.
Mes photos Fasse Bouque
https://www.facebook.com/media/set/?set ... b106a2972e
Les Marmottes ( St Veran 05 ) les 12/13/14 janvier 18
-
- Membre RA 2024
- Messages : 14843
- Enregistré le : 28 avr. 2008, 22:17
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR
- Prénom : Philippe
- Localisation : Vivarais
- Localisation : Vivarais
Re: Les Marmottes ( St Veran 05 ) les 12/13/14 janvier 18
Merci Eric
Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.
Mohamed Ali
Mohamed Ali
-
- Bullet 350
- Messages : 3827
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Les Marmottes ( St Veran 05 ) les 12/13/14 janvier 18
Faute de Marmottes à St Véran le week end précédent nous nous sommes fait une hivernale perso les 19 - 20 - 21 janvier,
camp de base St Martin Vésubie où le copain en Enfield possède un petit chalet
le vendredi soir on y était 3 puis le samedi deux autres nous ont rejoint.
Autant dire que c'était vraiment génial, bouffe au resto le vendredi soir et à la piaule le samedi soir.
Quelques belles routes, quelques belles pistes où il nous fallut quelquefois rebrousser chemin à cause de la glace, comme le retour le dimanche où dans le col de l'Ablé un de nous s'est bien vautré sur du véritable carrelage sans dégât ni bobo.
Samedi midi on a mangé à Isola 2000, ça fait bizarre de passer à moto sous les télésièges avec des gens skis aux pieds
sur la route d'Isola village, je triche, à part un peu de glace sous les tunnels c'était sec
le dimanche midi au dessus de Sospel au point de départ des parapentistes, quelle vue
Vivement la prochaine virée
camp de base St Martin Vésubie où le copain en Enfield possède un petit chalet
le vendredi soir on y était 3 puis le samedi deux autres nous ont rejoint.
Autant dire que c'était vraiment génial, bouffe au resto le vendredi soir et à la piaule le samedi soir.
Quelques belles routes, quelques belles pistes où il nous fallut quelquefois rebrousser chemin à cause de la glace, comme le retour le dimanche où dans le col de l'Ablé un de nous s'est bien vautré sur du véritable carrelage sans dégât ni bobo.
Samedi midi on a mangé à Isola 2000, ça fait bizarre de passer à moto sous les télésièges avec des gens skis aux pieds
sur la route d'Isola village, je triche, à part un peu de glace sous les tunnels c'était sec
le dimanche midi au dessus de Sospel au point de départ des parapentistes, quelle vue
Vivement la prochaine virée
-
- Membre RA 2024
- Messages : 7141
- Enregistré le : 23 oct. 2014, 17:24
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Bullet 350 2023-Fantic Caba 125 2021
- Prénom : jean-Pierre
- Localisation : Luxé 16230 et de temps en temps à Aytré 17440
- Contact :
Re: Les Marmottes ( St Veran 05 ) les 12/13/14 janvier 18
Super. Merci pour ce retour.
Quand on y a goûté on y RE vient.
Re: Les Marmottes ( St Veran 05 ) les 12/13/14 janvier 18
Ça fait envie vos DR !
-
- Bullet 350
- Messages : 3827
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Les Marmottes ( St Veran 05 ) les 12/13/14 janvier 18
Merci les gars
Oui, ces DR sont vraiment d'excellentes bécanes,
je n'ai pas essayé le 650 (le résé noir) mais eu par le passé deux Honda Dominator, le DR semble avoir des aptitudes un peu plus TT néanmoins
mon 350 (résé blanc) est vraiment génial, sans doute un des meilleurs achats que j'ai pu faire (et avec démarreur électrique ce qui est indispensable là dessus)
le seul petit reproche serait le manque de couple, mais d'un autre coté c'est aussi un atout car dans le compliqué il est de ce fait plus difficile de perdre l'arrière sur une dérobade non souhaitée.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a plus d'équivalent moderne de ce 350 ...
jmj a écrit :Ça fait envie vos DR !
Oui, ces DR sont vraiment d'excellentes bécanes,
je n'ai pas essayé le 650 (le résé noir) mais eu par le passé deux Honda Dominator, le DR semble avoir des aptitudes un peu plus TT néanmoins
mon 350 (résé blanc) est vraiment génial, sans doute un des meilleurs achats que j'ai pu faire (et avec démarreur électrique ce qui est indispensable là dessus)
le seul petit reproche serait le manque de couple, mais d'un autre coté c'est aussi un atout car dans le compliqué il est de ce fait plus difficile de perdre l'arrière sur une dérobade non souhaitée.
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y a plus d'équivalent moderne de ce 350 ...
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27998
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Les Marmottes ( St Veran 05 ) les 12/13/14 janvier 18
la mash 400 est assez proche ou la honda 250 crf
-
- Bullet 350
- Messages : 3827
- Enregistré le : 09 sept. 2012, 18:13
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Quelques unes ...
- Prénom : Michel
- Localisation : 06
Re: Les Marmottes ( St Veran 05 ) les 12/13/14 janvier 18
C'est ce que je pensais concernant la 400 Mash, mais s'il y a autant de soucis de fiabilité que ceux décrits ...
Quant à la 250 Honda sans doute une excellente partie cycle-suspensions, mais un peu courte en moteur et pas légère.
Quant à la 250 Honda sans doute une excellente partie cycle-suspensions, mais un peu courte en moteur et pas légère.
-
- Bullet 350
- Messages : 3593
- Enregistré le : 12 mai 2012, 14:20
- Modèle de votre autre moto : Bullet Sixty-5
- Localisation : Haute Savoie
Re: Les Marmottes ( St Veran 05 ) les 12/13/14 janvier 18
Il existe encore un équivalent, c'est la 240 AJP PR4
Un moteur 4T 250 à air, simple, étroitement dérivé du 250XR Honda en 2 soupapes, avec démarreur, 233cm3 pour 20cv.
Une partie cycle très originale : 2 longerons moulés, réservoir sous la selle, bras oscillant creux-qu'on-voit-au-travers, mais efficace.
Légère, fiable, bien suspendue légère (100kg) et très, mais alors très peu chère, même en neuf.
Et pour les courtes-bottes, la PR3 est dispo en roues de 17/19.
Plus typée enduro que trail, OK, mais c'est l'usage qui détermine la fonction après tout...
Faudrait pas trop me pousser pour qu'elle remplace ma bonne vieille 600TT qui a fêté ses 30 ans de chemins sans le moindre pépin (hors gamelles!) mais dont je n'utilise qu'un tiers de la plage d'utilisation en rando.
Un moteur 4T 250 à air, simple, étroitement dérivé du 250XR Honda en 2 soupapes, avec démarreur, 233cm3 pour 20cv.
Une partie cycle très originale : 2 longerons moulés, réservoir sous la selle, bras oscillant creux-qu'on-voit-au-travers, mais efficace.
Légère, fiable, bien suspendue légère (100kg) et très, mais alors très peu chère, même en neuf.
Et pour les courtes-bottes, la PR3 est dispo en roues de 17/19.
Plus typée enduro que trail, OK, mais c'est l'usage qui détermine la fonction après tout...
Faudrait pas trop me pousser pour qu'elle remplace ma bonne vieille 600TT qui a fêté ses 30 ans de chemins sans le moindre pépin (hors gamelles!) mais dont je n'utilise qu'un tiers de la plage d'utilisation en rando.
La Bullet est ma moto du quotidien.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.
Non, ça ne veut pas dire qu'il y a un article dans le journal à chaque fois qu'elle démarre.