Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Y a pas que le Morvan...

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

Topic author
loy059
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2006, 16:00
Modèle de votre autre moto : bullet 500 fonte, BMW R80RT
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Flandres

Y a pas que le Morvan...

Messagepar loy059 » 15 oct. 2007, 23:26

Bonsoir tout le monde.

Pendant que nos camarades se retrouvaient pour passer un w/e qui avait l'air des plus agréables, 3 CHTI (Nicopot, Brd et Loy) se retrouvaient pour la première fois le 7 octobre afin de faire connaissance et de profiter également de la douceur de l'été Indien.


Image

Image


Les Monts des Flandres sont également des lieux de balades idéales pour les sillonner à Bullet.
Image


Image


Image

Nous pouvions déguster un jus de houblon dans un estaminet au pied du Moulin de Boeschepe pendant que nos bullet papotaient dans la pelouse.
L'après fut très agréable

Image

Cependant Nicopot devait rentrer rapidement sa dulcinée s'inquiétant de ne pas le voir de retour
Image

Nous fixions rendez vous à l'année prochaine (le froid de Sibérie arrivant rapidement sur notre région et la pluie ne permettant plus les sorties conviviales)

Espérant que Patof sera de la partie lors de notre prochaine Equipée Sauvage...

Avatar du membre

Pat
650
Messages : 8372
Enregistré le : 20 mars 2007, 16:13
Prénom : Patrick
Localisation : 62 pdc

Messagepar Pat » 16 oct. 2007, 05:14

oh oui alors et ne va pas attendre l'année prochaine pour se rencontrer devant une cervoise.

a+ Patrick
Modifié en dernier par Pat le 10 févr. 2008, 09:41, modifié 1 fois.
[*][*][*]

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25337
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Messagepar JacquesD » 16 oct. 2007, 06:25

Loy059,
C'est marrant ces bosses dans le "Plat Pays" qui était le sien, ce sont les mêmes montagnes que dans mon coin de Sud-Ouest.
Quant au jus de houblon, il vaut bien certains vins d'ici.
Merci pour la balade. :lol:
JacquesD

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28078
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 16 oct. 2007, 09:48

c'est cool
les rencontre " régionales se mutlplient"

vous savez , on cherche des rédacteurs pour le site
alors par exemple, pour cette petite rencontre, ca serait cool , un compte rendu sur le site

je peux le faire ( mais je manque un peu de temps et plus d'internet à la maison ) mais si un de vous trois veut faire un récit et y mettre les photos c'est facile, faut le faire là : http://www.royalenfieldlesite.com/spip/spip.php

Avatar du membre

Topic author
loy059
Messages : 62
Enregistré le : 12 nov. 2006, 16:00
Modèle de votre autre moto : bullet 500 fonte, BMW R80RT
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Flandres

Messagepar loy059 » 16 oct. 2007, 22:11

Salut à tous

Patof

d'accord avec toi : non on ne va pas attendre l'an prochain pour se revoir d'autant plus que je traine ma plaque arrière dans mon coffre depuis 3 semaines!

Jacques

Le Plat Pays comporte quelques endroits charmants, lieux vraiment indispensables pour écouter le ronronnement et le POM POM du moteur : je pense aux Monts des Flandres (ici le Mont des Cats : la photo est tirée au pieds de l'abbaye qui surplombe le mont) et un endroit appelé la "Petite Suisse" située à la limite du département vers Avesnes sur Helpes.

Bien entendu dans le PAS DE CALAIS il y a aussi un endroit sublime pour rouler : les 7 Vallées du côté d'Hesdin à quelques kilomètres dans les terres avant Boulogne.

le littoral du côté de Boulogne est aussi pas mal....

Fab

j'irai mettre le récit sur le site mais je viens de commencer un nouveau job depuis lundi pars tôt et finis tard alors cette semaine ce n'est pas possible mais promis je le ferai

A +

Loy

A coeur vaillant rien d'impossible