Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Bourse de Feytiat ce dimanche.

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Bourse de Feytiat ce dimanche.

Messagepar Jackymoto » 07 mars 2018, 12:50

C'est à 5 minutes de Limoges, je vais peut être y emmener une Royal (pour faire causer les vendeurs de Motobécane rouillées à 1500€) et d'autres merdes pour gagner de la place. L'endroit est sympa à défaut d'être très vendeur... :D

Avatar du membre

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Bourse de Feytiat ce dimanche.

Messagepar Jackymoto » 07 mars 2018, 20:57

Je n'affiche rien, j'aime beaucoup vendre mes pétoires sous le nez de ces cons.
Par contre, comme ce sont des bons à rien à part acheter et revendre sous ton nez sur le bon coin.
Pour eux, le prix fait dans le préventif= 2000€ (même plus si le mec est encore plus con) pour être sûr de les faire chier pour les autres on verra (certains jeunes du club sont encore pire qu'eux!) :036:
En plus, je n'ai pas envie de la vendre même si c'est raisonnable de faire de la place.
A Romorantin j'ai vidé ma camionnette en 1h en ne vendant qu'à des gens sympas (essentiellement de la pièce d'avant 1925). J'observais les champions aux réservoirs rouillés à 80€, pas foule autour de leur bazar.
A la Souterraine, j'ai vendu à un jeune 200€ une Mob de 1951, immatriculée et en état de marche...sous le nez d'un vieux con qui les vend 300€ grippées et rouillées...la jouissance suprême, il pleurait presque! :D Grosse rigolade chez les copains car tout le monde le connaît.

Avatar du membre

yvesmetz
Membre RA 2023
Messages : 20505
Enregistré le : 06 juil. 2009, 22:40
Votre moto : .
Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Localisation : .

Re: Bourse de Feytiat ce dimanche.

Messagepar yvesmetz » 07 mars 2018, 23:49

la jouissance suprême, il pleurait presque!


Les forts niqueurs patentés te diront : << Jacqui, tu tues le métier >> :demon: :mrgreen:
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !

Avatar du membre

Topic author
Jackymoto
Membre RA 2024
Messages : 25938
Enregistré le : 14 janv. 2007, 20:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Limoges

Re: Bourse de Feytiat ce dimanche.

Messagepar Jackymoto » 11 mars 2018, 17:27

La Royal, vendue à un jeune copain sympa 1300€.
Il y avait un vieux con qui était "intéressé" ...ce qu'il ne savait pas, c'est que son proprio est mon pote et l'autre grigou lui paye le loyer 3 mois en retard...Je me suis contenté de lui dire que je ne l'avais jamais vu rouler à moto...mais seulement vendre de la saloperie dans les bourses et que c'était trop cher pour lui :D
Un autre, c'était un pro sympa, je lui ais dit que je voulais qu'elle reste dans la région, ce qui est la vérité.
Modifié en dernier par Jackymoto le 11 mars 2018, 20:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre

Tonton
650
Messages : 7835
Enregistré le : 30 mai 2017, 21:42
Votre moto : 411 Scram
Modèle de votre autre moto : Bultaco Sherpa 350 / Terrot HC4 350
Localisation : 89 La Puisaye
Contact :

Re: Bourse de Feytiat ce dimanche.

Messagepar Tonton » 11 mars 2018, 18:03

:LOL: :LOL: :super:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
Mes sites ...
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/ :ouiiin: