Page 12 sur 13

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 10 août 2019, 11:01
par Ded31
:oué:

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 11 août 2019, 18:48
par pinsole07
Merci Jean Luc pour ces précisions et félicitation pour ce très beau résultat :oué:

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 06:24
par jeep91
Si le règlement permet toutes modifications pourquoi ne pas passer sur un moteur en 612 qui va donner le plus recherché.
Il semble que en injection modifiée le moteur soit moins souple mais avec un carbu qui va bien .

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 06:46
par druid
Autant changer de moto...

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 06:47
par druid
Pour le surplus, ma Royal Enfield est aux mains des ingénieurs habituels (bien connus...)


Qui donc ?? :blink:

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 10:52
par Ex-Gromono
Suzuki 3 cylindres ? :mouais:

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 11:39
par JacquesD
Il y a eu la 750 Suzuki GT à refroidissement par eau.
Peut-être d'autres que je ne connais pas. :mouais:

:chapo:

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 12:15
par Jean-do 74
La 380 et la 550 si mes souvenirs sont bons, mais ça date un peu...

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 12:29
par Ded31
Yam aussi à fait de beaux 3 cylindres !

850 XS

:)

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 13:56
par Limobull
Jean-do 74 a écrit :La 380 et la 550 si mes souvenirs sont bons, mais ça date un peu...

Celles qui avaient les culasses Ram Air System tant décriées (et pourtant chouettes à contempler)?

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 13:58
par Limobull
JacquesD a écrit :Il y a eu la 750 Suzuki GT à refroidissement par eau.
Peut-être d'autres que je ne connais pas. :mouais:

:chapo:

Les plus belles motos 2 T de route jamais réalisées :super:...mis à part les belles Scott Flying Squirel :old: :)

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 16:21
par druid
Je préfère les SILK ;)

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 18:59
par bulot46
Celle-ci ?
062415-1939-scott-flying-squirrel-02-450x389.jpg
062415-1939-scott-flying-squirrel-02-450x389.jpg (49.58 Kio) Vu 2673 fois

062415-1939-scott-flying-squirrel-04-engine-341x389.jpg
062415-1939-scott-flying-squirrel-04-engine-341x389.jpg (57.36 Kio) Vu 2673 fois
062415-1939-scott-flying-squirrel-f-633x388.jpg
062415-1939-scott-flying-squirrel-f-633x388.jpg (53.08 Kio) Vu 2673 fois

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 20:22
par druid
Druid, salut !

Autant changer de moto... Op.cit.

Mais certes ! Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt ??? Merci !!!! Je vais, de ce pas, visiter les concessionnaires des marques japonaises, ou une KTM ? Peut être une BMW ? Qu'en penses tu ? Quel bonheur de trouver des personnes aussi prévenantes sur ce forum...
A ce propos, quel dommage de ne pas avoir prévenu Clive Brown et Nigel Rollason qui avait choisi une BSA 500 monocylindre pour courir en endurance alors qu'il existait déjà de superbe 4 cylindres Honda ou trois cylindre Suzuki (exemple non limitatif) tellement plus performant. Mais bon, à l'époque, il n'existait pas encore de forum et des personnes aussi prévenantes que toi !

Qui donc ?? Op.cit.

Il se reconnaitra, n'est ce pas le principal ?


Je ne faisais que poser une question... :blink:

Tu ferais mieux d'arrêter de te la jouer " pilote de course". S'il y en a ici que cela impressionne, moi pas.
De plus, après consultation des résultats sur le net, je constate que tu ne roules qu'en catégorie " promo".

Bon, ceci dit, faut bien commencer par quelque chose. :polom:

Re: Royal Enfield en rallye régularité

Posté : 17 août 2019, 21:39
par yvesmetz
L'automne , c't'année, a de l'avance !

Claude sache que le belge , un quart de moi même, n'a rien à prouver ! N'est-il point le champion du monde tout terrain toutes catégories confondues ?