J'ignore la raison, mais depuis quelques jours impossible de passer ici, un message d'erreur du style "
General error - SQL ERROR mysql4" Veuillez contacter "l'administrator" ou le webmaster.
Jcf83, super le silencieux ! Mes mesures sont parfaites pour le monter sur ma R.E., excepté une chose ; le raccordement avec la partie avant de l'échappement. Il est noté "38-45 mm". Mon échappement fait 44 mm. Je présume qu'il doit avoir une astuce...
Jivaro, merci pour tes toujours très judicieux conseils, mais malgré mes recherches, je ne trouve pas la correspondance de la référence
'Bi combiné classic pour Royal Enfield/315mm'. Ref. MA020000". Aurais tu l'extrême bonté de m'en dire un peu plus ? (Fournisseur ?)
J'ai suivi les conseils de "
Ded31", et ce qu'il avait posté, les amortisseurs Hagon. Après avoir pris contact chez Hagon, et suivant mon cahier des charges ils me proposent "
The only option we can offer for this application would be YSS fully adjustable piggyback shocks with Compression and rebound adjustable also ride height adjustment 310mm to 320mm range the price of them is £595.00 plus any delivery costs.". Bon, sur le site d'Hitchcocks, les Hagon sont en vente pour 156 £...
A propos d'Hitchcocks, une mine d'accessoires pour nos R.E. ! Incroyable ! Il y a même des kits "performance" assez complet...
Autre site intéressant pour ceux qui cherchent des autocollants divers pour nos "Royal Enfield". Rapide, pas trop cher et de bonne qualité.
https://www.isaydingdong.co.uk/ourshop/ ... field.htmlEt pour conclure , une photo de ma R.E. dans les bois de mes Ardennes...