Royal Enfield en rallye régularité
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25122
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Go, Go, Go !!!!!..............
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Kit 535
- Messages : 5779
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Rudyard a écrit :......Ma Royal Enfield Classic MkI est prête pour défendre ma troisième place au challenge !!!!....
Ne les écoute pas avec "GO GO GO", ils vont te faire partir trop tôt et c'est pas bon pour un rallye de régularité, le départ c'est 19:00
Troisième place ça signifie un podium ? Alors on attend la photo avec la coupe ou la médaille
-
- Membre RA 2024
- Messages : 6375
- Enregistré le : 25 mai 2007, 14:18
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : Norton Commando 750 S, Sportster 883 Hugger, Bullet 500, Himalayan, BMW R 1200 RT
- Localisation : Sud Ouest Gers
- Localisation : PAUILHAC 32
-
- Membre RA 2024
- Messages : 878
- Enregistré le : 12 sept. 2010, 11:09
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : CLASSIC 350 NEWBORN 2022 ET GUZZI CALIFORNIA -
- Prénom : Jean-Dominique
- Localisation : BERNEX 74
- Localisation : BERNEX 74
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Bravo. Je n' osais pas relancer le sujet.
Une réussite, et de plus reconnue par les organisateurs.
Les petits problèmes évoqués restent mineurs.
Le coup des vaches c'est dommage, mais pas de ton fait.
C' est donc entièrement positif.
Excellent pilote et excellente machine, (bien préparée).
Le résultat est là.
Merci pour ce petit compte-rendu et encore félicitations.
Une réussite, et de plus reconnue par les organisateurs.
Les petits problèmes évoqués restent mineurs.
Le coup des vaches c'est dommage, mais pas de ton fait.
C' est donc entièrement positif.
Excellent pilote et excellente machine, (bien préparée).
Le résultat est là.
Merci pour ce petit compte-rendu et encore félicitations.
Pas vite mais bien !
-
- Membre RA 2024
- Messages : 25309
- Enregistré le : 04 juin 2006, 08:27
- Modèle de votre autre moto : Y'en a plus
- Localisation : Laroque 47
- Localisation : Laroque-Timbaut 47
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Ben voilà, le conducteur et sa machine ont bien travaillé.
Donc, couleur "vert armée" ou pas, tout dépend des intentions du motard.
Donc, couleur "vert armée" ou pas, tout dépend des intentions du motard.
JacquesD
-
- Membre RA 2023
- Messages : 27827
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
Re: Royal Enfield en rallye régularité
pour les vache,s tu t'es vengé sur une bonne côte de boeuf ?
-
- Kit 535
- Messages : 5779
- Enregistré le : 14 août 2018, 19:39
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
- Localisation : Var
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Clap clap clap, un grand bravo pour ce podium
-
- Bienvenue au paradis des RE
- Messages : 25122
- Enregistré le : 23 sept. 2007, 20:04
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
- Localisation : Toulouse (Ramonville)
- Contact :
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Félicitations !
De la bien bell ouvrage.
De la bien bell ouvrage.
Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 338
- Enregistré le : 09 août 2018, 22:18
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Cb 509
- Prénom : J marc
- Localisation : Près de Pau
Re: Royal Enfield en rallye régularité
bravo, et continues, en 80, chez nous, il y avait le tour ,circuit des Pyrenees, avec une speciale dans le bois du Bager mama mia les gros bargeots....des gros fondus...
-
- Royal participant
- Messages : 2666
- Enregistré le : 06 sept. 2016, 16:08
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Localisation : Au Sud du Nord
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Belle régularité
Pour les chevaux qui te manquent, il va falloir travailler le "hardware" du moteur, et le "software" après ...
Mais ça coûte la moitié du prix de la machine
Un nouveau boitier d'injection te serait déjà utile niveau carburation ,vu tes modifs, et pas seulement supprimer tous les appendices Euro 4 de ta machine.
Mais, félicitations à la vaillante machine ...
Pour les chevaux qui te manquent, il va falloir travailler le "hardware" du moteur, et le "software" après ...
