
par Speche
druid a écrit :C'est simple: plus le chiffre correspondant à la norme est élevé, plus la probabilité de pannes à venir est importante. :D


Même pas peur :grmmml:

Le forum est là pour nous aider! :amour:

Re: différence entre euro 1/2/3/et 4

Posté : 06 sept. 2017, 22:50
par T Max 66
.
Bientot la RE connectée et autonome :mrgreen:

Re: différence entre euro 1/2/3/et 4

Posté : 07 sept. 2017, 12:40
par yvesmetz
Et tous,.. ces gars que je voyais hors-normes qui s'traînent dorénavant dans les normes !.....Misère . :mrgreen: :demon:

L'efi, au final, aura fait du mal ! :D :p