Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Pour les rencontres, rassemblements, marchés motos, découvertes, manifestations passées ou à venir.
Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Messagepar JacquesD » 27 avr. 2018, 08:18

En janvier 2004, les dossiers retraites de la "sécu" étaient carrément bloqués pour afflux de dossiers, le premier versement a été retardé de trois mois, les complémentaires n'étant payées (à cette époque) qu'après le paiement effectif de la retraite sécu, il valait mieux avoir quelques économies devant soi.
Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a "quelque chose de merdique." :mouais:

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27973
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Messagepar fab le motard » 27 avr. 2018, 09:28

vivement les prochaines présidentielles, que je revote macron
qu'ils vous remettent au boulot et qu'ils privatisent completement le régime de sécu et de retraite ... :demon: :demon:
les dossiers iront plus vite ... et vous ne toucherez rien :demon: :demon:

Avatar du membre

Ded31
Bienvenue au paradis des RE
Messages : 25171
Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
Prénom : Didier
Localisation : Toulouse (Ramonville)
Contact :

Re: Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Messagepar Ded31 » 27 avr. 2018, 12:21

fab le motard a écrit :vivement les prochaines présidentielles, que je revote macron
qu'ils vous remettent au boulot et qu'ils privatisent completement le régime de sécu et de retraite ... :demon: :demon:
les dossiers iront plus vite ... et vous ne toucherez rien :demon: :demon:

P'tit con ;)

:LOL:
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/

Avatar du membre

Marco
Membre RA 2024
Messages : 12533
Enregistré le : 26 mars 2007, 19:34
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Localisation : Banlieue nord (93)

Re: Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Messagepar Marco » 01 mai 2018, 00:06

fab le motard a écrit :vivement les prochaines présidentielles, que je revote macron...

Bah, si ça continue comme ça, il n'y aura plus d’élections... d'abord, il y aura l'annonce d'une réforme nécessitée par des déficits abyssaux du système électoral, avec plan d'ouverture à la concurrence (on pourra voter n'importe quoi sur Internet via fessebouc), ensuite y'aura une "concertation" menée avec les partenaires sociaux et des ministres en paille parlant la langue de bois éco-certifiée durable de lapin et puis enfin, pour mettre tout le monde d'accord, les CRS encercleront les bureaux de vote dématérialisés grâce à leur intelligence artificielle.
Y'a vraiment pas d'quoi s'inquiéter !
Je suis de la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis de la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Messagepar JacquesD » 01 mai 2018, 08:18

Marco,

Je ne sais de qui tu as appris ça, (boule de cristal ou marc de café), mais je crains que tu sois dans le vrai.
A moins que les gens finissent par aller voter avec des pavés afin de faire modifier les lois qui ne sont plus d'actualité.
Mais il ne faut pas trop rêver, pour faire bouger 33 millions d'électeurs chez Marianne c'est pas gagné.
C'est, hélas, une tradition nationale de ne pas bouger tant qu'on peut voir venir mais ça donne : Sedan en 1870, les prussiens sur La Marne en 1914, et les mêmes presque partout en juin 1940.

Alors au lendemain des élections foireuses, on organisera peut-être des "marches blanches" pour les lendemains qui déchantent, comme on en fait une ces jours-ci, faute d'avoir fait ce qu'il fallait faire quand il le fallait. :ipleut:

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27973
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Messagepar fab le motard » 01 mai 2018, 09:30

Marco a écrit :
fab le motard a écrit :vivement les prochaines présidentielles, que je revote macron...

Bah, si ça continue comme ça, il n'y aura plus d’élections... d'abord, il y aura l'annonce d'une réforme nécessitée par des déficits abyssaux du système électoral, avec plan d'ouverture à la concurrence (on pourra voter n'importe quoi sur Internet via fessebouc), ensuite y'aura une "concertation" menée avec les partenaires sociaux et des ministres en paille parlant la langue de bois éco-certifiée durable de lapin et puis enfin, pour mettre tout le monde d'accord, les CRS encercleront les bureaux de vote dématérialisés grâce à leur intelligence artificielle.
Y'a vraiment pas d'quoi s'inquiéter !


ben non ... c'est pas l'extreme droite non plus :D

ca me fait penser à la scène dans OSS117 à rio, quand il est dans les favellas, que la fille décrit l'état politique du brésil, avec un général à sa tete qui a tout les pouvoirs, qui controle la presse etc ... et la superbe réponse de Jean Dujardin :D

pareil que maintenant presque

Avatar du membre

JacquesD
Membre RA 2024
Messages : 25323
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
Localisation : Laroque 47
Localisation : Laroque-Timbaut 47

Re: Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Messagepar JacquesD » 01 mai 2018, 09:50

Je ne sais pas si c'est une fatalité, mais depuis des décennies chaque candidat en fin de mandat s'avère être pire que son prédécesseur, mais meilleur que celui à venir (quel que soit le prochain).
Peut-être parce que chaque nouveau doit s'accommoder des restes de celui d'avant, je ne sais pas, par contre eux devraient le savoir, ils ont fait des tas d'études qui nous ont coûté la peau des fesses sur nos feuilles d'impôts. :ipleut:

:chapo:
JacquesD

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 27973
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Messagepar fab le motard » 01 mai 2018, 10:01



Utilisateur1
Bullet 500
Messages : 5103
Enregistré le : 03 mars 2007, 11:28
Votre moto : Pas de moto
Localisation : France

Re: Rallye Norton, à côté de Sarlat.

Messagepar Utilisateur1 » 01 mai 2018, 12:33

Un jour, un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux
Après sa coupe, il demanda combien il devait.
Le coiffeur répondit: "c'est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine".
Le fleuriste s'en alla tout content.

Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouva à sa porte une carte
de remerciements et une douzaine de roses.
Plus tard, c'est le boulanger qui se présenta pour se faire couper les cheveux.
Quand il demanda à payer, le coiffeur lui dit :
"Je ne peux accepter d'argent, cette semaine, je fais du bénévolat".
Heureux, le boulanger s'en alla tout content.
Le lendemain, il déposa à la porte du coiffeur une demi-douzaine de croissants, avec un mot de remerciements.

Puis, ce fut le député du coin qui se présenta.
Lorsqu'il voulut payer, le coiffeur lui répondit : "Mais non, cette semaine c'est gratuit, je fais mon bénévolat "
Très heureux de cette aubaine, le député quitta la boutique.

Le lendemain, quand le coiffeur arriva pour ouvrir, une douzaine de députés et de sénateurs
attendaient en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement ...

Et il paraît que dans la file, il y avait même des chauves