Mais ça coûte la moitié du prix de la machine
Un nouveau boitier d'injection te serait déjà utile niveau carburation ,vu tes modifs, et pas seulement supprimer tous les appendices Euro 4 de ta machine.
Mais, félicitations à la vaillante machine ...
Vous reprendrez bien un peu de filet de gaz ...
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10109
- Enregistré le : 16 juin 2011, 15:41
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : VSTROM 650 / Guzzi V7 3 speciale
- Prénom : Olivier
- Localisation : 9-4
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Tiens j'ai une question, peut-être t'as t'elle déjà été posée, mais je la repose quand même, ces courses, c'est sur route ouverte ou fermée ?
Parce que, si c'est sur le genre de route dont tu nous a mis un exemple en photo, donc a priori peu fréquentée, gare aux véhicules agricoles, à l'usager qui fait n'importe quoi car " il n'y a jamais personne ", bref gare au danger.
Dans ce cas, et encore plus, tenir la moyenne imposée, c'est du grand art !
Parce que, si c'est sur le genre de route dont tu nous a mis un exemple en photo, donc a priori peu fréquentée, gare aux véhicules agricoles, à l'usager qui fait n'importe quoi car " il n'y a jamais personne ", bref gare au danger.
Dans ce cas, et encore plus, tenir la moyenne imposée, c'est du grand art !
Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
- Membre RA 2024
- Messages : 10373
- Enregistré le : 18 août 2006, 18:40
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Velocette Venom Clubman/Velocette MSS/Bullet fonte trial/Interceptor/Vertigo DL12/SWM Superdual
- Localisation : Toscane auvergnate
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Ce ne sont pas des courses, mais des épreuves de régularité. Nuance.
Il y a une moyenne à tenir, puis, en principe, des spéciales chronométrées sur routes fermées.
Il y a une moyenne à tenir, puis, en principe, des spéciales chronométrées sur routes fermées.
Easy on the throttle, steady on the gears, roll her over gently and she'll last for many years.
-
- Membre RA 2023
- Messages : 708
- Enregistré le : 10 oct. 2018, 23:23
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : 650 Interceptor Euro 4 - Morgan +8 (ben quoi, c'est une moto à 4 roues)
- Prénom : Jacques (Daniel parfois)
- Localisation : 92 Sud
Re: Royal Enfield en rallye régularité
Féloches Jean-Luc pour ce résultat tout à ton honneur et à celui de notre marque préférée.
Pour gagner en puissance c'est effectivement très coûteux avec les gros kits (hardware+software) proposés par Hitch, quasi le tiers du prix de la bécane voire plus avec la main d'oeuvre.
Sinon reste la possibilité d'un upgrade software uniquement. Dynojet Power Commander (chez Hitch) à 500 € ou le Race Dynamics Powertronic pour moitié moins cher (direct sur leur site)
Quel gain espérer : 10 % me semble réaliste (voire 15%), au-delà faut pas rêver amha.
Il est vrai que la solution "reprog" est tentante, j'attends la fin de garantie et des retours d'utilisateurs pour aller plus avant.
PS : Pour le logo "E type" je t'envoie un mail.
Jacques
Pour gagner en puissance c'est effectivement très coûteux avec les gros kits (hardware+software) proposés par Hitch, quasi le tiers du prix de la bécane voire plus avec la main d'oeuvre.
Sinon reste la possibilité d'un upgrade software uniquement. Dynojet Power Commander (chez Hitch) à 500 € ou le Race Dynamics Powertronic pour moitié moins cher (direct sur leur site)
Quel gain espérer : 10 % me semble réaliste (voire 15%), au-delà faut pas rêver amha.
Il est vrai que la solution "reprog" est tentante, j'attends la fin de garantie et des retours d'utilisateurs pour aller plus avant.
PS : Pour le logo "E type" je t'envoie un mail.
Jacques
Cars move the body, a Royal Enfield bike move your soul
-
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Messages : 338
- Enregistré le : 09 août 2018, 22:18
- Votre moto : 350 EFI Classic Newborn
- Modèle de votre autre moto : Cb 509
- Prénom : J marc
- Localisation : Près de Pau
Re: Royal Enfield en rallye régularité
On te sent bien motivé, go on !!!!!!