Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Distinguished Gentlemen Ride LILLE

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2024
Messages : 20532
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Distinguished Gentlemen Ride LILLE

Messagepar yvesmetz » 22 sept. 2017, 13:40

Le doigt où je pense ça crée des rides, ....gentleman !.....Alors une fois, pas deux . :mrgreen:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12533
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Distinguished Gentlemen Ride LILLE

Messagepar Marco » 22 sept. 2017, 15:27

fab le motard a écrit :les "nobles causes ... "

moi ca m'embête toujours de donner à des associations qui travaillent pour la santé de tous, alors que ca devrait etre financer avec nos impots

C'est pas faux et on peut en effet regretter que la médecine aie besoin de charité... car comme disait Victor Hugo, "On fait la charité quand on n'a pas su imposer la justice".
Mais je préfère ça (des motards qui se rassemblent pour recueillir des fonds) que quand c'est l’État qui décrète des obligations d'équipements aux motards au prétexte de sauver la Sécu soit-disant mise à mal par les blessés à moto... là, c'est de l'hypocrisie et c'est la pire puisque ce sont nos dirigeants (qui ne me dirigent pas, je le précise) qui nous prennent encore pour des imbéciles.
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Distinguished Gentlemen Ride LILLE

Messagepar JacquesD » 22 sept. 2017, 16:51

D'accord avec toi Marco, mais l'Etat ne fais pas correctement son boulot, ils sont toujours dans la tempête avec leurs conneries de se tirer dans les pattes.
C'est comme sur un bateau, lorsque la tempête fait rage tout le monde se cramponne là où il peut et bien sûr le mousse ne peut pas astiquer le pont, (mais là au moins il est lavé par les vagues). :p :p

:chapo:
JacquesD